Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Rachida à casa
n
13 mars 2012 16:24
Hey les yabis ca va ? Svp quesque vous pensez de la salle Rachida qui se trouve à route azemour à coté des taxis de tamariss ? Est ce qu'elle est jolie et elle coute combien exactement pour un mariage en aout ? Quels sont les avantages et les inconvenients de ette salle svp ?? Vos avis les yabis sont vrmnt importants pour moi ..
L
14 mars 2012 16:50
svp, les yabis, répondez notre beauté nwiwirti sinn nji likom :p

nawarati, j'ai fais une tite recherche sur le forum, et voilà une yabis qui parle de cette salle

bonjour les filles
j'éspéres ke rakom bikhir o lah issahel 3likom kamline
je veu vous faire une petite remarque à propos de la salle rachida ki se trouve à la route d'azemmour
le mois de décembre j'ai assissté à un mariage dans cette sale et cété vraiment catastrophike khayba b jmi3 l ma9ayisse
côté esspace décoration o fiha dkhalli et en plus la plupart dé invité makatbanche lihom fine galssa le3roussa parce ke kaynine boudrate mdar9inha
pr moi hadik la salle karita machi une sale o l'entré dyalha fhala dakhla l chi mahlaba
bon chance à ts


voilà le sujet [www.yabiladi.com]
h
14 mars 2012 19:05
je confirme ce que dis la yabis, salle rachida est vraiment pas belle, walakine ennas adwa9, y en a qui la trouve pas mal et d'autres non. ana je te conseil de chercher autre chose.
n
14 mars 2012 19:33
Tupipe dyaliiii :* merciii al ghzala
Ana je n'ai pas encore vu cette salle !! Ghir un
Ami a moi gali qu'il poura me l'avoir pour un petit prix mais apres avoir lu ca !!! Nariiiii
No way confused smiley confused smiley
Sinon que pensez vous de la salle de l'hotel le litorale à la cote ? Elle est comment ssssvp ??
Merci hind 85 pour ta réponse.mais meme
Ana je suis entre dkhachech et les poutres..hadi ga3 galet dekhla comme une ' me7laba' hahahahaha c'est grave grinning smiley alors salle rachida c'est a oublier..mnt ncho had litorale kif jatkom car je ne connais pas non plus sad smiley
14 mars 2012 19:41
Moi j'ai feté mon mariage en Septembre 2011 , quand je faisais le tour des salle j'ai visité salle Rachida au moment ou il y'avait un mariage le soir , si tu veux mon avis et ben j'ai pas bcp apprécié elle est petite les gens ne dansaient pas librement , mais y'a une petite piscine a l'exterieur entouré par des arbre ça fait beau , mais n'oublie pas que ce qui compte le plus c'est l'interieur c'est là ou tout se déroule smiling smiley
Pour le prix c'est 10000dhs , je t'assure que tu peux trouver mieux avec ce budget et a savoir moins smiling smiley
lah ywafe9kom !
n
14 mars 2012 19:48
Merci bcp imasoft pour ta reponse.alor safi je vais zapper c'et meme pas la peine d'aller la visiter..
Mais que pensez vous de la salle de l'hotel le litorale ?
15 mars 2012 18:47
je suis tt a fais d'accord avec tulip c est une catastrofique et le prix pour aout c plusk 10000dh
10000dh c au mois novembre decembre octobre
ma soeur elle a fais son mariage a salle enassim elle est encor new et le prix c est raisonable
meme le traiteur k il a pri ma soeur il a bien decor l service il etai bien meme les plat ils ont etai trés bon
bref si tu vx l adres de la salle et meme le traiteur fais moi signe mais je te conseil de contacté l traiteur pck prix trés trés raisonnable et meme il a la qualité des produis pck sa femme ki est responsable de tous cki est makla el travaille a patisserie traiteur restaurant la cannelle c trouve a ciel
s
15 mars 2012 21:22
salut rime88, je peux avoir où se trouve cette salle et c à combien???
Merci d'avance
n
15 mars 2012 21:25
Citation
rime88 a écrit:
je suis tt a fais d'accord avec tulip c est une catastrofique et le prix pour aout c plusk 10000dh
10000dh c au mois novembre decembre octobre
ma soeur elle a fais son mariage a salle enassim elle est encor new et le prix c est raisonable
meme le traiteur k il a pri ma soeur il a bien decor l service il etai bien meme les plat ils ont etai trés bon
bref si tu vx l adres de la salle et meme le traiteur fais moi signe mais je te conseil de contacté l traiteur pck prix trés trés raisonnable et meme il a la qualité des produis pck sa femme ki est responsable de tous cki est makla el travaille a patisserie traiteur restaurant la cannelle c trouve a ciel
Hello Rime smiling smiley merci bcp pour ta réponse ma chérie
regarde ton mp stp car je suis intéressée par les adresses winking smiley
s
24 avril 2012 17:10
hello,

pourrais tu me dire ou est la salle stp merci
l
24 avril 2012 18:31
comme dit hinda 85 chaqu'un a son gout.. la salle rachida ce n'est qu'une petite villa d'une capacité max 20 tables , le premier visiteur à cette remarque qu'elle manque plusieurs choses comme la climatisation , le parking en + plus les poutres au milieu.
mais chaqu'un à son gout et à son budjet en tout cas n'est pas du tt catastrofique comme dit rime 88 qui vonte la salle nassim.
pour mon avis je vois que salle rachida est mieu que salle nassim .
n
24 avril 2012 19:10
La salle rachida est une cata je l'ai vu et c'est nuuuuul grave
Salle nassim d'apres ce que j'ai lu est nulle aussi,fo9 hamam et loiiiin
HamdolAllah j'ai trouvé une tres tres tres belle salle et j'en suis tres satisfaite
Ama hafik rachida naaaaaari 3la 7ala grinning smiley
l
24 avril 2012 19:31
comme j'avais dis a nwiwira chaqu'un marche selon son budjet et son choix aussi nombre d'invités , bhal daba had la salle que t'as choisi li golti tres tres tres belle , momkin mat3jebch d'autres personnes n'est ce pas ?
pour moi g choisi la salle morjana que pense tu nwiwira?
t
24 avril 2012 20:50
salut nwiwira moi j ai fete mon mariage en janvier au debut j avais choisis la salle rachida vue que plusieur fille me la deconseiller galo liya fiha dbane bzaf hhhhhhhh bref jai decider de chercher autre chose je voulait prendre la salle de l hotel litoral mais may9adrouche ihazouk bel3mariya 3andha s9af habet chwiya apres mchit cheft la salle yousra f aind diab aussi bah c la ou jai fait ma fete de mariage vraiment elle est super belle et tres grande avec un prix de 9000 DH
n
24 avril 2012 21:57
je suis d'accord avec toi malakmy'ss les gouts sont différents al hbiba mais une chose est sûr,salle rachida 7altha et puis une autre chose est sûr aussi,la salle li khdit est trés belle grinning smiley c'est mon gout winking smiley
pour salle morjana je ne connais pas alors je ne peux pas juger ma chérie smiling smiley
l
24 avril 2012 22:29
ok ma chére nwiwira enfin 9tane3ti belli les gouts sont différents , la vérité c que le budjet qui est different tt le monde souhaite feter son mariage dans une salle agreable et pouquoi pas dans une ile , mais chacun pour sois et dieu pour tt le monde .
finalement lah ikemel blkhir pour toutes les yabises.
voilà une video pour salle morjana
[www.youtube.com]

et bisous ma chére nwiwira.
f
9 septembre 2012 22:22
salam lbnat

je suis nouvelle svp chkoun 3araf le prix dial salle nassim

merci d'avance lbnat
f
9 septembre 2012 22:40
salam lbnat

vous pouvez me communiquer l 'adresse de cette salle (rachida)avez vous une idée concernant le prix
merci lbnat
n
10 septembre 2012 01:19
Elle nuuuuulle la salle rachida ne la prend pas cobseil de soeur smiling smiley
d
10 septembre 2012 02:58
bsr les fille
pour tte les salles et selon la saison
pour salle nassim c entre 7000dh et 9000dh ca capacité et de 40 table
pour salle rachida c entre13000 et 15000dh ca peut a 10000dh au moi decembre ......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook