Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mille et une nuit/eclairage
j
24 décembre 2012 12:20
Les filles jirai dimanche prochain à la salle mille et nuit pour voir un mariage là bs. je vais voir comment elle est wach élclairé ou non et nji likom tberguig meziaaane et meme avec tofs si c possible lol
sinon sarouh je vois voir els tooooooooooofs
24 décembre 2012 12:40
les filles voici une photo de la salle mille et nuit vous pensez que fiha l'éclairage hadi? car elle parait bien comme ça

 
1001 0
24 décembre 2012 12:41
les filles dites moi une chose si je prends la salle mille et une nuit alors que mon mariage commence à 15h ou 16h o ghadi ysali vers 22h maaximum j'aurais besoin de l'éclairage quand même?
j
24 décembre 2012 12:44
Caramilla,
moi j'avais assisté au mariage de mon cousin f alf lila et je tassure quelle a pas besoi déclairage.
dailleurs moi aussi je compte pas le faire sauf peut etre f lentré, mais c un truc qui doit être réglé par le traiteur
M
24 décembre 2012 12:46
Caramilla pr dehors non je ne pense pas kom tu le fai lapres midi. Ghir tu leur dir iderbou chi recha dlma 3la hadouk les plantes et les arbres li hda lentree et aussi isye9ou chwya l'ard dial dekhka parce que comme il ya les travaux de construction a cote denya katkoun chwya mghebra.
Pr linterieur, ana je voulais ajouter de la lumiere blanche sur le milieu de la scene et aussi pr lestrade, sachant ke mon mariage c la nuit, mais kan g vu avec la photographe el ma di ne rajoute rien pr lestrade hya elle adapte sa lumiere, en plus elle ma di le cameraman hta houa sadapte. Mai je vai kan meme aller avec elle un soir pr kel sen assure 3ad je decide. Je te conseille de faire de meme. Le photographe houa li aygoulik wach c suffisant ou passmiling smiley
M
24 décembre 2012 13:03
Et pr la photo non caramilla had la photo c la salle ss eclairage. Le seul eclairage li banli houa li hda lestrade. Mais il ne faut pas limaginer kom ca hit hakda elle est vide. Faut limaginer pleine de monde. Wa lahou a3lam. Choufi siri m3a le photographe houa augoulik chnou kayen
24 décembre 2012 13:11
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley
@joudia: je pense je vais pas faire d'éclairage (enfin si je la prends parce que mazal je ne l'ai pas encore réservé) je la vois assez éclairée mais je n'aime pas les photos sombres donc j'hésite
@zinou: oui tu as raison zinou parce que c le photographe qui décide parce que l'essentiel dans tout ça c'est les photos ykherjo wad7in sinon l'éclairage li fiha déjà est bien
M
24 décembre 2012 13:58
Oui il est bien melli katkoun la salle khawya. Mais on ma di une fois kat3mer bnass katwelli meghmou9asad smiley

Pour l'exterieur comme tu fetes ton mariage le jour blach 3lik leclairage c des frais en moins pour toi. Mais insistes pour dakchi li goultlik, pourque les plantes soient bien nettoyées et bien vertes mayb9awch mghebrine.
S
24 décembre 2012 16:18
Alors les filles vous pensez qu'on doit mettre l'éclairage ou pas je suis complètement perdu loool mais j'aimerais savoir l'éclairage bleu vert rouge violet kifech ki Ben fel la cam a votre avis ? On va pas bien nous voir à la cam , psk j'ai vu plein de photo Avec c jolie couleur et je me demandais si ça passe bien fel la cam et les filles pour celle qui velent voir les photo faut m'envoyer vos mail psk c dommage je n'arrive pas a les envoyer via yabiladi !
z
24 décembre 2012 16:29
Sarouh, je ss d accord avec toi pour les jeux de lumières en couleur, makayjiwch baynine f la cam, par contre un éclairage blanc me semble nécessaire smiling smiley.
l
24 décembre 2012 16:44
Salut,

combien la salle de 1000 et une nuit et merci
L
24 décembre 2012 19:55
Les filles ana je lai pris et je vais rajouter de lecialrage car jai vu une tof dun mariage w vraiment dakchi mdelem!!! Hit la salle khwia machi hia 3amra !ana au debut fach cheftha jatni meziana mais meni cheft des fotos avec et sans jai decide et hta le traiteur galha li!!w kola wahed w chno bgha mais demandez a vos traiteur et photographes homa ygololkom
z
24 décembre 2012 21:25
Loubna,

Le prix de la salle varie entre 16000 et 18000 dhs.

Lalla mimita, ton traiteur t as proposé koi exactement pour l'éclairage?
M
24 décembre 2012 22:11
Oui exactement! Ana la photographe ma di pas la peine de rajouter d projecteur vers lestrade mais pr le milieu de la salle el ma di on va aller ensembk pr voir.
Mimita tu vas rajouter koi kom eclairage? Je pense ke la lumiere blanche hya li meziana.
Ma photographe ma dit ke la salle fiha doré et deja houa c un reflecteur de lumiere. En plus je trouve kel est tred jolie fo pa la gacher avec dak le mauve et le vert et les jeux de lumiere. Quest ce que vs en pensez les filles?
W
25 décembre 2012 00:48
Zinou, d'un coté tu as raison, la couleur blanche est la meilleur et la salle est déjà très très jolie, avec le doré sur les poutres etc. donc l'éclairage pourrait un peu cachée le décor de salle ; mais moi j'aime bien les jeux de lumières, donc tu pourrais en faire à quelque moments de la soirée (notamment pour ton entrée et la robe blanche). Après la question est : Est ce que ça vaut la peine de payer l'éclairage que pour les utiliser à quelque moment de la soiré... ?

Les filles, vous avez combien de tables ? La salle 1001 nuits a une capacité de combien ?

Moi j'ai normalement 16 tables si Dieu le veut, et je ne veux pas quelque chose de très grand...
M
25 décembre 2012 09:56
Je crois qu'elle est bien pour 16 tables. En plus les gens auront largement l'espace pour danser et melli ayhezzouk fl3emaria ils auront de lespace pour bouger kom il veulentsmiling smiley Lah yesser

Moi j'ai ds les 27 tables et j'ai peur que ce soit trop encombré sad smiley
25 décembre 2012 10:01
@wess : la salle est grande mais vu qu'elle est bien décoré avec des poutres makatbanch wach khawya
@zinou: matkhafich ghadi tjih mezyana normalement ana je la vois pour 25 tables mais 2 de plus ça fait pas de mal
z
25 décembre 2012 10:28
Bonjour Caramilla,

Fine wslti, t as reservé la salle ou pas encore?
25 décembre 2012 10:48
zoudij mazal je n'ai encore riiien réservé ghi kheliha 3ellah je n'ai que les weekend o aslan yallah bdit le weekend dernier
z
25 décembre 2012 11:08
Prk ma belle tu n as que les week end, tu sais tu peux faire les visites meme entre midi 14h . grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook