Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oum Salim, une YouTubeuse marocaine
S
10 janvier 2019 21:59
Salam wa 3alaykoum,
Je voulais profiter de ce magnifique site pour passer un petit coup de pub à une YouTubeuse marocaine que j’adore et qui mérite d’aller loin. Elle s’appelle Oum Salim et elle fait des vidéos en darija marocaine.
Lien vers la chaîne : [m.youtube.com]
Sa bonne humeur, sa franchise et son humour est vraiment plaisant. Elle fait des vlogs, des routines, des hauls (Action surtout ahaha) et elle partage des bons plans.
Je trouve que c’est important de soutenir les gens qui fournissent du bon travail.

Merci à vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 22:02 par Salyna.
T
10 janvier 2019 22:11
Comment va petit Salim?
Fais lui un gros bisous de ma part !
Citation
Salyna a écrit:
Salam wa 3alaykoum,
Je voulais profiter de ce magnifique site pour passer un petit coup de pub à une YouTubeuse marocaine que j’adore et qui mérite d’aller loin. Elle s’appelle Oum Salim et elle fait des vidéos en darija marocaine.
Lien vers la chaîne : [m.youtube.com]
Sa bonne humeur, sa franchise et son humour est vraiment plaisant. Elle fait des vlogs, des routines, des hauls (Action surtout ahaha) et elle partage des bons plans.
Je trouve que c’est important de soutenir les gens qui fournissent du bon travail.

Merci à vous !
A
10 janvier 2019 22:16
moi aussi je passe un coup de pub

a lynoucha et ses recettes
mimi diamant
ikram bellanova et sarah de turquie

elles ont toutes de belles familles .
S
10 janvier 2019 22:21
Ouais mais celles dont tu parles ont toutes une grande chaîne déjà lancée, MashaAllah. Moi je passe des coups de pub aux petites chaînes qui méritent bien plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 22:24 par Salyna.
S
10 janvier 2019 22:22
Je sais pas hbiba, demande lui
10 janvier 2019 22:52
petite astuce :

pr avoir des toilettes propres utiliser du vinaigre blanc!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 janvier 2019 08:42
Lynoucha je connais aussi lol
Citation
AlChamyr a écrit:
moi aussi je passe un coup de pub

a lynoucha et ses recettes
mimi diamant
ikram bellanova et sarah de turquie

elles ont toutes de belles familles .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook