Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles de mariage sur casablanca
N
4 mars 2012 20:42
chocoloco j ai les photos si tu veut les voir envoi moi ton mail par mp
l
4 mars 2012 21:44
chocoloco oui la salle deyal l'hotel son prix 18000 dh
L
4 mars 2012 22:06
Norati mon mariage est prévu pour novembre prochain incha allah smiling smiley

iwa khassni nswl 3la rassi men daba grinning smiley grinning smiley
N
4 mars 2012 22:15
ouiiiiiiiiii ya khti sawliiiii loll
L
4 mars 2012 22:23
Nora toi t pris un villa si je me trompe pas

peux tu me donné quelques détails plz smiling smiley

graçia winking smiley
N
4 mars 2012 23:00
ouii je t ai repondu sr mpp ma belle
s
5 mars 2012 20:55
salam 3alaykoum je suis nouvelle sur ce forum les filles jai 20 ans et je suis censer inshallah me marier pas cette ete mais l'ete prochain inchallah je suis de nice je nai vraiment aucune idee du budget kil va me falloir pour la salle je souhaiterai avoir une salle qui fait traiteur nous seron rien que du coter de ma famille 15 table minimum aidez barak allah ou fikoum les soeur
n
9 mars 2012 10:33
Les filles,connaissez vous des salles modern et pas beldi et surtt pas de villa pour moin de 8000dhs? Pour 15 tables max..
16 mars 2012 19:33
slt les fille lah ikemel 3likom bel khir
pour moi j ai reservé une salle a hay nassim ca capacité 40 table mé moii j ai ke 12 table et l avantage c ke ya un traiteur gentil kayeched tous les mariage dyalha o meme des mariage a l exterieur avec des prix raisonable et ca change selon le menu si vous voulez les num fé moi signe et bon change
s
16 mars 2012 19:52
moi moi moi!!!
rime 88, puis je avoir plus d'informations sur la salle, le menus du traiteur, le prix????
et si c possible le num et l'adresse exacte.
Merci d'avance et félicitation
i
17 mars 2012 21:06
bonsoir les filles, svp est ce que vous pouvez m'aider je vais feter mon mariage en fin de juin ; je cherche villa 7 ou 8 tables a bernoussi ou ain sbaa avec un prix raisonnable ja sais pas encore si je vais faire un traiteur ou nn selon mon budget et si vous avez des conseils pour moi c gentille
s
19 mars 2012 16:23
Bonjour à toutes et à tous

Est il possible de me comminiquer les coordonées des traiteurs + salles ou villa pour mariage s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance et ALAH Ykamal bekhir 3alikoum inchalah

J
7 avril 2012 10:19
les filles pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese !! qui d'entre vous connait villa sefrioui ??
j'ai besoin des coordonnées !!
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!
J
7 avril 2012 10:22
quelqu'un sait ou se trouve villa sefrioui?
a
10 avril 2012 04:53
Bonjour les filles,

Connaissez vous la salle du club des avocats à bouskoura et le prix svp?

merci becq
W
10 avril 2012 17:48
Bonjour Miss GP, concernant les hôtels qui ont des salles a la hauteur tu as:
HYATT REGENCY :salle tres prestigieuse je dis même royal excessivement cher 100000dhs la salle et il exige leur traiteur qui coûte a partir de 8000 dhs la table interdit de faire entré un traiteur de l’extérieur donc salle plus traiteur demande une fortune.

GOLDEN TULIP FARAH : tu as le choix entre la piscine qui est très belle et la salle de l’hôtel, traiteur exigé de l’hôtel interdit traiteur de l’extérieur table a partir de 8000dh avec salle offerte.

SHERATHON : même principe que golden tulip table a partir de 8000 dhs traiteur interdit de l’extérieur salle offerte.

concernant les autre hotel qui reste, personnellement j'aime pas leur salle et je préfère de louer une salle que de prendre les siens.

Pour PARADISE PLEIN CIEL a ain diab personnellement j'adore leurs salle mais ils ont trop augmenté les prix cette année je les ai appelé il y a trois jours ils ont rénové la grande salle qui regroupe plus de 30 tables et m'ont surpris avec le prix qui est de 90000 dhs et faut décoré la salle car elle est vide. pour la moyenne qui regroupe jusqu’à 30 tables elle est a 50000 dhs vide et il faut la décoré aussi.

pour les ambassadeurs la grande a 30000 dhs la moyenne aucune idée.

je te conseille de te renseigner personnellement et m'informé si c possible.
a
11 avril 2012 20:12
les filles svp la salle des avocats à casa qqun la connait ? pleaaaaase
T
12 avril 2012 17:42
salam tt le monde !!

HELP !! Je suis perdu je cherche une salle ou villa a casa pr mon mariage qui me me donner des nom de salle qui connait ??

crying(crying(crying(
c
12 avril 2012 18:00
LEs filles .....

Y'a aussi le Meridien Royal Mansour c'est la ou j'ai fete mon mariage

Px : Ca depend des sales ils en ont de toutes les dimensions et pour tous les gouts


Mouah !!!!
T
12 avril 2012 18:03
Citation
chouchoubichou a écrit:
LEs filles .....

Y'a aussi le Meridien Royal Mansour c'est la ou j'ai fete mon mariage

Px : Ca depend des sales ils en ont de toutes les dimensions et pour tous les gouts


Mouah !!!!



Hbiba... ta l'adresse ou bien un numéro pr les joindre ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook