Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle des fetes les noces royales dans 78
n
15 juillet 2008 10:08
g kune chose a te dire ma soeur Méfie toi de l'eau qui dort !!!!!!!!!!!
o
15 juillet 2008 14:42
A Boulogne à la limite de Paris il y a une location-salle-de-reception sur un bateau sur la Seine à Boulogne (92) qui peut accueillir sans problème 350 personnes voire plus. Ils s'occupent du traiteur (le gérant est né en Afrique du Nord), de la musique et de la sécurité et en plus il y a un grand parking sur le quai.
y
15 juillet 2008 22:14
salut !!

j'ai fait mon mariage au mois de mars 2008 dans cette salle et hamdullah j'en suis heureuse. Tout s'est très bien passé et contrairement à ce que certains peuvent affirmer la pastilla ne datait pas de "je sais pas quand" bien au contraire elle etait excellente et mes invités l'ont beaucoup appréciés. Quand à la décoration, service , ambiance tout était nickel et je ne regrette pas d'avoir choisi cette salle.
Après pour se faire une opinion il faut aller voir de se propre yeux !!!
A bon entendeur !!
M
16 juillet 2008 11:44
Salam les filles,

c'est en tant que jeune mariée que je réponds à cette discussion. Nous avons passé une soirée féerique, l'équipe des Noces Royales a su faire de cet instant un moment inoubliable pour nous, nos familles et invités. La qualité des plats ainsi que le service ont été irréprochables (du coktail au gâteaux), le méchoui a vraiment fait sensation auprès des invités,l'ambiance était parfaite. Rachida a su mettre tous nos invités à l'aise le temps que nous fassions notre entrée, nous avons pu célébrer notre mariage typiquement dans la tradition marocaine. Les robes et parrures mises à disposition par Rachida (negafa) sont vraiment splendides, dignes d'une princesse et sa fille qui s'est occupée de moi et de mon mari a été adorable. Quant au photographe et au caméraman là aussi il n'y a rien à dire, ils ont été très pros ils nous ont suivi toute la journée et ont su nous mettre à l'aise lors des sessions photos. On a hate de récupérer les photos et le film.
Voilà tout ça pour dire qu'on aurait pas trouvé mieux ailleurs, qu'on a kiffé notre mariage, que c'est passé trop vite et qu'on est nostalgiques de cette journée inoubliable.
Alors mille merci à Mounir, Rachida, Farid, sa femme, Aziz, Fattah, Abdel de la dekka marrakchia, Bachir de radio Soleil ainsi que tous les serveurs et dites vous bien que c'est aux mariés et aux invités de mettre l'ambiance pour que ce jour soit unique. Encore merci!!!!!
n
16 juillet 2008 12:06
Et bien tant mieu pr toi!!!!!!
b
16 juillet 2008 12:50
Très zolie salle, les photos en sont ressenties magnifiques !
Très bon accueil, très bon serveur, le méchoui et le poulet ont fait sensation !
Les robes de la negaffa sont super zolies....
Tout était au rdv pour que ce moment reste inoubliable à mes yeux.
Maintenant apparemment les prix ont été augmentés pour l'année 2009.
Je pense que leurs tarifs sont attrayants pour un mariage avec grand nombre d'invités (à partir de 280 eur)... à vous de faire le ratio, et de considérer que le prix est correct....
chacun a eu une expérience diverse...

Bon courage en tt cas !
l
16 juillet 2008 15:37
alors confirmé le marigae pour le mois de novembre hamdoulah dans cette salle ma cousine a vus plusieurs salle mais elle a pris cette salle car elle est proche de son domiciele et parcequ'elle pro du coup en attend tous de grand jour aprés le mois de ramdan pour faire la fêtes chez les noces royales alors elle a prit (traiteur,salle,quelques robes puisceque en va lui ramener le reste du bled)photo caméra MORAD et BEN dj travaille dans une radio arabe connue ici a pris plus un orchestre soit cheb bilal ou réda talyani ou mouhamed lamine et en fin un groupe pour l'accompagné pour son henna inchalha en va passé une bonne soirée avec tout sa et nous pour remplir la piste de danse.
f
16 juillet 2008 23:28
Salam

Sur la salle en elle meme y a rien à dire, c est une décoration typiquement marocaine !

par contre en ce qui concerne le traiteur il est nul, on remarque très vite que la nourriture n est pas du tout fraîche !!!
c est franchement dommage ...
mais à ce qu il parait tu ne peux pas dissocier leur traiteur de la salle. C'est à confirmer parce que j en suis pas sur.

Tu peux avoir l aperçu de la salle sur le net pcq il ont un site : tu tappes le nom de la salle sur google.

Si tu les contactes poses leur la question sur le traiteur !

voilà ce que je pouvais te dire pour ma part.
à bientôt
n
17 juillet 2008 10:45
Concernant le traiteur effectivement jte confirme que tu ne px pa le disoocier de la salle il est imposé avec !
y
17 juillet 2008 20:32
salut !!

En ce qui concerne la fraicheur des plats je confirme qu'ils sont bien frais contrairement à ce que certains peuvent dire , la preuve en est avant mon mariage j'ai demandé à gouter les plats pour me faire une idée et ils étaient parfait et le jour même de mon mariage j'ai pu jeter un coup d'oeil en cuisine et tout était préparé sous mes yeux et bien frais ... Alors demandez a gouter les plats pour vous faire une idée comme je l'ai fait (et j'en ai été satisfaite) avant de croire certaines personnes du forum.....

A bon entendeur !!!
m
14 août 2008 13:37
D'après ce qu'on m'a dit sur cette salle elle est sur 2 étages, une en bas et une en haut. Il y a donc 2 mariages qui se déroulent en même temps.
Pour moi ça c'est pas possible. Le bruit, les gens que tu connais pas, si ya 2 orchestres....
EN gros mettre en grosse somme dans une salle pour la patarger avec d'autres c'est pas l'idéal.
A ce qui parait l'entrée en bas où ils servent les dattes, ect est utilisé en meme temps pour les mariages
l
15 août 2008 22:36
rien a dire c'est une trés belle salles marocaine spinning smiley sticking its tongue out

je la trouve magnifique et la nourriture la cuisiniere est fantastique

bonne continuation a mounir et la patrone rachida
J
23 juillet 2009 16:44
cc,

je me suis mariée le vendredi 17 Juillet au noces royales.Franchement j'ai apprécié l'acceuil et l'organisation et la nourriture.Mes convives ont été ravies.

j'ai pris cette salle car elle était magnifique et classe.

Je suis d'origine sénégalaise,j'ai fait un passage avec une seule tenue marocaine et le reste m 'appartenait.

Tout le monde à passés une bonne soirée.

Je remercie encore les noces royales egalement mon DJ qui a mis l'ambiance.
N
23 juillet 2009 19:14
Salam,

Belle salle par contre le traiteur, j'aime pas en fait c'est surtout le service que j'ai pas apprécié
h
24 juillet 2009 22:46
salle magnifique traiteur a revoir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook