Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE ESPACE VIVIANI
R
11 décembre 2010 22:11
Salem à toutes et à tous.

Je me marie incha'Allah au mois d'octobre 2011 et j'ai eu un coup de coeur pour l'espace viviani à venissieux mais je ne connais personne qui s'est mairé la bas et j'aimerais avoir des avis si vous connaissez.

Merci d'avance c'est tèrs important pour moi.

Si vous connaissez une autre salle qui fait le mariage cléfs en main je suis preneuse.

Je vous remercie beaucoup par avance.

Salem alykoum
m
13 décembre 2010 15:59
Salam,
Je me marie au mois de mai prochain à l'espace viviani insh'Allah.
J'ai déjà assisté à un mariage en 2009 la-bas et je vais te donner mon avis.
Niveau décoration: la plus belle que j'ai pu voir de toute ma petite vie pour un mariage. Niveau repas, c'était bon, mais mon mari avait encore un peu faim (pour le repas, nous avions eu le droit à une salade composé, tajine tunisien, roti avec pomme de terre et haricots verts, salade de fruit et pièce montée).
Niveau ambiance, le dj est dj stab (yen a qui aime et yen a qui n'aime pas, chacun ces gouts eye rolling smiley )
Niveau service, ils ont fait du bon travail.

Globalement, cela s'est bien passé (sinon nous ne l'aurions pas choisi), mais bon on regrette deux trois petits points (notamment le buffet appéritif qui n'est pas beaucoup recherché...) mais bon cela reste un détail. Après si tu veux en parler plus en détails n'hésites pas à m'envoyer un MP!

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook