Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport !!!! aller les filles
10 mars 2010 21:42
non non nonnnnnnnNo no envoi pas ton mari la bas

c'es dangreux



Citation
zoudja a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c quel tarif pour celle de rosny??? pour étudiante .???

je me rappelle plus des tarifs mais si tu veux demain je peux envoyer mon mari vérifier ou je passerai ce weekend et je te dirai?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 21:42
oui merci zoujdia!!!!yawning smiley
z
10 mars 2010 21:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
non non nonnnnnnnNo no envoi pas ton mari la bas

c'es dangreux



Citation
zoudja a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c quel tarif pour celle de rosny??? pour étudiante .???

je me rappelle plus des tarifs mais si tu veux demain je peux envoyer mon mari vérifier ou je passerai ce weekend et je te dirai?

pourquoi????? de toute façon c'est trop tard il est inscrit là bas
10 mars 2010 21:55
ahahahahahahahah pk daperplexengereux
10 mars 2010 21:58
par se que les fille qui son a l'acceuil elles on pas de kilo a perdre grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
10 mars 2010 21:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
par se que les fille qui son a l'acceuil elles on pas de kilo a perdre grinning smiley

tongue sticking out smiley alors là je suis d'accord avec toi!!!!
10 mars 2010 22:03
Danse nous aussi si on se décide à y allé faut s'organiser là on est trois c ça??? allé plus une minute à perdre là!!!!hop hop hop!!!Football
S
10 mars 2010 22:35
Salam,

Je reprends le sport également, de la gym suédoise plus exactement, c'est assez sympa et complet... il y a généralement que des filles

L'abonnement coûte pas très cher et le premier court d'essai est gratuit

Je vais à la salle de Colombes dans le 92. Si tu souhaites venir faire un essai,envoie moi un MP
10 mars 2010 22:38
ah oui je ne suis pas loin en plus

mai est ce que il font que la gym suédoise ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 22:47
wé qu'est-ce qu'il font???
S
10 mars 2010 22:54
le concept c'est une heure de sport avec au programme : échauffement, mouvements rapides (cardio), lents (étirement), séance musculation au sol

Regarder la vidéo, c'est beaucoup mieux expliqué

[www.dailymotion.com]
10 mars 2010 23:02
okok ça a l'air simpa mais est-ce qu'on perd du poids ac ça????
S
10 mars 2010 23:17
Je ne sais pas si ça fait perdre du poids et c'est pas vraiment ce que je recherche ... Je souhaite surtout avoir la pêche et ça fonctionne à ce niveau là

Et c'est aussi un moyen de se forcer à faire du sport sinon je trouverais toutes les excuses du monde pour ne pas en faire

Après,j'imagine que si tu en fais tous les jours ou tu combines avec autres choses : du footing par exemple, ça doit faire perdre du poids ou au moins affiner et raffermir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 23:19 par libelule.
10 mars 2010 23:26
okok merci jvais me renseigner pour en trouver pllus proche de ché moiwinking smiley
S
10 mars 2010 23:33
ils proposent des cours dans d'autres salles en IDF, regarde sur leur site internet, tu trouveras peut être ton bonheur

Bonne soirée!
10 mars 2010 23:40
z
11 mars 2010 14:43
Citation
libelule a écrit:
Salam,

Je reprends le sport également, de la gym suédoise plus exactement, c'est assez sympa et complet... il y a généralement que des filles

L'abonnement coûte pas très cher et le premier court d'essai est gratuit

Je vais à la salle de Colombes dans le 92. Si tu souhaites venir faire un essai,envoie moi un MP


oui la gym suédoise c'est top!!! j'en ai fait une fois et j'ai adoré mais faut avouer que j'ai pas tenu toute la séance j'étais claquée!Oh
je sais pas si ça fait grossir mais en tout cas ça fait bien bouger et ça donne la pêche
Cacahuette (j'adore ce pseudo c'est marrant!!) je t'ai pas oublié dès que j'ai les prix je te les donne
11 mars 2010 19:59
ptdr merci!!!!oui jl'aime bien aussi mon pseudowinking smiley!!!!
11 mars 2010 20:02
oui il es bien thumbs up je vai me changé de pseudo et mettre cacahuette2 tongue sticking out smiley

dit moi toi
on organise une rencontre avec les yabies filles pour week end perplexe
dit moi si t'es ok winking smiley
on ouvre un autre poste avec cherche groupe grinning smiley




Citation
cacahuette a écrit:
ptdr merci!!!!oui jl'aime bien aussi mon pseudowinking smiley!!!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 mars 2010 20:14
ptdrptdrptdrptdr vas y cacahuette2!!!yawning smiley on est combien???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook