Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle espace royal montreuil
o
11 octobre 2010 11:52
Salam,
alors je viens aux nouvelles: lakahina, finalement tu as pris cette salle?
et c'était bien salle+traiteur à 3000€? tu l'as fait à quelle période ton mariage? parce qu'à ce prix là, je change la période du mariage s'il faut...
A +!
Ouardia
s
22 novembre 2010 12:35
un très bon souvenir du mariage de ma belle soeur, hospitalité, qualité et sérieux au rendez-vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 11:28 par shandra93.
s
29 novembre 2010 11:19
Salam Lakahina,


Je me présente je m 'appelle Larbi et je me permets de vous répondre suite au message que vous avez laissé sur l avis de la salle espace royal. Le 20 novembre dernier , j ai celebré dans cette salle mon mariage religieux dans de parfaites conditions et je peux vous dire que je n ai pas du tout été déçu non seulement de l accueil des gérants de la salle,la déco de la salle,mais aussi des prestations ( agencement de la salle,traiteur,piece montée.)
Mon epouse et moi avions vraiment ete charmé par cette superbe salle prestigieuse , les gérants ont vraiment pris le temps de nous expliquer toutes les modalités, ce qui nous a menés a comprendre le prix de toute la prestation.
La nourriture ( cocktail d honneur et le menu) sont de qualité , nous avons tres bien apprecié ce que l on nous a proposé, tous les convives ont appréciés .+
Les gérants, le personnel de service ont été professionnels jusqu' au bout, je n ai vraiment pas regretté mon choix.

Concernant les prestations des menus , elles sont excellentes , le café et les boissons sont à volonté!!

Si vouis avez d autres renseignements à me soumettre , je me ferais un plaisir de vous les prodiguer!!!


Cordialement.
m
30 novembre 2010 12:04
Salam,

Je comprend pas pourquoi mon fiancé les a appelé et ils lui ont di 3000€ LA SALLE UNIQUEMENT.

Dans les messages précédent vous dites qu'il ya pas de parking et le mec a dit a mon fiancé qu'il yen a 2.

Je comprend pas, psk si c'est vraiment 3000€ avec traiteur c'est dla bonne affaire tout ça. Surtout à Monreuil.
n
3 décembre 2010 00:05
tres jolie salle avec un tres beau services tres pro mais un peu petite pour moi dommage!!!!
c
6 décembre 2010 22:01
Salem!
Moi aussi je serais intéressée par cette salle surtout par le tarif 3000€ salle + traiteur pour ma part je n'ai que 80 invités et je cherche une petite salle ainsi qu'un traiteur marocain surtout lol car belle-famille très exigente hahaha
Connaissez vous un orchestre qui fasse tout genre de musique avec ambiance asurée raî, egyptien, tunisien, marocain??
merci pour vos réponses je me marie inch'Allah en juin 2011
o
7 décembre 2010 12:02
Salam,
je prends cette salle pour mon mariage inchallah. Pour ma part, je paye 3200€ la location de salle seule (+3€ par housse de chaise)...oui c'est cher mais bon, pas moyen de négocier, ce sera en septembre et il y a beaucoup trop de gens qui veulent se marier après le Ramadan donc bon...
Concernant le parking, il y a pas mal de place devant la salle mais c'est dans la rue. Sinon la salle possède un parking privatif avec 2 ou 3 places (parking fermé à clé) mais c'est surtout pour la voiture des mariés (ça sert quand c'est une voiture de location) et celle du DJ qui ramène son matos par exemple...
Bon courage pour vos recherches!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 12:55 par ouardia_hayet.
A
7 décembre 2010 12:30
Salam,

J'ai contacté cette salle à plusieurs reprises et je confirme que la location de la salle est au environ de 3000e SEULE, il n'a jamais été question de salle + traiteur à 3000e j'en ai parlé à la proprio qui a explosé de rire...
Location de housse de chaise à 3e et repas environ à 35e par personne, en gros 9000e si vous comptez 150p.

Voilou j'espere que cela vous aidera dans vos recherches smiling smiley

Bon courage
L
7 décembre 2010 16:56
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai également choisi cette salle pour mon mariage qui aura lieu le 19 février inch'Allah.
Les propriétaires sont très à l'écoute et construisent une prestation "sur mesure", selon les demandes du client. Je me suis rendue à la salle 3 fois avant de finaliser et chaque fois il y avait un mariage... j'ai donc pu voir le cocktail, la salle décorée...etc... et là, juste rien à dire: tout est parfait!
Je vous en reparle après le mariage inch'allah.

Linda.
c
7 décembre 2010 18:59
Ha ouai ça fait trop cher pour moi snifff je pense que je vais jamais trouver une petite salle pour mes 80 invités surtout pour juin 2011 c la période de grosse saison donc + cher! Meme le traiteur jsais pas ou chercher grrrr
m
24 octobre 2013 23:15
Bonjour,

Nous cherchons aussi pour notre mariage une petite salle max 70 personnes, pouvez vous nous dire si vous en avez trouvé?
merci
s
9 novembre 2014 23:27
bonjour
est ce qu il serait possible de vous contacter pour avoir des informations sur le probléme que vous avez eu avec ce traiteur??
s
10 novembre 2014 15:11
Salam,
ma soeur s'est mariée dans cette salle il y a 5 ans et franchement j'ai été tres decue (sauf pour le coktail d'accueil qui etait bien)
j'etais installée dans une table d'invitée donc les serveurs n'ont pas fait attention si j'etais ou non de la famille, je n'ai jamais eu la bouteille d eau que j avais demandé, le plat de viande a été prevu pour 3 personnes (3 merguez, 2 morceaux de poulet et 2 d'agneau) et ils n'ont pas été agréables,
lorsque j'ai fait la remarque aux propriétaires, ils ont dit 'ah bah desolée ils savaient pas que vous etiez la soeur de la mariee' mais pour moi q importe famille ou invités doivent etre traités avec le meme egard!
la piece montée etait tres moyenne...
ce que je n'ai pas aimé egalement c'est le placard a balai qui sert de piece pour la mariee et qui se situe pres des toilettes donc qd la mariee sort c pa terrible...
par ailleurs les mozaique sur les murs ne sont pas du meilleur effet pour les photos.
R
10 novembre 2014 21:57
J'ai fais mon mariage à l'espace royal en septembre et nous avons vécu une soirée exceptionnelle.
nous l'avons organiser en deux mois à peine et ils son su nous proposer une prestation sur mesure. On a même été surpris par la qualité de la presta qui à dépassé nos espérances. Ils viennet de faire le mariage de ma cousine dans un autre lieux car il y avit plus de monde et ça s'est tous aussi bien passé.

J'ai du mal à reconnaître le traiteur dans vos propos. En tout cas pour nous ce fut un bon traiteur que je recommande vivement.
S
23 juillet 2017 17:53
Bonjour, la nouvelle équipe d'Espace Royal est au top, je vous les recommande, vous inquiétez pas il y en a pour tout le monde voir plus
S
24 juillet 2017 15:47
Salam,

j'ai célébré ya deux mois mon mariage à espace royal, nouvelle équipe, nouvelle salle, préstation au top j'avais déja visiter la salle il y a 3 ans avec une copine pour son hénné et ca avait rien a voir ils sont beaucoup plus chaleureu que les anciens pro, le traiteur est slimane est juste génial il donne ce qui reste si vous lvoulez je les recommande vraiment
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook