Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle + traiteur gros budget
c
21 octobre 2014 14:37
Salam les filles, est-ce qu'il y'a des salles jolies en idf qui ne font pas salles municipales (surtout le carrelage blanc cassé à carreaux je déteste) et à pas plus de 10 000€ avec traiteur?
Les salles que j'appelle me tarifie le tout à 14000€ Déjà...
Merci, c'est pour 350 personnes.
s
21 octobre 2014 17:53
Salam

Tu a la salle salon antoine saint exupery tu va pas etre déçu

[www.abcsalles.com]
c
21 octobre 2014 20:28
Citation
sonia-bella a écrit:
Salam

Tu a la salle salon antoine saint exupery tu va pas etre déçu

[www.abcsalles.com]



Merci sonia-bella, on a les mêmes goûts! J'ai déjà appelé et tout est réservé mars avril mai juin! :-(
c
21 octobre 2014 22:25
Salon MELINDA à Epinay sur Seine smiling smiley
d
21 octobre 2014 23:25
Tu a la pergola à Achere ou l'espace Langevin
c
22 octobre 2014 12:45
Merci!
L'organza injoignable et espace langevin c'est 300 places assises mais nous on sera 350 environ...
j
22 octobre 2014 13:09
salam,

je te souhaite bon courage une salle pour 350 personnes donc assez grande à moins de 10000 € sa va être compliqué.

tu vas être obligée d'aller au culot et appeler les salles assez grandes et leur dire tu ne peux pas dépasser 10000 € et bien sur je pense que tu compte te marier un vendredi.
Essaye de réduire le nombre d'invités sa réduirait la facture parce que plus la salle est grande plus c'est cher tu t'en doute
essaye le Palais 91, etoile 91 à ris orangis et salle91 à bretigny



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 13:17 par jeunmariée2013.
c
22 octobre 2014 17:53
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
salam,

je te souhaite bon courage une salle pour 350 personnes donc assez grande à moins de 10000 € sa va être compliqué.

tu vas être obligée d'aller au culot et appeler les salles assez grandes et leur dire tu ne peux pas dépasser 10000 € et bien sur je pense que tu compte te marier un vendredi.
Essaye de réduire le nombre d'invités sa réduirait la facture parce que plus la salle est grande plus c'est cher tu t'en doute
essaye le Palais 91, etoile 91 à ris orangis et salle91 à bretigny


On va essayer de réduire à 300, mais ça c'est la famille de mon fiancé qui fait monté le nombre des invités, nous on est même pas 100!
Je vais regarder tes salles merci.
s
22 octobre 2014 18:18
je me permets de te donner mon point de vue en fonction de mes expériences
j ai fai des stat et a chaque fois c pareil: entre 15 et 20% du nombre de personnes prévu ne vient pas
s
23 octobre 2014 19:14
tu a la salle le palais 91 elle prend 450personnes et la salle le pacha 400 personnes
et la salle l'etincelle dans le 95 elle prend 700personnes
s
24 octobre 2014 09:54
Elysée Mariage
C Royal Vitry (300personnes max)
Palais de la Reine
La Bella

D'après tous les budgets que j'ai pu faire pour moi, à 10.000e tu n'auras aucune salle pour 350 personnes alors compte au moins 2.000e de plus (moi on me proposait entre 8.000e et 10.000e pour 250personnes)
c
24 octobre 2014 11:39
Merci les filles, je vais jeter un coup d'oeils aux salles que vous m'avez proposé.
Je pense qu'en fin de compte ce sera 300, c'est pas mal quand meme.
j
24 octobre 2014 12:16
C royal 300 personnes alors tes invités vont etre super super serré tout les mariage que j'ai fait la bas c'était 150-200 personnes
et la bella sa n'entre pas dans ton budget

pourquoi tu n'essayes pas d'avancer ton mariage a une période plus creuse mars- avril aprce que mai sa commence a etre la haute saison
24 octobre 2014 14:30
si tu une belle sall a un prix raisonnable iol faut reduire le nombre d'invité
j
24 octobre 2014 15:15
je confirme ce qu'à dit rosalinda en général les jolies salle à prix raisonnable vont jusqu'à 250 invités maximum au delà de ce nombre d'invités tu passes sur les salles plus cher en général

essaye aussi l'espace noisy le sec se sont de grandes salles et je me rappelle quand je cherchais pour mon mariage c'était pas excessif.

Sinon regarde les salles municipales et prend des tayabettes et une equipe de serveur sa te reviendra moins cher
Ma question est peut etre indiscrete mais comment comptez vous partager les depenses entre toi et ton époux 50-50 ou au prorata des invités si tu proposes au prorata des invités cela va peut etre dissuadé ta belle famille et leur faire diminuer considérablement leur liste d'invités



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 15:25 par jeunmariée2013.
c
24 octobre 2014 23:30
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
C royal 300 personnes alors tes invités vont etre super super serré tout les mariage que j'ai fait la bas c'était 150-200 personnes
et la bella sa n'entre pas dans ton budget

pourquoi tu n'essayes pas d'avancer ton mariage a une période plus creuse mars- avril aprce que mai sa commence a etre la haute saison

Justement je vise avril inch'Allah
c
24 octobre 2014 23:33
Citation
rosalinda89 a écrit:
si tu une belle sall a un prix raisonnable iol faut reduire le nombre d'invité

J'ai pas bcp de famille ici on sera même pas 100 c'est lui qui en a bcp.
Je lui ai demandé de réduire mais ce sont des gens proches ils vont mal le prendre :-(
c
24 octobre 2014 23:38
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
je confirme ce qu'à dit rosalinda en général les jolies salle à prix raisonnable vont jusqu'à 250 invités maximum au delà de ce nombre d'invités tu passes sur les salles plus cher en général

essaye aussi l'espace noisy le sec se sont de grandes salles et je me rappelle quand je cherchais pour mon mariage c'était pas excessif.

Sinon regarde les salles municipales et prend des tayabettes et une equipe de serveur sa te reviendra moins cher
Ma question est peut etre indiscrete mais comment comptez vous partager les depenses entre toi et ton époux 50-50 ou au prorata des invités si tu proposes au prorata des invités cela va peut etre dissuadé ta belle famille et leur faire diminuer considérablement leur liste d'invités


On a pas parlé de sous encore, déjà parce qu'on a rien trouvé encore donc rien envisagé de payer...
Je pense que ce sera 50-50, c'est mon avis à moi...
Après je ne peux pas lui dire vous êtes plus nombreux tu paies plus... A mon avis il va vouloir mettre plus que moi c'est ce que veut la logique des choses.


Les filles ici comment avez-vous partagé le budget mariage???
27 octobre 2014 10:26
CELIA il a 250 personnes proches ? eye rolling smiley

FCHT j'ai fait cette errur d'inviter trop de monde et bien à la fin je peux te dire que j'ai regretter le pire cqu'on dit que les perosnnes sont importante alors qu'en verité pas du tout je pense que pour votre porte monnaie il est bien de reduire

et pui tu pourras louer une belle salle ou un chateau ou un lieu atypique
c
27 octobre 2014 17:02
Citation
rosalinda89 a écrit:
CELIA il a 250 personnes proches ? eye rolling smiley

FCHT j'ai fait cette errur d'inviter trop de monde et bien à la fin je peux te dire que j'ai regretter le pire cqu'on dit que les perosnnes sont importante alors qu'en verité pas du tout je pense que pour votre porte monnaie il est bien de reduire

et pui tu pourras louer une belle salle ou un chateau ou un lieu atypique


Non au total, on a réduit un peu là on peut avoir 280 personnes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook