Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a casa
a
18 mai 2012 19:25
3at9ouni rani twadart mab9it 3arfa mandir,
l
18 mai 2012 21:15
c koi ton probleme exactement ahlam ?? tt les yabies sont pretes pour t'aider.
k
18 mai 2012 21:56
Quel est ton budget pour la location et quelle période?
a
18 mai 2012 22:02
je suis aux Etats Unis, et impossible de venir a casa pour organiser mon mariage au 8 septembre. alors je ne vais pas choisir la salle negaffa traiteur.... mes tantes travaillent elles n ont pas le temps pour faire tous. en plus elles disent ke j ai un gout different. elles m'ont propose de chercher sur internet et trouver ce ke je voudrais. alors il faut ke je trouve les coordonees sur internet o nsifthom lihom avec des photos si je trouve des photos. 3ad imchiw tfahmo a ma place.
bghit chi salle tkoun moderne, 15 tables. f chi endroit zwine. sma3t k il ya des salles avec piscine a ain sba3. ki a une idee?
oula chi salle f ain diab??? lmohim 3andi makla et la mise en place et les lumieres.
negafa khasni ke les accessoires et 3mariat, g 5 tenues a moi. sma3t kayna chi ngafa f hay alfarah katjib 3maria d badia tazi mais g pas les coordonees.
o zid o zid
lmohim ana bghit chi 7aja classe matkounch trop chargee o mrabja. b chi prix reasonable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 04:59 par a7lam04.
a
19 mai 2012 04:53
mon budget total est 100000 dh mais je ne sais pas comment la distribuer entre salle, traiteur ....etc. la date ke je prefere est le 8 septembre,
k
19 mai 2012 20:51
salut a7lam
ne stesse pas hbiba,tout va bien s'organiser inchallah.en fait moi aussi j'ai le meme probleme prcq je ss pas au maroc non plus,donc c difficile d'organiser tt ca a distance
En fait je te dis en resumé les noms que ja'i lu dans les posts de notre 3raysate laghzalat sur ce forumwinking smiley

*traiteur : hakimtt le monde taychakroo bezaf,va voir sa pase sur fb pour avoir une idée
*la salle: il y ont a plusieurs,ana j'aime bien la salle des ambassadeurs,dans le foto dial hakim il ya des foto de cette salle,sinon mille et une nuit,dar lamsaffar ,les prix je crois 15000-25000
*neghaffa:il ya bien sur les neghafat top avec un prix un peu esageré(20000 w nti tal3a) ,sinon il y a d'autre avec de jolie acc.amariya.... et un bon prix,ana je vais dire a ma tante temchi tchofli une neghafa dont j'ai lu des post positif ial labnat aliha : Rajaa bennis,tu la trouve meme sur fb aussi.
* l'orchestre:je sais pas te diresad smiley ana je vais pas faire d'orchestre mais autre
* coiffeur: touuuttteees le filles conseillent et optent pour ghizlane mekouar (celle de saba7iya 2M)
* tayafer : l3araysat parlent de Al-akika (voir aussi sur fb pour les foto)

Pour le reste je te conseille de lire les posts precedents dial les filles,tbarkallah alihommmm wikammal alihom bel khir elles donnent touuuuss les details smiling smiley
k
19 mai 2012 22:52
Bonsoir,

Pour la salle, je te conseille d'aller voir les trois salles Yousra (ain diab), tu as la grande, la moyenne et la petite. J'ai pris la petite parce que je n'ai que 10 tables pour mon mariage. La grande elle peut supporter plus que 25 tables, et le prix, de 7500 à 12 000 dh pour la grande.

Personnellement, je préfère ça à une salle où il y a des salons traditionnels. Si tu veux ça, j'ai vu la salle Dar chaab, elle est bien, la chambre où se change la mariée est bien (mieux que celle de yousra ), la personne qui se charge de la location nous a parlé de 9000dh pour le mois d'octobre (dernier prix). Y a salle Lahlou juste à coté, elle est à 8500 DH ( mois d'octobre ) elle ne mérite pas ce prix et la dame est pas du tout accueillante.

Y a aussi, la salle de l’hôtel Le Littoral (la côte ), elle est très bien, on a déjà fêté plusieurs mariages là bas, mais cherpar rapport à mon budget, 20 000DH, grande salle avec piscine.
l
20 mai 2012 13:30
g déja visité la salle youssra elle est indésirable en plus à cause de l'embouteillage l'accé est tres difficile pour l'emplassement de voitures,et les responsables offres bcp des conditions comme nous a raconté une copine qui a feté son weeding à cette salle, le traiteur à changé la position de l'éstrade d'orchestre et de mariée pour une mise en place unique, le responsable à refuser en plus b9a taykhassem 3la le traiteur.....! j'aime plus.
k
20 mai 2012 22:00
Personnellement, je n'ai pas rencontré ces problèmes pour yousra. J'ai mon traiteur, donc je fais ce que je veux et le responsable ou les deux responsables sont vraiment très gentil et serviable.

C'est vrai que le seul soucis est relatif au stationnement des voitures, mais y a un parking juste derrière..
l
20 mai 2012 23:10
dis moi kawtar t'as u cette salle à kel prix et pour kel saison?
a
20 mai 2012 23:47
Merci bien les filles allah itawal lia 3markom, ca me donne une idee. mais makrahtch ndir jniw7at o ntir l casa wakha juste une semaine. mais lghaleb allah. deja j'ai parle a ma tante d'aller voir salle yousra. Pour l 'hotel littoral wach fih traiteur ou la la?
est ce ke c vrai la salle 9asr ra7a a ain sba3 est en face d'une zbala??! j'insiste sur l endroit parce ke peut etre des americans m3aya flkhadma ghayjiw l3arss o mabghitch ichoufo lwsakh. sinon i don't care.

encore une fois, merci bien les filles khdito men wa9tkom o ktabto lia. yawning smiley
k
21 mai 2012 00:32
@ l' etoile, je t'ai répondu en MP

@a7lam, je n'ai aucune idée de ain sebaa.. pour le littoral, je ne me souvient plus s'ils ont un traiteur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook