Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle oujda
D
11 septembre 2016 16:09
Salam à tout le monde j'aurai aimer savoir à peu près le prix d'une salle de mariage à oujda sans le traiteur juste la salle avec la décoration pour savoir à peu près merci pour vos réponses
M
11 septembre 2016 16:15
Mabrouk si y a moyen que je m'incruste Zen
Je plaisante. .. bref aucune idée mais in sha Allah que tu trouves !!
Et profite bien
D
11 septembre 2016 16:28
Merci lol ben écoute bienvenue j'ai envie de te dire! c'est prévu pour l'été prochain inchalah je vais y aller en décembre pour réserver je connais pas les prix et c'est vrai que j'aurai pu penser à demander cet été je suis parti 1 mois
M
11 septembre 2016 16:30
C'est gentille comme tout merci ma belle mais bon ... l'été prochain perplexe Qui sait je serais au bled !!

Essaye de voir avec ton entourage de la bas si ils sont sur place tu leurs demande non?
Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Merci lol ben écoute bienvenue j'ai envie de te dire! c'est prévu pour l'été prochain inchalah je vais y aller en décembre pour réserver je connais pas les prix et c'est vrai que j'aurai pu penser à demander cet été je suis parti 1 mois
D
11 septembre 2016 16:37
De rien avec plaisir Ben oui ji ai penser c'est beaucoup d'organisation tout sa après je veux pas non plus mettre 20000 euros dans mon mariage je veux faire qqchose de bien et de simple je préfère bien meubler mon apart pke 1 nuit sa passe vite....
19 septembre 2016 23:53
Salam bnat,

Prix dial salle rah kayen bzaf u ala hsab chno baghyin wach b traiteur wla ghi soirée. Muhim kayn group f facebook ysa3dok bzaf
D
25 septembre 2016 16:31
Slm merci akhti je veux que la salle pour la soirée j'ai déjà un traiteur indépendant mais pour les prix je ne sais toujours pas personne s'est marier dans une salle à oujda?? Je sais qu'il y en a plusieurs
s
31 octobre 2016 14:01
@DouniaZina, en générale à Oujda toutes les salles fonctionnent avec leur traiteur. Tu ne pourras pas prendre la salle et ramener ton traiteur à part.

Par exemple la salle providence est a 1700€ a vide sans traiteur + 250€/table.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook