Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport gym hommes à Bruxelles
M
11 octobre 2023 07:21
Salam Alaykoum les filles
Pas besoin d’expliquer pourquoi, saviez-vous si il existe une salle de sport pour hommes à Bruxelles? Comme nous on a le basic fit femmes seulement ?
Merci SOS
*
11 octobre 2023 08:20
Il y en avait une à Mokenbeek qui faisait des horaires pour les femmes et des horaires pour les hommes, mais je sais pas si elle existe encore. Basic fit a asfixié toutes les petites salle à l'époque.
m
11 octobre 2023 11:17
Salam
je pense que madame El fassia ne veut pas que son homme son entraine la ou il y a des femmes !!!!!!!!!
tu peux lui installer une salle chez toi et entrainez vous ensemble , comme ça tu l'aura avec toi en permanence
11 octobre 2023 12:31
Salam

Et elle a raison, savais-tu que (ce n’est pas pour lécher les pieds des femmes), mais une femme aura moins de tentation qu'un homme en raison de la testostérone. Certains hommes ont plus de testostérone que d'autres, détail: Vidéo: pourquoi la testostérone disparaît donc voilà. Bien sûr ça ne dit pas qu’une femme ne trompera jamais un homme, une femme sais plus naïf je trouve.
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
je pense que madame El fassia ne veut pas que son homme son entraine la ou il y a des femmes !!!!!!!!!
tu peux lui installer une salle chez toi et entrainez vous ensemble , comme ça tu l'aura avec toi en permanence
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook