Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mariage sur fes toute la nuit pas cher...
h
3 août 2010 20:43
Salam,

Je vais me marier inchallah l'été 2011 a fes, je ne sais pas si je me prends trop tot, maisbon je ne veux pas galérer a trouver une salle qui reste plus tard que minuit. Mon frere c'est marié l'année derniere et ca c est fini a minuit pile, les gens venaient vers 7 -8H en gros ca ne dure pas longtemps et je ne veux pas payer pr quelques heures, je veux que tout le monde en profite...
bref donc si vous connaissez une salle abordable qui fasse toute la nuit, vous m'aideriez vraiment !!!on s'est renseigné pour moi et on leur a dit entre 3000 et 12000 € une salle. si c'est ces prix la mieux vaut se marier en france lol;

j'ai entendu parlé de al bahja 2, camping, diamant vert, 3 sources qui n'etaient pas top et jnan palace qui etait bien mais cher...
une villa d'un particulier???
des suggestions???

merci en tout cas pour vos réponses
l
3 août 2010 22:58
lbahja2 ne fais plus la nuit
par contre la salle de camping je la trouve bien
a quel prix on ta laissé la salle de jnane palace?
h
4 août 2010 20:13
on ma dit 7000!!!!!c excessif a ce prix la j ai tout le mariage lol
l
4 août 2010 21:45
7000 euro???? c'est pas abusé c'est de l arnaque....
s
6 août 2010 17:55
salam

tt d'abord felicitations In love

tu as le jnan palace, elle se loue tte la nuit, elle coute 2000€ le compartiment qui peux contenir jusqu'à 300 personnes, si tu veux louer tte la salle c'est 4000€, la salle entière contient jusqu'à 700 personnes

au pire des cas tu loues juste la moitié, et si ça ne te suffit pas, tu pourras rajouter des tables ds le hall, c'est ce qui s'est passer dernièrement ds un mariage auquel j'ai assister

c'est vrai qu'au bled, les mariées ne rentrent ds la salle que vers 23h00/ 00h00

bon courage ds tes recherches
h
6 août 2010 20:36
MERCI winking smiley et bien si c est 2000€ ca me rassure, car moi on ma dit pas moins de 3000€. je pense que je dois envoyer quelqun pour vraiment se renseigner ou sinon je peux appeler a votre avis direct par telephone???
s
8 août 2010 19:24
salam

vaut mieux que tu ailles voir toi-même, juste pr avoir un aperçu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook