Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage le Palais 91
s
3 septembre 2012 10:39
Salam

J'ai du mal à joindre Ayda du Salon Organza
Toujours sur répondeur

quelqu'un a t' il réussi à l'avoir dernièrement?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 10:39 par sakou78.
N
3 septembre 2012 13:13
Pour répondre à sam-Sam chez les arabes tout le monde n'a pas le GPS malheureusement lol. Nous on a testé le trajet sans GPS pour se mettre dans la peau de l'invité qui n'a pas le GPS justement smiling smiley. Sakou 78 je l'ai eu au tèl et rencontré samedi donc elle est là donc tente de rappeler.
23 septembre 2012 18:28
Salem ahlikoum,

j'aimerais avoir des informations parce que c'est difficile d'avoir les tarifs par téléphone,

j'aimerais savoir ce que vous savez sur les tarifs mais juste pour la salle - nourriture - services, par les surplus comme le dj et le photographe et me dire à chaque fois c'était pour combien d'invités.


barak'ALlahou fiki d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 00:29 par misszora69.
S
24 septembre 2012 12:35
salam a tte salma la palais 91 magnifique t parti la visiter? il ta donner les prix ?
H
24 septembre 2012 17:13
c la salle que jai prix honetement il ne te donnera aucun prix par tel et c normal je pense ! le gerant est super sympa il sont pro de A a Z ! negocie bien mais en tout cas la salle est superbe et il y a tout pr que ca soit parfait !
s
5 mars 2013 11:04
slt palais 91 c'est une très belle salle je te conseille c vraiment professionnel super beau vient la visite tu va trop aimé
L
21 juin 2013 20:22
Salut les filles ! L'une de vous connais les prix du palais 91 pour 300 personnes ?
d
24 juin 2013 12:32
hep les filles !!!! , je me suis marié dans cette salle déjà 5 ans

très belle et très grande les proprio des Turcs qui arange super bien et faut bien negocier mais vraiment reglo de chi réglo de A à Z on des serveurs professionnelles et des tayeba marocaine qui assure grave , il te font tout , tajine poulet olives , pastilla fruit de mer ect...

on avait plus de 300 invitées , par contre si vous faite un mariage marocain labas , vaut mieux de prendre un orchestre y'a une scène on appris Les Marocains de Paris qui ons super bien sonoriser la salle

bon mariage a vous !
d
11 juillet 2013 13:01
Salam , je vous parler de la salle du Haut !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook