Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle avec séparation possible H / F en iDF (et pas par un rideau :-) )
15 septembre 2011 12:16
Salam,

Mon mariage est prévu pour mai 2012 incha Allah, et j'ai entamé mes recherches depuis un certain moment ... Ma principale difficulté réside dans le fait que je n'arrive pas à trouver de salle conforme aux critères, que ma future épouse (incha Allah) et moi-même, nous sommes fixés, à savoir :

- salle pouvant être séparée en deux, avec une cloison ou un truc dans le genre, mais pas un rideau (ou encore mieux, 2 salles totalement indépendantes, au sein d'un même "complexe"winking smiley
- 250 personnes environ
- En IDF (avec une petite préférence pour le 94/91, sans aller jusqu'à Etampes non plus lol, mais si vous en connaissez en dehors de ce périmètre, je suis à l'écoute), et relatvement facile d'accès ...


Donc si d'aventure, vous connaissez un endroit répondant à ces critères, qui ne me ruinerait pas de surcroit lol, n'hésitez pas à me les suggérer ! (j'espère que j'en demande pas trop !)


Barak Allahou fikoum !!! :-)
d
15 septembre 2011 12:39
salam

j'en connais une mais elle est dans le 78

sinon tu as un sujet similaire ici

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 12:43 par didana.
15 septembre 2011 12:42
Après ça dépend où dans le 78 ... je t'écoute oukhti !
n
15 septembre 2011 12:42
Y en a une a Nanterre 92
Il me semble qu'elle s'appelle Studio jenny
Bon courage dans ta recherche
15 septembre 2011 12:50
Salam Nonogirl,

j'ai contacté studio jenny, mais leur système de séparation, c'est un rideau ... j'aurais du préciser davantage, en fait "l'ambiance" chez les femmes ne sera pas la même que chez les hommes ... Donc rien que pour la spération "sonoreé, c délicat ...

Mais Barak Allahou fiki pour ta suggestion et tes encouragement !


Salam Didana,

J'avais au préalable regardé les posts susceptibles de répondre à mes interrogations, mais je n'avais pas trouvé ce que je recherchais jusqu'à présent ... Mais Barak Allahoufiki à toi également
d
15 septembre 2011 13:17
je t'ai envoyé un mp dinoo pour la salle dans le 78
mais la séparation n'est pas avec un rideau
c
15 septembre 2011 14:14
Il y a espace vaucelle dans le 95 mais aprés un conseil regarde beaucoup les salles communales (site des mairies) car elles elles ont généralment des salles ou complexe que tu peux separer

moi je fais dans une salle communale qui repondrait a tes critéres mais c'est à noailles (60) à environ 1h de paris
15 septembre 2011 14:47
Citation
chamaliaa a écrit:
Il y a espace vaucelle dans le 95 mais aprés un conseil regarde beaucoup les salles communales (site des mairies) car elles elles ont généralment des salles ou complexe que tu peux separer

moi je fais dans une salle communale qui repondrait a tes critéres mais c'est à noailles (60) à environ 1h de paris




Je crains que ça ne fasse un peu trop loin, aussi bien ce coin du 95 que le 60 ... sinon je vais aussi me renseigner sur les salles communales, le tout est de tomber sur une salle plutôt mimi et bien agencée ...

Allahi h'fdek !
15 septembre 2011 17:17
Si vous avez d'autres suggestions ...
m
21 septembre 2011 11:42
Je ne suis donc pas la seule a avoir du mal a trouver 2 salles dans le même complexe !

C'est dur dur...
E
22 septembre 2011 00:01
Salam 3alikoum,

vous avez a st denis les salons libérations....2 salles distinctes...

Les salles de l'iesh a st denis aussi...

Les salles de la rose des vents a aulnay sous bois...
M
22 septembre 2011 19:59
Salam les filles
Il y a les salles de la rose des vents qui sont complètement distinctes lune de l autre
Tiens leur numéro si tu veut
Espace La Rose Des Vents
11-15 Rue Louison Bobet
93600 AULNAY-SOUS-BOIS
0620475362 - 0148669062
M
22 septembre 2011 20:02
Par contre pas besoin daller sur leur site c ancien et les photos sont ancienne et moche maintenant il on fait des travaux et ont renovee et les salles sont super joli. Voilà j'espère t avoir aider
3 octobre 2011 10:30
salam everybody !

Merci à vous pr votre aide ! on n'a pas encore arrêté notre choix, on continue à prospecter, ça devrait se décanter sous peu bi idni Llah. incha Allah kheyr ...

Barak Allahou fikoum !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook