Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fetes dar ouazani a polo
o
29 août 2010 01:01
salam a toutes les yabies!
j'aimerais avoir vos retours d'experiences invités ou mariées) concernant la salle de fete et traiteur dar ouazani qui se trouve à bd nador a polo, avantages, inconvenients, prix...
merciiiii beaucoup
o
29 août 2010 12:45
up!
allez les filles, besoin de vos avis siouplé!!
o
30 août 2010 12:20
o
31 août 2010 11:55
alors les 3rayssates et futures 3rayssates?? aucune de vous ne connait cette salle?
1 septembre 2010 16:51
bonjour khti !

salle ouzzani trop serrée trop beldia trop sale (peinture é tlamete) leur jeune fille ma recu & ma fait du marketing genre on est top blabla deja il exige ke tu leur prenne comme traiteur ! donc tu peux pas avoir salle seule pack j veux dire ! d'un autre conté tu n'as ke les 2 salons pour les invité place de la mariée prendra un coin au mileu a coté de l'orchestre et c par là ke les invités passe aux toilettes & dancent aussi ! donc trop serrée !!!

j'ai pri salle slimane derriere salle ouzani sur polo BD atlantid NUM 86 elle est super clean propre en blanc et je lé pri a 15000dh & lui meme comme traiteur c té magnifique hamdollah j'avais ke 18 tables tu dois voir les deux et comparer

bon courrage
o
2 septembre 2010 11:55
merci imane!
l'impression que la salle m'a donnée c'est qu'elle est tres spacieuse, y a les 2 grands salons, plus le grand hall plus la grande salle du fond, par contre effectivement l'etat de la peinture et des toilettes m'a un peu freinée, les tlamet je les ai pas vus, elle n'etait pas mfercha quand chui allee la visiter. y a aaussi la chambre de la mariee qui est tres petite et qui s'adosse aux toilettes hommes.
je ne connaissais pas cette salle slimane, j'irai la visiter volontiers.
une autre salle qui m'a plue, c'est celle en face d'antouki, sur trik tadart.

merci beaucoup encore une fois, si tu avais visite d'autres salles partage avec moi ton experience
2 septembre 2010 13:07
bjr khti

celle de trik tadart est super propre zwina bzzaf mais ne depasse' pas 10 tables max

pour ouzani t'as eu cet impression k'elle est grande parck'elle etait pas mfercha normal ! ils t'ont montré la 3eme piece au fond la ou il mettent les chaises mais c pas du tout un coin de 3erss parck ceux k'i vont sassoir la bas ne verront absolument rien

ana khti j'ai fait le tour de touuuuuuuute les salle villa sur casa en mai parck mon mariage etait prevu pour juillet donc g mi 2 jours pour les voirs toutes bien comparer et bien negocier vas voir celle de slimane dont je té parlé parck tu cherche exactement ce ke je cherchais en plus les toilettes et bit la3roussa trooooooop top et sont isolée et ya le jardin aussi ! ouzzani c de l'arnaque pour moi

bo courrageeeeeeeeee chui là si ta dautre kestions
a
15 mars 2011 19:16
ouazani est un voleur ,monafe9, ....faite attention aller a quelle qu'un d'autre,
s
16 mars 2011 14:59
Bonjour l3rayssate dialna
je me permet de donner mon avis perso, je suis parfaitement dac avec imanefaith la salle wazzani c la pire des salle que j'ai jamais vu, tte salles et les proprio martahitch lihoum les mures sont super salle n'en parlant pa s de la chambre dial l3roussa le tapis kif dayer et tt mon dieu j'été dégoutée
Mmoi aussi j'ai pris la mm salle que ImaneFaith j'ai adoré ghzala, en fait je me marie inchallah dans un mois jour pour jour
tu peux allez voir la salle de slimane, tu as aussi la salle tadart a coté de antouki qui est pas mal et y a aussi salle chaab a coté de régis tabas elle est pas mal aussi
voila j'espère avoir répondu a ta question
lah Ysahhal 3la ljami3
W
2 décembre 2012 01:22
Salam Imane,
si tu es toujours sur le forum, pourrais-tu me transmettre les coordonnées de la salle Slimane à Polo et quelques photos si tu en as... Merci d'avance, tu sais pas à quel point vos messages nous aident !

Wess.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook