Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage le Pacha 77 avis
A
2 juillet 2012 14:23
Slm a tous, je recherche des avis negatif ou positif sur la salle le pacha dans le 77. Merci
B
3 juillet 2012 12:54
Salam, moi je l'ai visité mais je l'ai pas prise donc pour la nourriture e peux pas te dire. C'est une belle salle mais il y a une odeur bizarre a l'intérieur, cette odeur est imprégnée, les murs sont un peu sale, et les toilettes aussi. En fait c'est un ancien karaoke. Pour les prix tous les plats sont au même prix.
s
3 juillet 2012 22:59
Salem!

J'aii assiSter a plusieurs mariages dans cette salle que je connais bien et elle est super apres je pense ke tt depend du traiteur et du menu ktu prends.
Au dernier mariage c t repas indien mmmhhh un regal!!!!

Perso je ne trouve pas kil y ak dodeur ds cette salle ni meme les murd sales et les toilettes etaient propres.

Apres tr depend de ta deco, etc.

Le seul inconvenient : la salle est a l'etge il faut prendre l'ascenseur mais il y a des escaliers derriere.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
E
4 juillet 2012 12:23
Alaykoum salam
le 22 juin jai assister a un mariage dans cette salle et je l'ai trouver belle mais un peu petite a mon gout
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
R
20 novembre 2014 15:33
Est ce que quelqun connais le prix de la salle Pacha
d
22 novembre 2014 13:40
Tres belle salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook