Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle El menjra URGENT SVP
s
16 septembre 2011 13:04
bonjour,
S'il vous plait, est ce que quelqu'un connait la salle el Manjra à Bouskoura pour les mariage et combien elle coute?
S'il vous plait c'est urgent, vos avis m'intéressent
Merciiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 16:07 par siham05.
o
16 septembre 2011 15:44
La proprio viens de la rénover.
Et elle demande 60 000 Dh rien que pour la salle couverte, si tu veux aussi le jardin c'est plus.
Elle est super belle cette salle mais pas à ce point quand même.
s
16 septembre 2011 16:09
waaaaaw 60 000 dh !!! c'est de la folie !!!! moi aussi je trouve ça beaucoup !!
Merci beaucoup Original-bride
C
16 septembre 2011 17:21
oui elle a l'ai cool mais le seul bémol c'est qu'elle est assez loin. Je dois assister à un mariage en octobre là bas. Sinon pour le prix, il me semble que j'ai entendu un prix de 40 000 dhs.
n
18 septembre 2011 02:34
Salut,
j'ai assisté à un mariage dans cette salle, ça fait déja une année, elle était à 50000dh, j'avoue qu'elle est belle est grande avec une jolie décoration, mais franchement le prix est abusé par rapport à l'emplacement, y'a pas de parking pour les voitures, même pas une chaussé, on a du passer par au moins 1km de piste pour y accéder.
Sinon y a une autre salle qui m'a bcp plu, elle se trouve prés de metro sidi maarouf, mais j'ai oublié le nom...
Stp, peux tu me renseigner sur negafa que tu as choisi? (prix, accessoires, lbassi, robe...) Merci d'avance et bonne continuation, lah ykemel 3lik b lkheir smiling smiley
s
19 septembre 2011 16:37
Merci les filles, j'irais la visiter cet après midi et je vous tiendrais au courant
sinon pour la negaffa, j'ai été jsuqu'à mohammedia pour voir Mme Belmlih et franchement j'ai étais épatée par la qualité de ces préstations et de ces bijoux qui sont tous en or massif et y'en a même avec pierres précieuses.
elle a également un large choix de 3emariyate et midate, pour les tenus, j'ai fais faire les miennes moi même chez ma couturière, donc je n'ai pas vu ces tenues. Alors moi je lui ai demandé le TOP du TOP, je lui ai dis que je veux avoir la meilleure des prestations et les meilleurs filles, du coup elle m a compté 10 000 dh !!! j'ai vraiment était étonnée du prix vu la prestation, car déja deux copines à moi ont eu recour à elle lors de leurs mariages et elle avait bien assuré :-)
voili voilou



Citation
nadicia89 a écrit:
Salut,
j'ai assisté à un mariage dans cette salle, ça fait déja une année, elle était à 50000dh, j'avoue qu'elle est belle est grande avec une jolie décoration, mais franchement le prix est abusé par rapport à l'emplacement, y'a pas de parking pour les voitures, même pas une chaussé, on a du passer par au moins 1km de piste pour y accéder.
Sinon y a une autre salle qui m'a bcp plu, elle se trouve prés de metro sidi maarouf, mais j'ai oublié le nom...
Stp, peux tu me renseigner sur negafa que tu as choisi? (prix, accessoires, lbassi, robe...) Merci d'avance et bonne continuation, lah ykemel 3lik b lkheir smiling smiley
k
2 novembre 2011 21:56
Siham05 ? POUrriez vs me donner l'adresse d mme benlmlih ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook