Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE AHLAL A SALA AL JADIDA
h
24 juin 2011 09:33
coucou l3rayssat, mabrouk à toutesssss,
dites moi, est ce ke l une de vous a reservé ou a déjà feté ou a des idées sur la salle ahlal à sala al jadida??? côté prix? tayaba?car il veut po d un traiteur et wach 3ando lgalssa déjà f la salle????? c urgentttttttt kelk un peut m aider
h
24 juin 2011 23:21
coucou les slawiyates..... répondez moi aidez moi pleaseeeeeeeeeeee
b
24 juin 2011 23:57
chofi chnou l9it:

>> Re: Mariage des rbatiyates !
27 mai 2009 à 20:30
sososiham12
bonjour les filles et mabrouk pr vous tous
mon mariage c le 23 juillet
moi jé pri negafa malika a salé pré de la salle al amal (4500dh c un pris ke pr les clients c il y avais une autre àrousa elle pris les meme chose ke moi et le pri c etais 8500 5 tenu àmaria en or c la mode de cette année les 2 teffour et les accessoire pour ma robe)
pour la salle jé pri celle de haj ahlal a sala al jadida elle devenu la meilleure a rabat et salé (quand jlé vue wawwwwwww) (24000 dh pour 25 table et 3 reserve se pris c seulement pr la salle les table les serveure la nuriture c nous va l apporté et tyaba de salle c elle ki va l préparé
la coiffeur c haja safia a salé (2000 dh pour les 2 jour seulement la coupe et le maquiallage)
pour l orchestre et dkaykiya pa encor en cherche
>>
h
25 juin 2011 09:34
Merci bcp bennani nora pour l info, je lui ai envoyé un mp ( mm si son msg date de deux ans) pour k elle me donne les coordonnées de la salle pour les contacter car moi je suis loin c ça le prob donc j essais de regler mes trucs ke par tél, et j ai voulu commencer par la salle car c est l essentiel....... les autres choses po encore
b
25 juin 2011 15:24
bonne chance hbiba. 3lach maymchich chi wahd de la famille pour faire des fotos dyal lasalle.

mais had el 9adiya dyal tayaba dyal la salle, 3amaerni masme3tha. khodi une autre salle, sans teyaba.
s
26 juin 2011 19:18
la sal ahlal nest plus com avt, ell na pa evolué, c vrai ke was3a fiha les jeu de lumiere et tt, mais bldia, fiha jelij beldi et lguelssa 9diiiiiiima
informe toi bien avt de decidé
pr les salle ki st a salé, ya la salle hiba abricol deco, la salle ramssis pres de carrefour c cell ke jai pri dailleur, ya la grande et la ptite salle de sentissi a lwoulja, la salle al amal a lemdina de sallé mai 9damet aussi , et la nouvelle salle de sentissi tri9 la base
h
27 juin 2011 01:27
MERCI bcp pr l info, moi je l ai po encore visité, bon en tt cas j ai ton num de tél.... kd je serai sur salé je te contacterai inchaaalah, lah ykamal belkhir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook