est c ke quelkune de vous a assisté a un mariage f la salle jdida li hda la base (salé) dyal sentissi hit j lé prise pour mon mariage w j sé pas wach katl3 zwina . allez les filles a vos claviers
Ana c'est claire que ma belle famille refusera dimanche comme jour de mariage mais bon d'ici la on verra. Au moins je vais demander à assister à un mariage avant pour voir la qualité de sa bouffe
écoutez ya aussi la sale amal, moi j célébrer mon mariage l'été dernier, et franchement ca apparais souper en video
faite attention de sintissi, c le copain de mon beau pére, et j refuser sa sale pq il ma dit faut que les gens descende en bas pour manger et plein d'autre truc, alors j du changer, et franchement je suis contente que je l'ai fait,
si vous avez besoin d'aide ou de renseignement vu que je suis une mariée de juillet je vous aiderez
Je sais que cette conversation date un peu, mais mon frère a visité cette salle et il a adoré! mais comme je ne suis au Maroc pour la voire de mes propres yeux, je ne sais pas quel "tête" elle a !
Avez vous des photos? Est-ce qu'elle est bien ??? points positives et négatifs !!!
merci de me communiquer via cette page ou mon mail ci dessous un max d'infos sur la salle Sentissi à salé (tarifs, aménagement de la salle éclairage, des photos si posible); je prévois mon mariage pour avril inchallah
si vous en connaissez d'autres entre rabat et salé qui ne soient pas très grande (200-250 invités) plus interessantes n'hesitez pas à me le dire je suis preneuse ;-)
j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment pas facile et je veux pas être arnaquée.