Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles mariage oujda
A
10 novembre 2016 19:12
Salam à tous c'est compliqué d'avoir une réponse sur la question j'aurai aimer savoir le prix d'une salle de mariage à oujda pour août prochain sans le traiteur j'arrive pas à trouver de réponses j'aimerai une réponse approximative pour savoir à peu près.... Merci pour vos réponses
11 novembre 2016 16:05
salut, il faut compter entre 15000dh et 20000dh pour une salle sans traiteur mais si tu prends le traiteur de la salle le coût va diminuer, n'oublie pas que tu seras dans la haute saison et les coûts sont au top mais le prix varie selon la salle que tu choisis
T
11 novembre 2016 16:14
À ce tarif, ça fait 8 fois le smic au Maroc. Imaginez la même chose en France, soit une salle à 9600€ ? Pour une nuit ?


Comme les pigeons sont légion, les propriétaires en profitent. Sous prétexte que l'on ne se marie qu'une fois, vous gaspillez les économies d'une vie.


Ouvrez les yeux et faites dans la simplicité.


...
A
11 novembre 2016 22:43
Salam merci pour vos réponses je ne gaspille aucune économie ma maison est trop petite pour accueillir toute la famille je ne vais pas me marier dehors je sais qu'il faut négocier au maroc les prix ne sont jamais fixes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook