Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage à Salé
i
7 février 2015 15:41
Bonjour les filles smiling smiley

bn bkhtissar ana le mois 8 inshaalah 3andi l3ars, sakna f salé bdabt a hay essalam inshaalah ghadi nakhod 9a3a dyal gendarme a sala el jadida mais daba 7ayra f nagafa wljo9 bghit nakhod fikra ila kan momkin 9bl manbda ndor wnchof ila kan momkin tfidoni b l qualité w l prix ila 3andkom fikra et Merci
S
9 février 2015 20:07
Ilham, tu peux me dire le prix de la salle que t'as pris à salé el jadida? Mercii bcp
j
9 février 2015 21:28
salam 3alikom
moi aussi je cherche reponse si une personne connait une salle de mariage a Sale
je connais une fille qui se mariera apres l3id fitr ...je n ai pas encore eu de reponse
okhti donc toi tu as deja la salle c est bien ...pour negafa et la coiffure et traiteur et l orchestre ....as tu trouve deja ou pas encore ... mais aussi ca depend de frais financier
y en a qui coute chere ...negafa et orchestre et traiteur
s
9 février 2015 22:44
Salam,

kayna la salle hiba, sentissi, el amani, layali afrah, le club de tirs ila 39elt mziane, ML club, al amal, celles de ramsis, al amal, une nouvelle malak, cherkaoui
10 février 2015 01:51
Svp ma cherie as tu une idée par rapport au prix moi aussi je vais feter mon mariage fin 2015 et je n'ai rien préparé jusqu'á mnt
i
10 février 2015 10:56
le prix de la salle a a sala el jadida 2000dh ila kan ton mari gendarme
i
10 février 2015 10:59
bon ma belle chofi lik la salle a a sala el jadida zwiina w btwablha donc ayb9a 3lik rir traiteur yjiblik les accessoires ( nappe-tbasal ...)
j
11 février 2015 00:12
est ce qu il ya des maisons pour feter ceremonie mariage moins cher que la salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook