Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle Royal Reception
f
15 mars 2009 13:25
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous écris pour avoir votre avis sur la salle Royale Reception à Mantes la ville. est ce que l'une d'entre vous s'est mariée là bas ?

Merci pour votre aide.

bonne journée !
d
15 mars 2009 17:23
salam,


jhabitai mantes la ville...ou se situe cette salle exactement??

sinn tu a la salle le sultan el é bien aussi...
f
21 mars 2009 02:34
bonsoir drouaise,

Excuse moi il me semblait t'avoir répondu. la salle se trouve dans une zone industrielle, lorsque tu prends la sortie limay, au feu c'est de suite à droite. je demanderai l'adresse à mon futur mari si tu veux ?
E
21 mars 2009 21:43
salut les filles
est-ce que vous pouvez me donner une idée du prix ? juste une idée ... merci
M
9 août 2009 17:21
salam

je n'avais pas pris cette salle

mais j'avais fait appel à la fille de la gérante, donc Kawtar pour la coiffure à domicile
et je l'avais trouvé très professionnelle

un peu en contradiction avec ce que tu racontes sur son service "negaffa" Heu

sinon j'ai une connaissance qui s'est mariée là bas mais je n'ai pas assisté à son mariage , juste vu des photos prises par ma mère. donc je ne peux pas dire ce qu'il en est.
h
13 août 2009 09:40
Moi,j'ai contacté la negaffa mais juste pour qu'elle me maquille et me coiffe,avant mon entrée dans la salle .Déjà j'habite dans le 92,elle est dans le 78,elle est venu du 78 jusque dans le 92 sachant qu'elle avait 1mariage à Mantes le jolie et qu'elle était aphone..Elle n'avait plus de voix.

Son maquillage:je ne me reconnaissais pas dans le mirroir!Très très jolie,prononcé mais pas vulgaire!
Sa coiffure:très joli chignon,mes negafates l'ont trouvé réussi,bien fait..
Voila en ce qui me concerne,je l'aie trouvé très professionnelle,et serviable car perso en étant malade comme elle l'était j'aurai pas fait le déplacement pour juste 1coiffure et 1maquillage jusque dans le 92.
y
21 août 2009 22:47
Salam

Je filme régulièrement dans cette salle. Aucun souci particulier. La negaffa et la propriétaire de la salle me semblent professionnelles (en tout cas de mon point de vue thumbs up )

Youssa
l
31 août 2009 15:19
salam,

Je soutiens à 200% les propos de salma94740, j'ai était convié à un mariage dans cette salle est je n'ai rien à dire, très belle déco, les toilettes très propres passages toutes les heures (très important car sa reflète l'hygiène de la salle) traiteur très bon la gérante kawtar très professionnelle tbarkallah et la prestation negaffa rien à dire ainsi que les caftans magifiques et uniques! pour dire que inchallah je ferais appelle à elle pour mon mariage.

Bon ramadan à tous!
f
5 octobre 2009 15:11
salam,
je soutiens les propos de toutes celles qui ont apprécié la prestation.
Samedi dernier a eu lieu le mariage de mon cousin et tout a été parfait! L'accueil par la responsable (hajja Khadija), les serveurs, la negaffa...
Le diner était très bon, les boissons à dispo, les serveurs à l'écoute et très polis, rien à ajouter sauf que tout était super...

Je conseille à tous.
J
8 juillet 2012 16:05
Bonjour, Je me suis mariés à Mantes la ville dans la salle ROYALE RÉCEPTION en ce qui concerne le deco, le service, la nourriture c'était super enfin si je fait abstraction de l'erreur de prénom sur "La pièce montée" il ne s'agissait pas d'une faute d'orthographe mais ils ont carrément marié mon homme à quelqu'un d'autres "ça fait plaisir". Vient ensuite la negeffa la fameuse habilleuse qui se trouve être la fille de la propriétaire de la salle je vous conseil fortement de vous passer de ses services, cette femme est infecte elle ne m'a pas écouté une seule fois de toute la soirée, me traînait en tirant sur mes vêtements pour me faire comprendre qu'il faut avancer "comme si il lui était difficile de faire passer le message par la communication", elle ne me laissait pas prendre de photos avec ma famille, elle a même violemment bouscule ma mère qui souhaitez prendre une photo avec moi, et tout ça sous les yeux ébahi de nos convives. Enfin bref, cette femme n'a aucun savoir vivre.
s
12 décembre 2012 12:27
LE 27.03.2010 J AI CELEBRER MON MARIAGE CHEZ ROYALE RECEPTION


Kaoutar c est occuper de TOUT TOUT TOUT ,vraiment rien a dire,sa maman rien a dire aussi,j aieu grasse a ces deux femme un mariage mémorableeeeeeeeeeeeeee,pour 150 personne tous le monde a bien manger du debut a la fin,prestation nagaffa magnifique des robe est accesoirrre magnifique fait par de grand createur haut de gamme........


et je vous conseil sa pastilla au poulet et vrai delicccccccceeeeee


n ecouter pas ce qui se dis sur les forum ont est jamai mieu servi que par soi meme,prener contact avce kaoutar elle se fera une joie de vous faire visiter la salle en plus de sa,vous pouver assisiter a un mariage pour vous donner un avant gout
sabrina et fakhreddine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook