Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles de fetes à Meknes - Boustane Ouislane
s
11 octobre 2011 00:26
Hello,

Je prépare mon mariage pour l'été 2012 et je voudrais avoir votre avis sur la salle "Boustane ouislane".

Avez vous déja assisté à un mariage dans cette salle? quelle a été votre impression sur le service, la sono, la clim, le personnel, la déco, la bouffe ...? Moi perso j'ai souvent assisté à des mariages à l menzeh ( qui est très bien à mon gout mais petit sad smiley ) donc ca ne m'arrange pas trop!!

Et si vous avez des photos je vous en serai très reconnaissante smiling smiley

Merci d'avance pour votre aide.
s
11 octobre 2011 16:43
Les filles, j'ai besoin de votre aide svp!! c'est hyper urgent !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
11 octobre 2011 17:12
bijour tkt pas tu aurra un réponse inchalah,
moi aussi je vais fété mon mariage l'été 2012 a meknes, et mon mari a choisi la salle les orangers, je né aucune idés sur les salles
bonne chance ma chérie
s
11 octobre 2011 17:25
Merci beaucoup ma belle pour ton soutien, ALlah ikammal 3lik blkhir , wi koun dak chi a la hauteur de tes attentes inchallah smiling smiley

J'ai l'impression qu'elle n'est pas super connue la salle Boustane ... ça m'inquiète!

Et bien je vais attendre dans l'espoir que les meknasyate me répondent rapidement que je puisse avancer dans mes démarches smiling smiley

Merci encore une fois et alf mabrouk...
s
20 janvier 2012 18:24
Bjr
lah ykemel 3lik belkhir, moi aussi je suis meknassiya mai j habite à rabat actuellement, et je me marie l'été 2012 inchaalah.
d'après une amie qui a visité la salle boustane ouislane dans le cadre d'organisation de son mariage, elle l' a bcq aimé mais pour elle la salle est géante raison pour laquelle elle a opté pour lmenzeh.
Je ferai ma tournée des salles de fêtes d'ici 15 jours, je te tiens au courant de mon avis et même de qlq photos si j arrive à les prendre winking smiley
ana mon vrai problème c'est negaffa!! j arrive pas à trouver une negaffa classe, moderne à meknes! alors si tu as des adresses à ce sujet, je serai ravissante smiling smiley
s
21 janvier 2012 14:26
Coucou Shamsdoh,

Finalement j'ai laissé tomber la salle boustane ouislane et j'ai finalement réservé chez Dalia,

Pour nagafa, moi j ai pris jazairya (ce pense que trouveras ton bonheur chez elle), sinon j'entends bcp parler de hakima il parait qu'elle est tres bien aussi, mais moi perso je la connais pas!

Bon courage pour tes preparatifs et alf mabrouk
S
22 janvier 2012 00:06
Simsimag peux tu me dire stp tu as pris quoi comme orchestre et est ce que tu as pris dekka mrrakchia et ou tu as pris ta piéce montée et finalement c pr quand ton mariage?? alah ikmle blkhir 3likom..
Shamsdoh : la salle est vraiment belle, moi je l'ai aimé mais ma parents ma3jbathomch le fait qu'elle est trop loin..
BisouXxXxX
s
23 janvier 2012 10:58
Hello Sounsounita, j'espère que t'avances comme tu le souhaites dans tes préparatifs, pour l'orchestre j'ai pris Chams, je le trouve pas mal, y'a aussi fadl (ils ont le même style)!!
Je prendrai pas de da99a marakchiya, je prendrai issawa a la place(c'est pas encore fait)
Pour la pièce montée, je ne sais pas du tout, Il faudrait que je fasse le tour des boulangeries pour avoir une idée sur les prix(je trouve que c'est une grosse arnaque cette pièce montée!!) je te dirai smiling smiley

Et toi ou en es tu?
T'avances dans tes préparatifs? t'as pris quoi comme prestataires?

bisouuuuuuuuuuuuus
m
23 janvier 2012 20:26
Bsr les filles
chui nouvelles sur ce site je me marie en octobre 2012 a meknes c ma famille ki s occuperont de tout a part la negaffa et la coiffeuse c moi qui s en charge en fait je cherche une negaffa classe qui a des tenues très chic et de jolies accessoires une coiffeuse très tendance (si possible avec les prix)
merci d avance les filles et svp soyez nombreuses j ai besoin de vos idées et surtt les filles ki ont déja fêtée leur mariage a ttes gros bisou
T
24 janvier 2012 16:16
Salam les futurs mariées.

J'espère que tous ce passera à la hauteur pour toutes.
J'ai fêté mon mariage lété 2011 dans la salle des ORANGERS elle est super avec la déco du traiteur.
Il y a aussi dalia qui est bien et Palais des oiseaux.
J'ai pris la Negaffa HAKIMA , elle a de très jolies robes et les accessoires magnifiques.
J'allais prendre el jazayria mais j'ai pas trop aimée ses robes.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Félicitations à vous les filles.
m
24 janvier 2012 20:25
merci bcq tfifiha c très gentil de ta part mais est ce ke je peux savoir le prix exacte pour negaffa hakima merci d avance
m
24 janvier 2012 22:34
merci bcq tfifiha c très gentil de ta part mais est ce ke je peux savoir le prix exacte pour negaffa hakima merci d avance
s
24 janvier 2012 23:19
svp les filles, la salle Boustane Ouislane ch7al le prix?
s
25 janvier 2012 10:20
Hello,

Le prix de Boustane ouislane diffère en fonction du jour, le weekend c'est entre 18000 et 20000, les autres jours de semaine 15000 je pense.

Bon courage et lah ikammal blkhir smiling smiley
t
27 janvier 2012 21:41
salam

mabrouk a vous toutes
si vous voulez j'ai le numéro dun groupe de DAKKA il sont khatarrrrrrrrrrrrr AMBIANCE ASSUREE wallah
s
28 janvier 2012 19:04
SALAM la salle boustane j'aime pas trop perso, j'habite juste en face a ouislane, l'usine cima pour les riverains lool et perso j'aime mais de loin la salle limouna "les oranges" elle est juste MAGNIFIQUE.. et a été rénovée recemment, propre, grande , avec parking privé, garde, et magnifiques petits jardins autour, et l'entrée est aussi magnifique
m
3 février 2012 12:04
salut les filles
perso je voulé prendre moi et mon chéri la salle des oranger mais je lé trouvé resrvé et jé pri la d'aladin je la trouve bien et grande, il me reste la piéce monté , les invitations et dkaykiya
moi jé pri negafa sara elle est encore jeune et nouvelle je vais voir en moi d'avril les takchitat nouvelle ki va me proposé sinon j'é encore le temps pour préparé les miens pour le moi de juillet

courage les 3raysates
s
15 février 2012 19:41
bonsoir les futurs mariées
lah ykemel koulchi bikhir
dsl simsimag10, j'ai pas pu faire ma tournée de salle de mariage ainsi que l'ensemble des prestataires de services. mais je compte le faire le WE du 25 fev mais sincèrement je m'inquiéte pour la disponibilité d'une salle de fête pour le 09/06/2012 inchaalah.
pour negafa sara, j ai entendu parlé d'elle , apparament elle est très bien smiling smiley
j'aimerai bien avoir son prix stp marysara smiling smiley pour combien de tenue .
Merci d'avance les filles et bon courage pour nous toutes
d
30 août 2012 14:21
svp la future marieé si vous avez reservés nagaffa et le coiffeur les kl?et le prix merci.alah ykamal bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook