Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a rabat!!! HELP!!
n
4 février 2009 15:58
slt fatiha 1980 , chnou houma les problémes lli wak3ou lik f la salle dial manzah , wach le mensieur ki n'est pas sérieux ou bien le traiteur , j'ai envoyée un msg privé sur ta boite ma 3raftch wach tu as reçue mon msg
A
4 février 2009 20:08
wili nnnnnn les filles ne vous inkietez pas 3la la salle sa3ada, ma tante a feter son mariage fiha, w franchement elle est magnifike, et makane ta chi probleme m3a le responsable de la salle et le traiteuuuur!! Moi je l'ai pas reserver ghi parce k'il y aura f mon mariage inchallah preske 400 personnes, du coup j'ai reserver la grande salle de l'Oulja.
voilaaa

^^
n
5 février 2009 09:58
merci A M Y , tammantini wallah , je crois fatiha katahdar 3la salle el menzah machi ssa3ada , rani ssouwalt o galou liya kayna une salle ssmiyatha el manzah
n
22 février 2009 02:26
coucou les filles il ya ossi une salles a trek zaiir ms c une salle des avocats elles est tres belle avec 1 jardin et piscine elle est tres vaste ms a conditions q qlq' un d votre familles est avocat :s smiling smiley
O
22 février 2009 11:00
fatiha

le jouk dial el manzah est nul sad smileysad smiley?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
t
22 février 2009 22:19
nwady plizzzzzzzzz c koi ton blog jveu me marier a ksar enakhil oci jmrai bocou voir les tof merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook