Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle messe officier hassan
k
11 mars 2011 02:20
salut les 3ryssate ,
svp , est -ce-que quelqun peut m'informer sur la salle messe des officier hassan près de jame3 souna??
Est ce qu'elle est convenable pr 10 tables ? les deux partie de la salle intercallées est ce que ça gène ? parceque tt le monde ne pourra pas voir lberza ?? !!
11 mars 2011 10:36
D'après ce que j'ai entendu, cette salle est très grande pour 10 tables, après c'est à ton traiteur de l'aménager.

Sinon t'as la messe d'Agdal, cette salle là convient parfaitement à 10 tables
k
11 mars 2011 16:48
merci pr ta réponse mimil ! vraiment j'hésite bp entre les deux salles , même si celle de hassan est plus belle , celle d'agdal est plus pratique ! je ne sais plus quoi faire et je dois faire vite !! aidez moiiii SOSIll
s
11 mars 2011 22:49
kitty rose: mess de hassan sera parfait pour 10tables, tu ne vas utiliser k une partie de la salle et c tant mieux, au mariage de ma soeur y avais 25tables et on etait obligé d utiliser les 2espaces et ts les invites voulait se mettre avec la3roussa, donc ds ton cas y aurra pas ce prob vu ke tu n a ke 10tables, pour mess agdal c tres grand par rapport à 10 tables ca va faire trop vide et c pas joli.
y a aussi la difference de prix, mess hassan à 6000 dhs par contre mess agdal à 15000
allah ysekher khti
s
12 mars 2011 17:32
coucou les filles je connais la salle mess agdal mais je trouve qu elle a pa de charme ce n est que mon avis perso, car je prefere qd la salle est entre le moderne et lbeldi un peu de nekch qd meme .
celle de hassan de l a connai pa ,si vous avez des photos ce serai tres gentil de me la montrer sinon de me la decrire
merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook