Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle d'hotel a casablanca
n
27 février 2013 12:41
lbniwtat zwiwnat j’espère que vous allez bien ?
merci beaucoup pour votre aide et votre soutien .
aujourdhui je suis revenu avec un nouveau topique surement vous avez déjà parler de se sujet mais quand j'ai cherché je n'es pas trouver d'information suffisante .
alors les filles aidez moi et en même temps comme ça on va aidé d'autre mariées qui peuvent être dans la même place que moi .
alors si vous connaissez des salles d’hôtels et leur prix avec et sans traiteur n'hésiter pas à l'écrire moi de ma part aussi je vais continuer ma recherche et je vais le publié tous les infos que j'ai collecté .
merci et bisou a toutes .
27 février 2013 12:53
Nadine pour les salles d'hotel y en a pas mal mais dis moi c'est quoi ton budget et le nombre d'invités?
27 février 2013 13:06
ALORS G FAIT UN PEU LE TOURS BEIN KAYN PALACE D ENFA MAIS SALLE SGHIRA ET GHAM9A SABRINHA EN GRIS A 30000DH KAYN SOFITEL TRES BELLE SALLE MAIS TROP CHER GALOLI 90000DH KAYAN 7AYAT TAHYA BELLE SALLE MAIS CHER KAYNA RIVOLI KAYN 2 SALLE PRIX ABORDABLE MAIS L HOTEL MAN BARA FADI3 KAYAN SAHIL LA SALLE F LA CAVE O GHAMLA ILA KANTI ASTHMATIK BèALI TMOUTI EN PLUS MAFIHACH LA3LOU
M
27 février 2013 13:16
nadine sofitel casa 1500 dh la personne fiha la salle et traiteur smiling smiley et hyatt regency la salle bohedha a 100.000 dh smiling smiley
n
27 février 2013 15:09
Citation
caramilla- a écrit:
Nadine pour les salles d'hotel y en a pas mal mais dis moi c'est quoi ton budget et le nombre d'invités?

bah jai que 50 invités pour le marriage et mnaweda rwina ghir bohdi grinning smiley
n
27 février 2013 15:12
Citation
DR hajoura a écrit:
ALORS G FAIT UN PEU LE TOURS BEIN KAYN PALACE D ENFA MAIS SALLE SGHIRA ET GHAM9A SABRINHA EN GRIS A 30000DH KAYN SOFITEL TRES BELLE SALLE MAIS TROP CHER GALOLI 90000DH KAYAN 7AYAT TAHYA BELLE SALLE MAIS CHER KAYNA RIVOLI KAYN 2 SALLE PRIX ABORDABLE MAIS L HOTEL MAN BARA FADI3 KAYAN SAHIL LA SALLE F LA CAVE O GHAMLA ILA KANTI ASTHMATIK BèALI TMOUTI EN PLUS MAFIHACH LA3LOU

wé j'ai assisté l un marriage f litoral l3maria makhasehach tkoon kebira si nn tu risque de tomber 7it sekaf kriib bezaf et mghmoka kat7assi b lkhaneka .
n
27 février 2013 15:13
Citation
Melow <3 a écrit:
nadine sofitel casa 1500 dh la personne fiha la salle et traiteur smiling smiley et hyatt regency la salle bohedha a 100.000 dh smiling smiley

merci ma chére melow hadi je pense zwina ila kanet b 1500dh par personne mais daba bkat wach la bouffe zwina ou non hit raki 3arefa mghareba khasshom lbena.
M
27 février 2013 15:24
va visité tu ne perd rien moi aussi j'ai été labas ils sont gentil appel et prend un rendez vous bash temshi :smiling smileyil texpliquera tout le jeune homme
M
27 février 2013 15:24
ya juste un petit detail li brit ngoulo lik la salle est noir grinning smiley enfin hada howa design dialha o ana makanfayelsh b noir nhar lfer7 hhhhh grinning smiley donc tatshoufi nti smiling smiley
n
27 février 2013 15:31
Citation
Melow <3 a écrit:
ya juste un petit detail li brit ngoulo lik la salle est noir grinning smiley enfin hada howa design dialha o ana makanfayelsh b noir nhar lfer7 hhhhh grinning smiley donc tatshoufi nti smiling smiley
oué tu as raison je vais partir voir merci ma pupuce smiling smiley
K
27 février 2013 23:43
Slt 50 personne c peu pour une grande salle j t propose hotel kenzi
s
28 février 2013 01:08
bsr les filles fin wsalto fles sales ana kan3raf wa7ad la salle kayna hda lmadaniya fniwna wghzala wfiha lbyad waw hit dak nhar aussi byad 3andna hhh mais khask demander 9bal wnti wzahrak ana 3ajbatni bezaaaaf surtout ila kanti ghadi diri lmrawat ktar mn rjal. bara kayna blast rjal lli ki7achmo wl3ayalat ldakhal makichofhom 7ad wntoma bantlikom chi la salle wla mazal brit 3afakom nsowalkom 3la les hoteles wach 3arfin les prix
n
28 février 2013 01:21
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
Slt 50 personne c peu pour une grande salle j t propose hotel kenzi
merci ma chérie je vais partir la voir smiling smiley
s
28 février 2013 01:34
le prix stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook