Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage à casa!!
c
11 mars 2008 20:09
chez mimi surtout pas n'allez meme pas visitez vous allez perdre votre temps
c nul mais c vraiment nul c la salle la plus moche que j'ai jamais vu en plus le mec demande 12 000 balles vraiment l'arnaque du siècle
r
13 mars 2008 01:50
Citation
mounti a écrit:
bonjour
je suis interessée par le riad des delices mon mariage et prevues pour le mois d'aout.



Merci minouchette

"Riad de délices" c'est un petit riad composé de 3 petits salons,zelij beldi taguebasst,
une petite veranda,pas de jardin , et c'est pour une capacité maximum de 12 tables,
l'adresse est la suivante: 22,impasse du palmier,rue jaber ben hayane ( ex verlet-hanus),(çà se trouve au debut de boulevard d'anfa) casablanca
tél:022 49 02 97/98 portable :061 31 89 08.
s
13 mars 2008 11:20
Citation
lallasouriante a écrit:
coucou tt le monde , dites moi ts c koi la meilleurs salle de mariage à casa ?????? à vs claviers les casawis

c pr une copine !!!!!

le nombre d'invités?????
P
25 juin 2008 09:24
Salut ! Je te confirme que le Riad des délices est un des plus beaux lieux de la ville de Casablanca. Je sais aussi que les reservations se font tôt et très tôt pour le mois d'aout.. tu perds rien à tenter.. Voici les coordonnés du Riad:


Riad des délices
22, impasse des Palmiers (rue Jaber ben hayane)
Casalbanca
Maroc
Mr Said Lahlou
00212 6 1 318 908

N'hesitez pas à me contacter pour discuter de l'évènement que j'y ai vecu!


Bien à vous.
P
25 juin 2008 09:28
Ya kelkes photos du riad des délices sur ce lien : Maroc - Casablanca - Photos du Maghreb

Au faite à titre informatif rosnzaytoune a tout de bon sauf que le Riad des délices dipose d'un petit jardin hyper stylé.. c'est à visiter!
m
25 juin 2008 11:59
pour le ryade des delices je confirmes ; moi aussi je viens de le louer pour mon mariage il est trés jolié et typiquement tradion!!!!!
P
25 juin 2008 14:50
Est ce que vous savez si ils font traiteur? Quelle est leur carte? Et quelle est la qualité de la prestation?
h
26 juin 2008 01:48
bonsoir
je peux vous conseiller au titre des salles de mariage vous avez le paradise plein ciel a ain diab cest le top du top vraiment c classe jai passe le mariage de mes deux cousines c spacieux en plus vous navez pas le regretter vous avez le parking securise et vaste c en face du megarama casablanca donc meme les invites ne seront pas paniques pour la retrouver bien claire .ciao
m
27 octobre 2011 02:26
riad des delices c ou ?
k
29 octobre 2011 20:55
Sweet camelia , pourrez vs me dire elle s situe ou cette salle ac l prix svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook