Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur casa
s
4 mars 2008 11:14
je suis un peu etonnée, car ma soeur a fait son maquillage la bas pr son mariage. c'est vrai ça remonte à 10 ans mais ce que j'en garde comme souvenir, c'est que c'etait discret!! est trés bien fait!!! tout etait mis en valeur mais sans exageration!!!
mais bon peut etre qu'entre temps ça a changé !!!
y
4 mars 2008 11:28
housni c vraiment baladi el habayeb!
c vrai il ya une disaine d'années c t un d salons les plus top de casa!mais si g un conseil ny allez surtt pas!sauf si vous etes fan de ch3ibiya(une grande artiste marocaine lah yerhemha)
s
4 mars 2008 11:56
j'habitais aussi près de housni et je n'ai jamais aimé ce salon, même il y'a dix ans c'était pas fort en coiffure spéciale mariée, mais nadiss près complexe sportif etait top + sonibel gille monalisa
s
4 mars 2008 11:56
eh ben sorry!!!confused smiley
je garde l'ancienne version!!Angel
c
5 mars 2008 10:19
For your information
salon angel propose un forfait une seule journée à 4200dh
et ça comprend:
HAMMAM
soin de visage
manicure
pédicure
cire complète
coiffure
maquillage
voilà biz biz
p
5 mars 2008 10:25
perplexe
c pa bcp pour forfait une seule journée???
w
5 mars 2008 11:57
moi je te conseille centre de beauté jamila
il est sur goulmima croisement zerktouni smiling smiley
il est tres bien , les filles sont tres gentilles, en plus tu es tres a l'aise vu q'il ya q des filles, moi je suis allée chez elle pr mon mariage ,tout le monde a bq aimé mon maquillage , vraiment top

forfait 2j a 1800
manicure + pedicure
soins visage + soins chev
coiffures et maquillage pr les deux jours

bon courage
k
5 mars 2008 17:25
je connais le salon Jamila je pense, elle avait un tout petit salon a cote de la foire internationale, je sais bien k'elle s'est achete un nouveau local et ke c'est different et plus chic, mais je n'ai aucune idee sur le service.
s
5 mars 2008 17:59
Citation
katikati a écrit:
je connais le salon Jamila je pense, elle avait un tout petit salon a cote de la foire internationale, je sais bien k'elle s'est achete un nouveau local et ke c'est different et plus chic, mais je n'ai aucune idee sur le service.

tu ne parles pas de soumiya près de la foire à la place de jamila
mais elle etait chere pour les mariées ça dépassait 2500 dh
k
5 mars 2008 19:22
Non, je ne parles pas de soumia, mais de Jamila.

Soumia elle n'est plus a cote de la foire maintenant, elle a ouvert un nouveau hammam avec service (salon de coiffure, esthetique, etc) appele: TAJ SANTE au quartier bourgogne.
s
6 mars 2008 18:24
ah donc c'est 2 salons à bourgogne, merci pour les infos
soumiya elle maquille très très bien mais pas très forte en chignon, je sais qu'elle est à hammam taj actuellement depuis plus de 2 ans TAJ c'est aussi le nom de famille de son mari, je croyais qu'elle avait gardé le premier salon
y
7 mars 2008 11:55
c koi les tarifs de JMK???il propose koi com forfait???il se situe où à casa?
chui casawia mais vu je ny retourne k klk jours lété g limpression detre OUT jy connais plus grand choz...
j compte sur vous les filles pour méclairer sur pa mal de choz!!!
merci
p
7 mars 2008 12:07
salut les filles,

j'etais malade c'est pour ça que je me suis éclipsée, et dire que je suis à j-20..
bon j'ai un autre contact, je ne sais pas si vous connaissez..
salon zina bo look, près du complexe M5 et bd soukrate..la dame vient de débarquer des USA et a ouvert son salon recemment, 2 personnes me l'ont conseillé mais en allant la voir j'ai pas trouvé de photos..du coup elle me rappelera quand elle recevra une mariée..

qui d'entre vous connait ce salon?
j
7 mars 2008 12:37
Shan,

JMK c'est sur racine extension, près de hammam top capie, 3000 dh coiffure+maquillage+pédicure+manucure+soins d'éclat le jour méme. C'est l'offre que j'avais prise.
b
7 mars 2008 15:33
Bonjour les filles;
jss nouvelle avec vs
j'ai besoin d'aide, j'ai déjà donné une avance de 2000 a autrement, apres on m'a déconseillé,on m'a di kil est tr lunatique...on m'a conseillé JMK?
je sé pa koi faire il le forfait d'autrement est de 5000 formule complete et JMK 3000 COMPLETE AUSSI
le reste est de 3000 l'aisse tomber autrement et RABBI ykhlaf ou bien reste.
Aider moi svp
b
7 mars 2008 15:34
repondez moi le plus vite possible?
j
7 mars 2008 17:41
Bibichka24,

qd j'étais à la recherche d'un salon de coiffure pr mariées, on m'avait fortement recommandé autrement où il y avait simohamed et mustapha. Il s'est avéré que mus avait quitté autrement qqes mois avant pr aller chez JMK et c'est nettement moins cher par contre c 3000 dh sans cire totale et pour une soirée.
b
8 mars 2008 10:38
merci bcp
à ma place tu feas koi??
je ss pa d'origine de casa je viens de m'installer ca fé 1 an .
ce ke je pense faire cé de partir fin d'aprem voir les mariées ché les 2,
parce ke autrement ne fé pa d'essai.
winking smiley
s
8 mars 2008 12:33
salam,
à ta place je reste chez autrement il est top aussi, tu auras la meme chose que mustapha meme mieux mais c juste la manière et l'ambiance qui diffèrent. tu donnes ton visage et tu vois pas ce qu'on va te faire surprise chez les 2 à la fin.
moi c'était JMK c'était bien car autrement était cher pour moi
m
8 mars 2008 12:51
Citation
jihad 1 a écrit:
Bibichka24,

qd j'étais à la recherche d'un salon de coiffure pr mariées, on m'avait fortement recommandé autrement où il y avait simohamed et mustapha. Il s'est avéré que mus avait quitté autrement qqes mois avant pr aller chez JMK et c'est nettement moins cher par contre c 3000 dh sans cire totale et pour une soirée.
je t'ai envoyé un MP jihad
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook