Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle régie des tabacs
15 janvier 2013 19:32
Kikou les fille

3affakom ki parmi vous a une idée 3ala les salles de la régie des tabacs
plzzzzzzzzzzz j en ai vraiment besoin lahitash une parmis eux ghada tkoun celle ou je vais organiser mon jour J :d


aidez moi svp

bizou
16 janvier 2013 13:15
wa les filles z3ama il n y a personne parmis vous li tay3raf les salles dyal la régie des tabacs ?

ma ghir celle li f la route cotière j ai entendu parler dire ke kaynin d'autres mé ma3raftsh fin ?

aidez mois plz kom ça nmchi nchoufhom si jamais lkit chi wahda fin un espace en plein aire oula chi wahda mabihash wakha j ajoute de la déco....... sinon je cherche une salle pour la reserver :p
n
16 janvier 2013 13:37
ana je connais villa mme lahlou, une capacité de 10 a 13 table, style beldi, pour un nbr de 100 a 150 personnes smiling smiley.
si interessée je t'envois le prix par MP
16 janvier 2013 15:23
ok ma chérie merci bcp

au moins jwabtini smiling smiley
a
17 janvier 2013 13:46
alors moi j'en ai visité 3 villa chaab 3 salon un grand hall zwina baldia bon les salons nakssine chwia mais ana jatni mziana hauttt plafon et grande entrée zwina pour l3amaria , il y a dare merrakchi plus petite mais zwine 2salon hall et wahed drila pour le canapé de la marié mais apparement safi il ne loue plus pour les mariages c'est ce qu'il m'a dis il y a klk mois quznd je cherche une villa et puis il y a dare lkhbira men bara pas très jolie kat7agriha mais à l'interieur zwina propre salon zwinine simple (3salons) et un petit hall plus petite que chaab le proprio instruit très gentil et si le courant passe bien il te donne de bon tuyau pour d'autre presta celon ton budget. voila je sais qu'il y a villa lahlou mais je ne l'ai jamais visité mais apparemebnt elle est petite pour 8 tables si tu veux être à l'aise max.
Voila bon courage mushan smiling smiley
17 janvier 2013 15:16
merci ma chérie amamilouwaa mé ana je demande a propos des salles de la régie des tabacs parce ke j ai appris ke kayna wahda fiha un espace en pein air et zwina mé je n ai pas pu avoir plus d'information 3alash ana je demande.

mais en tt cas je te remerci infiniment.

bizou bizou
a
17 janvier 2013 15:18
oups pardon je n'en avais jamais entendu parle bon courage pour tes recherches
17 janvier 2013 16:14
merci ma chérie
et keeeeeeeeeeel recherche dois je faire hihihihihihi
25 avril 2013 17:28
bonjour mushan , je viens de voir tn msg,
moi g pris salle régie tabac qui 'est à ain sebaa en face de lafac ain sebaa, donc kayna une salle qui peut suborter jusqu'à 15 tables et kayn la piscine si tu veux feter ton mariage en plein air ...mon mariage c pr le 15 /08/2013
25 avril 2013 18:05
merci ma chérie pour ce detail

bizou bizou
25 avril 2013 18:55
Citation
soumiksa a écrit:
bonjour mushan , je viens de voir tn msg,
moi g pris salle régie tabac qui 'est à ain sebaa en face de lafac ain sebaa, donc kayna une salle qui peut suborter jusqu'à 15 tables et kayn la piscine si tu veux feter ton mariage en plein air ...mon mariage c pr le 15 /08/2013

soumiksa lah i 9aml 3lik bl khir insha allah hbiba winking smiley

dis moi, je compte réserver cette salle aussi pour cet été pck je suis de mohammedia et j'ai pas aimé les salles la-bas... bref bchhel khditoha si c'est pas indiscret ? et pour la date c'est vous qui l'avez demandé ou bien c'est eux li galo li9om imta elle est dispo ?
t
26 avril 2013 16:55
Bonjourb zitounakhadra,

je pense que pour les salles dépasser pas 5500dh .

Bisous
26 avril 2013 23:48
Merci pour ta reponse tamghraa smiling smiley
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook