Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle des Mess des officiers à Rabat
p
24 avril 2008 17:58
C'est une salle climatisée
y
24 avril 2008 23:37
vous avez une idee sur les prix,sad smiley ce sont des prix fixes wella negociables, et sont -ils les memes toutes les saisons, ana je me marie till fevrier inshallah, vous avez une idee sur les prix fe had season ??
n
25 avril 2008 02:26
Moi on m'a dit que c'était un prix non négociable de 15 000 dh en toute saison, les yabi qui ont réservé pourront t'en dire plus.
p
25 avril 2008 09:42
Le prix est de 15000dh en semaine en toute saison moi j'ai réservé à 15000dh pour le mois d'aout
C
25 avril 2008 14:16
le prix de la salle est de 15000 dhs mais c'est negociable, si tu connais quelqu'un on peut te faire meme une remise de 50%, moi je l'ai eu pour 10000 dhs pour le mois d'aout.
J
22 janvier 2009 19:53
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum qui ma foi m'apporte beaucoup. En effet, je vais bientôt, inchallah, me marier à Rabat. J'ai décidé de réserver comme salle Kasr ennakhil. Je vois que Nwady s'y intéresse ou du moins s'y est intéressée à une époque. Nwady d'abord, toutes mes félicitations pour ton mariage si celui là a déjà eu lieu, allah ykammal koulchi bikhi3. Peux-tu me dire stp comment t'as trouvé cette salle, les services (Naggafa, traiteur, etc.) ont-ils été à la hauteur de tes espérances. Si t'as des conseils, je suis prenante.
m
15 juin 2009 05:22
salut les filles j fette mn mariage le moi d out prochain inchallah mes parents m ont reserve la salle mess devant jam3 sounna a rabat mn pere la pri a 6000 drhm vu kil es militaire.jai essaye de voir le site k a publie nawady mai jai pa reuissi si kelkin px m l envoye par mp o par email parck jaijamai vu la salle parck j vi en espagne et d apres c k jai lu j commence a voir peur merci d m repondre c urgent
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook