Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem monde diabolique
16 juillet 2019 07:21
Salem Aleikom
J'ouvre ce poste car je ne peux plus contenir ma rage.
Quand nous Les femmes musulmane seront nous respectes?Quand je vois le regard malsain de certains
Je me dis ou sont Les valeurs
Meme voilee on se fait reluquer et salement
On preserve Notre corps mais malhereusement dans une Societe comme la France on est mal considere,c'est un constant encore pleins de prejugee et avec la Societe qui se pervertit cest encore pire
Jai limpression de trouver ma place nulle part dans ce monde ou la morale de fait denree rare
Merci de mavoir lu
W Salem
16 juillet 2019 07:42
Ne fais pas une généralité...

Jai déjà et très mal regardé par des femmes voilées parce que javais un débardeur ! Jai vraiment senti un regard insistant avec en arabe bien dit haut et fort : pute !!!

Jetais sur le marché de ma ville en province. Ou cest vrai il a une concentration de musulman mais ça ne me gêne aucunement jai ete élevée dans le respect des autres et dans la mixité par mes parents !! Je pourrais aussi généraliser...

Malheureusement avec la situation actuelle en france et une grande part des médias qui insiste sur le communautarisme de certains... il faut vivre avec et le mieux est l'ignorance. Faite leur un sourire et dites leur un grand bonjour demander sil ont besoin d'aide par exemple...

Cest cevque jai fair avec les deux connasses qui m'ont insulté avec le sourire jai demandé si elles voulaient un conseil de cuisine jetais devant un étalage de fruit et légumes
Citation
Nhurelhouda a écrit:
Salem Aleikom
J'ouvre ce poste car je ne peux plus contenir ma rage.
Quand nous Les femmes musulmane seront nous respectes?Quand je vois le regard malsain de certains
Je me dis ou sont Les valeurs
Meme voilee on se fait reluquer et salement
On preserve Notre corps mais malhereusement dans une Societe comme la France on est mal considere,c'est un constant encore pleins de prejugee et avec la Societe qui se pervertit cest encore pire
Jai limpression de trouver ma place nulle part dans ce monde ou la morale de fait denree rare
Merci de mavoir lu
W Salem
16 juillet 2019 07:50
Oui il est vrai que le non respect peut venir Des deux sens..mais croyer moi on passe plus inapercue non voilee que voilee sauf certains quartiers
Mais etant voilee je mexprime sur Mon cas entre Les regards vicieux Les gestes pervers Les regards malsains Les insultes Les sous entendus Les regards noirs ect au quotidien cest pesant
On est tous humains apres tout ..tant qu'on me choque pas
Breff c'etait un coup de gueule vous pouvez laisser vos temoignages
Voilee non voilee on est toujours dans la m*rde nous Les femmes
V
16 juillet 2019 08:27
Wa3likom el sélem


Ca me rappelle quand j’etais voilée .. lol. J’avais exactement ce genre de réflexions dans ma caboche.

Meuf il faut clairement S’EN FOUUUTRE de touuuut.

Genre envois les bouler !

Mon voile vs dérange ? Bat les reiiiiins Cool

Hahahhahaha
16 juillet 2019 08:35
Merci oui alors la moi jignore ils font pitie
Mais bon je tenais a souligner quand meme que cest un fait on peut pas faire comme so CA nexistait pas et je suis certaines que beaucoup de femmes subissent en silence
je suis sure que ce post va alimenter beaucoup de temoignages ...
V
16 juillet 2019 08:40
Ca va servir à quoi au final ?
Bien sur que tu n’es pas la seule.

Ca te rassure ?

Perds pas ton temps avec ces foutaises, ces gens la ne méritent pas qu’on les calcul 2 sec

Si jsuis témoin d’une injustice, que ce soit envers une soeur voilée ou envers quiconque, je laisse pas passer.
16 juillet 2019 08:45
Les injustices sont partout tu peux pas te battre contre tout le monde ya tellement de mauvais regards ma soeur
Franchement nn cest vraiment pour comprendre c un fait social,il y a 10ans une femme voilee etait plus respecter apres voila Jai limpression quil faut plus de courage aujourdhui pour le porter limite on va te larracher dans la rue
V
16 juillet 2019 08:52
Bah en même temps tu vis en france tu vis dans un pays où il y a constamment une fustigation du « musulman », les médias qui relayent une mauvaise image de nous, les jeunes maghrébins qui nous hachem.

Les gens font des raccourcis parce qu’ils ont peur et qu’ils sont cons.

Et puis entre nous, c plus facile de s’attaquer à une voilée qu’à un baraqué en quamis

???
Citation
Nhurelhouda a écrit:
Les injustices sont partout tu peux pas te battre contre tout le monde ya tellement de mauvais regards ma soeur
Franchement nn cest vraiment pour comprendre c un fait social,il y a 10ans une femme voilee etait plus respecter apres voila Jai limpression quil faut plus de courage aujourdhui pour le porter limite on va te larracher dans la rue
16 juillet 2019 09:00
Oui forcement ils font lamalgame ils arrivent pas a comprendre qu'on est normaux avec une croyance differente enfin bref cest vrai qu'on eat tres mal presenter par Les medias Jai limite envie de me lancer dans le journalisme pour que cesse le traffic Des fausses infos en masse haha
Merci
??
16 juillet 2019 09:11
CA depend il existe la presse libre ,,enfin merci de ton intervention
L
16 juillet 2019 09:13
Est-ce que regarder une femme c'est la violer ?


Citation
Nhurelhouda a écrit:
Salem Aleikom
J'ouvre ce poste car je ne peux plus contenir ma rage.
Quand nous Les femmes musulmane seront nous respectes?Quand je vois le regard malsain de certains
Je me dis ou sont Les valeurs
Meme voilee on se fait reluquer et salement
On preserve Notre corps mais malhereusement dans une Societe comme la France on est mal considere,c'est un constant encore pleins de prejugee et avec la Societe qui se pervertit cest encore pire
Jai limpression de trouver ma place nulle part dans ce monde ou la morale de fait denree rare
Merci de mavoir lu
W Salem
16 juillet 2019 09:16
Bonjour non je ne pense pas,mais il y a regarder et mepriser (haine) ou encore regarder de favon perverse quelqun dhabiller convenablement
A
16 juillet 2019 09:40
Qu'est ce qui te met en rage en fait? Les regards salaces des hommes? Les regards de reproche de ceux qui n'aiment pas le voile? En quoi la société française est-elle pervertie?
Citation
Nhurelhouda a écrit:
Salem Aleikom
J'ouvre ce poste car je ne peux plus contenir ma rage.
Quand nous Les femmes musulmane seront nous respectes?Quand je vois le regard malsain de certains
Je me dis ou sont Les valeurs
Meme voilee on se fait reluquer et salement
On preserve Notre corps mais malhereusement dans une Societe comme la France on est mal considere,c'est un constant encore pleins de prejugee et avec la Societe qui se pervertit cest encore pire
Jai limpression de trouver ma place nulle part dans ce monde ou la morale de fait denree rare
Merci de mavoir lu
W Salem
A
16 juillet 2019 09:44
C'est vrai qu'en France il y a une saturation totale vis à vis des signes extérieurs de la religion musulmane. Les gens en ont marre des barbus en robe longue et des voiles sur les femmes et les petites filles. Ce n'est vraiment pas la culture dans ce pays Heu
En revanche c'est n'importe quoi de s'en prendre à la personne sous son voile ou de mal te regarder; le monde est peuplé de gens désagréables...
Citation
Nhurelhouda a écrit:
Les injustices sont partout tu peux pas te battre contre tout le monde ya tellement de mauvais regards ma soeur
Franchement nn cest vraiment pour comprendre c un fait social,il y a 10ans une femme voilee etait plus respecter apres voila Jai limpression quil faut plus de courage aujourdhui pour le porter limite on va te larracher dans la rue
16 juillet 2019 09:45
C'est un fait social ,,et oui parfois Jai la rage d'être consideree comme une moins que rien a cause de jugements faussés
A
16 juillet 2019 09:47
Bien sur qu'il y a un amalgame entre les musulmans: comment savoir ce que le gars en robe et en barbe a vraiment dans la tête? Il va vouloir se faire exploser au marché ou c'est un type banal qui vit sa religion à fond? Il y a une suspicion, c'est quand même normal avec tout ce qu'on a vécu depuis 2005.
Si vous ne voulez pas attirer les regards et devenir transparent, portez votre religion dans votre coeur et non dans vos vêtementsHeu
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Bah en même temps tu vis en france tu vis dans un pays où il y a constamment une fustigation du « musulman », les médias qui relayent une mauvaise image de nous, les jeunes maghrébins qui nous hachem.

Les gens font des raccourcis parce qu’ils ont peur et qu’ils sont cons.

Et puis entre nous, c plus facile de s’attaquer à une voilée qu’à un baraqué en quamis

???
Y
16 juillet 2019 09:52
Salam
C pas qu'en france ,mais c plus repndu chez vs de voir de mauvais oeil les trait de lislam..
-au mieu y a des endroig et commun qui sont plus ouvert et plus comprehensif que dautre
Citation
Nhurelhouda a écrit:
Salem Aleikom
J'ouvre ce poste car je ne peux plus contenir ma rage.
Quand nous Les femmes musulmane seront nous respectes?Quand je vois le regard malsain de certains
Je me dis ou sont Les valeurs
Meme voilee on se fait reluquer et salement
On preserve Notre corps mais malhereusement dans une Societe comme la France on est mal considere,c'est un constant encore pleins de prejugee et avec la Societe qui se pervertit cest encore pire
Jai limpression de trouver ma place nulle part dans ce monde ou la morale de fait denree rare
Merci de mavoir lu
W Salem
16 juillet 2019 10:38
Mais ne viens pas sur Mon post si tu as d'autres chats a fouetter haha
Jai le droit de mexprimer que ca te plaise ou non
S
16 juillet 2019 11:09
Même au Maroc voilé ou pas le manque de pudeur de certains hommes te donne envie de vomir.


C'est pas le pays le problème c'est comment tu choisis de réagir face à ce qui ne tourne pas rond dans ce pays.

L'ignorance et l'indifférence sont une bonne alternative.
Citation
Nhurelhouda a écrit:
Salem Aleikom
J'ouvre ce poste car je ne peux plus contenir ma rage.
Quand nous Les femmes musulmane seront nous respectes?Quand je vois le regard malsain de certains
Je me dis ou sont Les valeurs
Meme voilee on se fait reluquer et salement
On preserve Notre corps mais malhereusement dans une Societe comme la France on est mal considere,c'est un constant encore pleins de prejugee et avec la Societe qui se pervertit cest encore pire
Jai limpression de trouver ma place nulle part dans ce monde ou la morale de fait denree rare
Merci de mavoir lu
W Salem
c
16 juillet 2019 16:32
tout dépend de comment tu es voilée Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook