Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle mille et une nuit
E
7 avril 2014 12:06
Bonjour Les filles,

Je suis nouvelle sur le Forum et mon mariage est prévu inchallah pour fin octobre.
Etant à l'étranger c'est mes parents qui s'ocuupent de tout réserver. Dernièrement ma mère a reservé la salle mille et une nuit, elle m' envoyé des photos j'ai aimé, par contre autour de moi les filles me disent que la salle est située dans un endroit vide, perdu, non sécurisé et qu'il faut absolument que je prévoie des gardiens et avec des chiens si je ne veux pas avoir de mauvaises surprises :| .. du coup ca me fait un peu peur... Je voulais donc savoir s'il ya des filles qui ont réservé cette salle, assisté à un mariage dans cette salle ou même célébré leur mariage dans cette salle, question d'avoir leurs avis...

Merci de vos retours,
n
7 avril 2014 12:39
bonjour Ellébore, j'ai assisté l'année dernière à un mariage à cette salle, il est vrai que l'endroit est vide, mais tt c'était bien passé, faut juste que les invités soient motorisés. tt se passera bien inchallah t'inquiètes pas.
s
7 avril 2014 12:57
Bonjour les filles,

c'est la salle que j'ai réservé aussi c'est vrai que le coin n'est pas sécurisé, mais kaykouno fiha 3raassat 3la toul l3am et chaque week end.


je n'ai pas prévu de sécurité,Allah y7fad o safi.

j'avais demandé au responsable gali qu'il n'ont jamais rencontré de problème.

E
7 avril 2014 13:54
Merci les filles pour vos retours, avec tous les echos j'ai un peu stressé.. inchallah ikoun lkhir .. C'est pour quand ton mariage samaro?
s
8 avril 2014 12:14
c'est pour juin inchalah
E
8 avril 2014 17:03
Inchallah ikemel aalik bel khir, wi douz koulchi kifma katmenay.. j'attends impatiemment ton retour..
s
8 avril 2014 20:11
Amine merci beaucoup Ellebore je te ferais un retour icnhalah sans faute lah ykmel 3lik blkhir aussi
S
10 avril 2014 19:27
Coucouuu , j'ai fêter mon mariage dans cette salle en août dernier , elle est magnifique y'a rien a dire en revanche je te conseil vivement de prendre un agent de sécurité ou un gardien , car a mon mariage y'a des mec qui voulaient entrer avec des couteaux dans la salle et heureusement que les invité la famille et tt sont intervenue . Je ne savait pas que ct a ce point mais apparement lissasfa c'est dangereux . Je suis de Paris , moi ça m'a choqué !!!
s
11 avril 2014 21:34
Merci Sarouh pour ton conseil,

je crois que khasna ntjm3o kamlin toutes les filles li khdaw la salle et demander au proprio de ramener des agents de sécurité c à lui de gérer ça.

déjà je savais que les salles à coté kamlin kaydkhlohom cheffara (layali zman et compagnie )

mais c'est la seule salle li 3jbatni lah ydir tawil lkhir o safi
20 avril 2014 20:56
Coucou les filles,


J'ai une question méga urgente j'espère avoir la réponse. C'est concernant la salle est mille nuit , celles qui l'ont visité est ce qu'il y a une chambre pour les invitées qui veulent se changer ? J'avais vu un petit salon mais on m'a dit que C'été uniquement pour le matériel de l'orchestre et les tables des prestataires , et j'ai vu la chambre des mariées.
K
21 avril 2014 01:10
Non ke la Chambre de Mariee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook