Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salmou liya 3la lmaghreb
4 juillet 2007 18:56
A ceux qui partent au Maroc, dès votre arrivée aux frontières Marocaine, passez un GRAND BONJOUR, de ma par au Maroc.

Dites, lui que Bassma twahchatou, mais malheureusement ca ne sera pour cet été.
Dites, à la plage que j'ai toujours mon bronzage de l'été dernier et remerciez le soleil d'être toujours présent chaque été, contrairement à l'europeangry smiley.


Méli, dakhlou ountouma tssalmou, hata t'raj3ougrinning smiley

Et, si vous passez par sébta, dès que vous entrez à Tetouan, embrassez la terre de ma part.

Allah iwassalkome 3la kheire.

Ou 3acha





























L'Maghreb(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
4 juillet 2007 19:07
wa allah je vais le faire pour toi(tm)
s
4 juillet 2007 20:33
Je ne sais pas pourquoi ton message m'a donné les larmes aux yeux et je te promets sur la tête de mes enfants je le ferai de tout coeur pour toi, ce ne sera que partie remise , je ne sais pas pourquoi tu ne pars pas mais si tu veux envoie moi un mp qui sais peut être je peux t'aider!
4 juillet 2007 23:50
Merci les amis.


sereina, à ton tour de me touchée, mille mercismiling smiley
Je ne part pas, tout simplement car pas de vacance et comme tu dis, ce n'est que partis remisewinking smiley
Bisous à toi, ma belle, ca me fait plaisir de constater qu'il y'a encore et toujours des gens extra dans cette vieyawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
5 juillet 2007 00:43
tkt nchalah jpar demain nchallah jy mankeré pas

je sais ce que tu ressent je serai a ta place je peterait les plombs mais hamdoullah
sber tu partira plus tard mais je sais que c durecrying(

Courage(tm)
s
5 juillet 2007 11:51
tant mieux si l'empêchement n'est pas du à un problème de santé ou financier, grosses bises bassma!
d
5 juillet 2007 12:21
[color=#9999FFsalam 3alaykom ca va?
je tien à te dire ke ce sera avec plézir ke je le feré à ta place comme si tu y été é incha'allah je te souhaite 1 départ proche pour le Maroc
alé bisous[/color]
s
5 juillet 2007 13:03
merci ba-ssma pour ce post

moi non plus je pars pas cet été travail oblige angry smiley .je suis dégouté mais bon on peut pas tout avoir

voila passer de bonnes vacances et allah idikom wi jibkom 3la khir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook