Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure JMK
P
6 novembre 2012 09:36
Moi j'ai réservé en septembre dernier pour Avril prochain ils m'ont dit 4000DH! et la fille qui me les a recommandé a payé la même chose ( c'est Mus qui la coiffé et maquillé bien sur)! c'est peut être plus cher l'été!!!
6 novembre 2012 12:40
Prikitossa oui oui ta raison ma copine ma confirmé le prix elle aussi elle a payé 4000 dhs pack complet et c mus ki lui a tt fait make up et coiffe
6000 dhs je pense c autrement ou angel je sais pas
m
6 novembre 2012 13:18
Citation
Prikitossa a écrit:
Moi j'ai réservé en septembre dernier pour Avril prochain ils m'ont dit 4000DH! et la fille qui me les a recommandé a payé la même chose ( c'est Mus qui la coiffé et maquillé bien sur)! c'est peut être plus cher l'été!!!

C'était effectivement en été et dans le prix est inclus le déplacement de MUS et une assistante pour toute la soirée du mariage pour adapter le maquillage et la coiffure aux caftans.
d
6 novembre 2012 14:08
dites moi les filles chez autrement il propose ce service (kkun qui t accompagne à la salle) et si oui a combien?

thanks
P
6 novembre 2012 15:12
Donc 4000DHS le pack mariée avec le déplacement et pour le mois d'août vous avez une idéee mes puces??? confused smiley smiling smiley Merciiiiiii d'avance...
P
6 novembre 2012 15:20
Citation
Princesse24 a écrit:
Donc 4000DHS le pack mariée avec le déplacement et pour le mois d'août vous avez une idéee mes puces??? confused smiley smiling smiley Merciiiiiii d'avance...

4000 DH sans le déplacement!!
z
6 novembre 2012 16:24
Dalila,

Autrement est à 8000 dhs ( c'est un pack) à ma connaissance, il ne propose pas le service en question ( accompagner la mariée). J ai leur num de tél si tu veux te renseigner.

Bon courage.
M
6 novembre 2012 16:26
Mon dieu 8000 sans l'accompagnement?!!! Je l'élimine d'avance moi c hooooooooooooors budget
P
6 novembre 2012 16:50
waw c'est trop cher! wakha ibadlou liya wajhi lol
d
6 novembre 2012 16:52
Oui zoudij je viens bien le numéro

et tu sais ce qu il ya dans le pack
Ana je veux un endroit ou je suis sur qu ils vont pas me rater smiling smiley
dis moi ils proposent un esssayage?

biz
P
6 novembre 2012 19:50
4000 dhs sans le déplacement !!! donc avec le déplacement ça pourrait couté environ combien?? vers le mois d'avril?? pour calculer en août ca pourrait être combien environ smiling smiley Mercii ma puce
z
6 novembre 2012 21:56
DALILA

Voilà leur numéro: 06 12 01 50 15 - 05 22 97 45 71.


Le pack inclut coiffure make up, cire total, manucure pédicure, et soit un nettoyage de visage soit un autre truc dont je ne me rappelle pas. il ne propose pas un essayage, ana j ai trois amies qui les avaient pris et le résultat était merveilleux, c'était des vraies princesses, c'est vrai que c'est cher mais je trouve qu'il mérite son prix, il y a deja une chose que j ai apprécié, c'est que le monsieur prend quatre mariées par jour pas plus et les vendredi et samedi il ne prend pas d'invité ( uniquement les mariées) Donc je me dis que si tu payes plus, tu vas éviter le stress dial le retard et tu pourras gérer ton temps comme tu as prévu.

J'espère t'avoir été utile dalila et si tu as besoin d'autres informations par rapport à d'autres coiffeurs je suis là smiling smiley.

Bisoux
d
6 novembre 2012 22:43
Merci zoudij smiling smiley
M
7 novembre 2012 13:15
Citation
dalila. a écrit:
Merci zoudij smiling smiley

Zoudij c kel salon hada? Excusez moi les filles j'ai pas tt lu parce que d fois je me connecte vite fait! trop de stress au boulot c derniers temps sad smileysad smileysad smiley
z
7 novembre 2012 13:18
Zinou, on était entrain de parler de Autrement smiling smiley
M
7 novembre 2012 13:21
Thanks ma belle! j'ai lu en diagonale rani cheb3aaaaaaaaaaana stress!! Maaywsel had le mariage hta antsetta
z
7 novembre 2012 13:22
Wa ghir bchwya alik, on veut que tu sois une belle mariée without stress, hadchi ghadi ybka ghir t3awid ndhkou alih hihi smiling smiley
d
7 novembre 2012 14:40
chnou khditi zoudij f le coiffeur?

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 14:42 par dalila..
z
7 novembre 2012 14:45
Moi j'ai pris autrement. Je me suis sentie à l'aise quand j ai parlé à la gérante smiling smiley. Lah yssaweb lina kamline smiling smiley
d
7 novembre 2012 14:47
moi aussi serieusement ce salon m inspire confiance
mais dis moi les 8mille majawekch bzaf? ze3ma ça en vaux la peine?

bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook