Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE ORGANZA (95) appel a toute les futurs mariées ou celle ki le sont déja...
M
1 octobre 2010 12:18
Salam,

Franchement ma cousine c mariée dans cette salle, et jai ADORER elle est tout juste MAGNIFIQUE rien a dire !!
C la plus belle salle que jai vu wallah
s
1 octobre 2010 13:55
Salam,

magnifique salle organza ma soeur se marie dans cette salle en mars insha allah mois de mai et juin
c'est deja saturer!!!
J
4 octobre 2010 14:46
lool sayé g rezervé c bon merciii les filles
H
25 octobre 2010 17:31
SALAM LES FILLES,

Je suis à la recherche désespérément d'une salle de mariage typiquement MAROCAINE, J'ai bien aimé la salle ORGANZA et vos commentaires n'ont que confirmés mon envie de prendre cette salle!!! Je me marie insha Allah entre le mois de MAI et JUILLET.. Selon les disponibilités de la salle....
MERCI pour celles qui veulent bien m'aider à avoir d'autres informations et surtout à les coordonnés des responsables, car je n'arrive pas à les avoir sur le fix..... MERCI d'avance et vive la solidarité féminine!!!!! salamou haleycoum.
s
25 octobre 2010 22:44
Salam Hadiza

Voici le num d 'Ayda, elle est joignable à ce numéro et c'est rare qu'elle ne réponde pas je l'ai eu Samedi au tel : 06 68 37 35 41.
Essaie de l'appeler en journée. Je me marie là bas le 12 novembre et j'ai hâte d'y être car elle fait du bon travail.

Bon mariage
Sab
J
2 novembre 2010 10:20
slm les filles .. pr celle ki souhaite la rezerver depéché vs c presk complet ... moi par chance g pu lavoir en mai mm si o débu j voulai en juin mai bn c pa grav .. hazida contacte la sur l num k saab ta donné l repond tt l tp bizoo
4 novembre 2010 23:08
salem les filles,

J'ai visiter la salle que dir just Mashallah. moi et mon futur on a grv kiffé. la proprio et trop genti. je me mari en mars 2012 loll et jspr inshallah la réservé.
N
5 novembre 2010 09:42
salam les foilles connaissais vous svp le prix de cette salle?? merci
J
5 novembre 2010 09:48
slm niss10 ..... tou depen du nombre d invité , nombre de plat ke tu ve et du plat ke tu ve ... moiii pour 250 invité + coktail bienvnu entréé 1 plat (poulet olive ) dessert piece monté boisson ... c 9800€ .... prreservé fo doner 3000€ en akompte .... voilaaaaaa le traiteur est impozé ...... et la sallle son pri est d 3000€ j croi maiii sa rest a knfirmé voila
N
5 novembre 2010 09:55
merci c domage ke le traiteur est imposee moi je veux pas de traiteur iimposee merci kan mm
N
18 novembre 2013 17:47
Salam a vous toute mesdames
J'ai rdv samedi pour réserver la salle,c'est vrai elle juste magnifique
J'aimerai juste savoir vos impressions sur le repas??
Qualité de la nourriture c'est une question essentiel chez nous comme vous le savais ;-)
J'attends vos commentaires
Merci a vous toutes
Dalila et Nabil
H
19 mai 2016 12:51
Salam Alikoum,

je ne dois pas avoir de chance, ou la situation a changé depuis 2010, mais voici mon avis.
La salle est magnifique malgré l'éloignement de Paris.
Gros bémol : le manque de professionnalisme et la qualité de la nourriture.
C'est vraiment dommage de massacrer un méchoui de cette manière !!!
Quant au thé pour les invités, il a fallu se battre avec la direction qui a pris la poudre d'escampette avant la fin de la soirée, peut-être agacée par de "simples clients" qui demandaient à ce que l'on respecte les termes de l'accord de location de la salle et des services promis (de l'amateurisme ou peut-être un commerce trop prospère).
Sauf si vous comptez cuisiner vous même et apporter vos propres serveurs, je ne recommande pas cette salle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook