Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de marché gros casablanca
8 janvier 2013 00:17
salut,
je suis nouvelle sur ce forum, je veux bien savoir vos avis sur la salle de marché d gros de casa, jé trop cherché mé puisque j'été limitée par le budget et on m'a proposé des bons prix par rapport des autres je l'ai pris mé il reste que je lui confirme negafa, dj woman et camera woman puisque je suis voilée et je le mettrai pa a ce jour.
z
8 janvier 2013 18:52
Coucou zouzou,

Lah ykmel blkhir, j ai assisté a deux fêtes la bas, j ai aimé les salles, c'est joli, il n y a rien a dire, mais évite juste de prendre celle avec les escaliers si tu as des personnes agées, parce que ca va etre difficile de monter ts ces escaliers à pieds pour eux .

Bisoux
10 janvier 2013 01:41
merci zoudij, celle ki a des escaliers difficile à monter cé celle d'adroite mé celle à gauche est normale, jé bcp réfléchi mé cé la seule un peu discrete, pour les autre laaroussa sera en face de la porte
10 janvier 2013 01:55
j'attends tjr vo reponses les filles
10 janvier 2013 10:12
je te rassure elles sont bien mais juste insiste sur le menage de la salle comme ils font bezzaf dyal l3rassat car ce sont des salles un peu solicitées donc insiste bach yne9iw lik la salle dyalek et surtt les tapis khashom yetchetbo
Moi la seule chose que je n'ai pas aimé c'est parfois kaynon 4 mariages à la fois o katkoun temak rwina ha li talef ma3arefch fin yedkhel ha li fih lfdoul jay ytel mais ça mérite les salles sont modèrnes
Bon courage smiling smiley
10 janvier 2013 10:45
merci bcp camilla tu m'a rassuré, bon pr moi je suis obligé de dérouler mon mariage l'apres midi é non pa le soir, donc je serai tte seule les autres salles seront vides, les soirs li kaikouno 3amrin kamlin, ce ke je ve savoir de plus sur le traiteur et negafa dyalhom parceke je dois les répondre est ce ke je les prends ou non, pour toi tu été invitée ou derti ton mariage tema?
f
10 janvier 2013 16:24
j'ai repris les coordonnées d'un DJ HAY HASSANI d'apres une Yabi il a des femmes qui travaille cidessous les propos d'une yabie vous savez le topic est toujours ouvert nommé "dj qui mette l'ambiance" smiling smiley

Voici le num dial wa7ed DJ F'Hay hassani smayto said NACIR hahoma ses coordonnées 0650621602 ou bien 0675 518 808.
3endo un matériel sophistiqué odreyef okaywerrik déja le répertoire des chansons li bghti o katssem3ihom dik sa3a nit kaye3tik lwa9t lkaffi okayjaweb 3la jami3 tassa2olatek ana sara7a 3jebni 3endo une bonne équipe li 5eddama m3ah .il a 3 filles qui travaillent avec lui; il faut juste reserver bien a l'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook