Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fête, esthétique, orchestre ou DJ femme, pour mariage né pa mixte...
h
2 novembre 2009 18:44
Bonjour,

je suis nouvelles sur ce site, chui voilée, je compte célébré mon mariage inchalah en avril 2010 inchalah, je demandes HELP,

pour traiteur je pense je vais prendre SFIRA, elle est bien

pour la salle, je cherche une salle baldia, j ai trouvé qulq une sur casa: chaab à coté du régis tabac à 11.000dh, une à coté de clinique salam casa ghzaaala à 14.000dh, une en face antouki tadart à 13.000dh; hadou kamline baldiyine et tres sympa, si vous connaissez d autres faites miois signe svp à prix moins cher biensur, maximum 15 tables


g pas encor choisis negafa , j entend que 15.000 ou 20.000 c cher c trop meme sad smiley si vous connaissez d autre à part jelouna et chekrouna,


je compte faire un mariage né pa mixte, mais y aura mes freres et mes cousins, si vous connaissez qlq un qui sait coiffé ou bien mettre un tres jolie voile pr la mariée voilé juste f l'entré f l3amariya parck y aura dkaykiya des hommes je serais obligé de mettre le voile sad smiley , svp donnez moi les coordonnés,


enfin un DJ ou bien orchestre FEMMMMMEEEEEE, mais qui chantent cha3bi et fessi kolchi, ykouno m7ay7ate, parck c'est honteux de danser sur anachid diniya, vous me comprenez j'espére smiling smiley

mrahba bikom l3arss diali winking smiley

j'attends vos réponses et merci d'avance!!!!!!!!!!
m
3 novembre 2009 00:22
salut hannouna allah ykamal bikhir,
pour la salle j'ai assisté à un mariage à un salle qui se trouve à bd Nador à côte de l'école al madina elle est très bien spacieuse ma copine la loué à 13000 DH
pour neggafa j'ai choisiles dames de coeur elles sont très bien (accessoires, tenues,3maria tt) elles sont vraiement professionnelles et tu peux négocier et avoir un prix raisonable
pour le DJ f l'acte dyali j'ai choisi un dj kamal excellent on dirait k'un orchestre top top ojabto ma copine f son mariage très très bien

alors hannouna si t'as besoin de quoi ce soit n'hesite pas fé moi signe.

bon courage
h
3 novembre 2009 10:54
bonjour,

je te remercie bcp mimiya pour ton aide, tu connais pas un DJ femme ou bien orchestre femme????

Merci d avance lahla ykhaték, et alah ysahal 3lik smiling smiley
m
3 novembre 2009 15:07
mimiya a combien tu avait pris le dj stp?
m
4 novembre 2009 00:22
coucou misszazou

j'ai pris le DJ à 900 DH et pour ton information hannouna je pense qu'il a des filles dj tu prend contact avec si tu veux pour plus d'infos.

Alors hannouna kck t'as fé pr la salle é neggafa? tu nous tiendras au courant
m
4 novembre 2009 05:19
hbiba tupeut me filer les cordones dial had dj stp
g
4 novembre 2009 12:59
bjr smiling smiley

mimiyaya stp j'ai vu que tu parlais de dames de coeurs et de DJ kamal?


j'ai besoin de coordonnées!! et de plus d'info à ce sujet smiling smiley
h
13 novembre 2009 11:04
coucou les filles, aidez moi pr les coordonnées des prestataires femme SVVVVPPPP smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook