Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem halikoum je veux demande mon ex en mariage ?
S
24 janvier 2016 09:46
Salem halikoum j'ai 23an et sa fait 3an que je suis plus avec mon ex et on ne reste en senble 1 an . Je l'aime énormément s'éte mon premier amour et pour elle jaiter son premier amour sa fait 3an on né plus en sanbl et on c reparlé tou les 3 4 mois tous se passe bien jusko kel me dit laisse tomber sa sert a rien . A chaque foi el me fesser se cou , sa fait 3an je pense à El j'ai pas su tourne la page passe que je l'aime et on en n'a souffert tous les 2 et la ya 2 semaine el me recontacte en pleurant en me disant kel pense toujours à moi et quand elle me vois el pense à notre histoire et à nous 2 je pense la même chose vous zan penser koi ?
S
24 janvier 2016 10:02
A3likoum salam,

laisse tomber si elle voulait vraiment tu te poserais même pas la question.

Oublie là et passe à autre chose. Évite la femme hors mariage, ce n'est que problèmes et perte de temps.
Citation
Sam867 a écrit:
Salem halikoum j'ai 23an et sa fait 3an que je suis plus avec mon ex et on ne reste en senble 1 an . Je l'aime énormément s'éte mon premier amour et pour elle jaiter son premier amour sa fait 3an on né plus en sanbl et on c reparlé tou les 3 4 mois tous se passe bien jusko kel me dit laisse tomber sa sert a rien . A chaque foi el me fesser se cou , sa fait 3an je pense à El j'ai pas su tourne la page passe que je l'aime et on en n'a souffert tous les 2 et la ya 2 semaine el me recontacte en pleurant en me disant kel pense toujours à moi et quand elle me vois el pense à notre histoire et à nous 2 je pense la même chose vous zan penser koi ?
S
24 janvier 2016 10:02
A3likoum salam,

laisse tomber si elle voulait vraiment tu te poserais même pas la question.

Oublie là et passe à autre chose. Évite la femme hors mariage, ce n'est que problèmes et perte de temps.
Citation
Sam867 a écrit:
Salem halikoum j'ai 23an et sa fait 3an que je suis plus avec mon ex et on ne reste en senble 1 an . Je l'aime énormément s'éte mon premier amour et pour elle jaiter son premier amour sa fait 3an on né plus en sanbl et on c reparlé tou les 3 4 mois tous se passe bien jusko kel me dit laisse tomber sa sert a rien . A chaque foi el me fesser se cou , sa fait 3an je pense à El j'ai pas su tourne la page passe que je l'aime et on en n'a souffert tous les 2 et la ya 2 semaine el me recontacte en pleurant en me disant kel pense toujours à moi et quand elle me vois el pense à notre histoire et à nous 2 je pense la même chose vous zan penser koi ?
Citation
Sam867 a écrit:
Salem halikoum j'ai 23an et sa fait 3an que je suis plus avec mon ex et on ne reste en senble 1 an . Je l'aime énormément s'éte mon premier amour et pour elle jaiter son premier amour sa fait 3an on né plus en sanbl et on c reparlé tou les 3 4 mois tous se passe bien jusko kel me dit laisse tomber sa sert a rien . A chaque foi el me fesser se cou , sa fait 3an je pense à El j'ai pas su tourne la page passe que je l'aime et on en n'a souffert tous les 2 et la ya 2 semaine el me recontacte en pleurant en me disant kel pense toujours à moi et quand elle me vois el pense à notre histoire et à nous 2 je pense la même chose vous zan penser koi ?
r
24 janvier 2016 12:38
aleykoum salam,

oui bien sur tu as raison , fais salat istikhara ( la priere de consultation) et va la demander en mariage

c'est très bien, en plus elle dit qu'elle pense à toi, je pense que lorsqu'elle te rejetait c'est parce qu'elle voyait que tu ne prenais pas les choses en main, mais si tu es pret fais le à moins que tu veuilles la voir se marier à un autre dans 6 mois..

Qu'Allah vous facilite
24 janvier 2016 13:55
Salam 'aleykoum,

Dans l'islam ça n'existe pas les relations homme/femme hors mariage, sache le.
Et non, tu ne l'aimai pas, il n'y a pas d'amour hors mariage, seulement des illusions, de la passion, des habitudes mais pas d'amour sache le.

Si tu l'apprécie et qu'elle te conviendrai pour être ta femme et la mère de tes enfants, et bien épouse la !
Mais ne reprend pas de l'illicite avec elle, c'est soit le mariage soit rien.

Qu'Allah te guide.
Citation
Sam867 a écrit:
Salem halikoum j'ai 23an et sa fait 3an que je suis plus avec mon ex et on ne reste en senble 1 an . Je l'aime énormément s'éte mon premier amour et pour elle jaiter son premier amour sa fait 3an on né plus en sanbl et on c reparlé tou les 3 4 mois tous se passe bien jusko kel me dit laisse tomber sa sert a rien . A chaque foi el me fesser se cou , sa fait 3an je pense à El j'ai pas su tourne la page passe que je l'aime et on en n'a souffert tous les 2 et la ya 2 semaine el me recontacte en pleurant en me disant kel pense toujours à moi et quand elle me vois el pense à notre histoire et à nous 2 je pense la même chose vous zan penser koi ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 janvier 2016 14:03
Vous vous aimez, vous attendez quoi?
Va demander sa main et l'affaire est résolue smiling smiley
Allah iyassir
[center]"He's angry, dark, doesn't feel safe and doesn't know what to do about it. He wishes he could control his demons instead of having his demons control him. He's lost, alone." https://www.youtube.com/watch?v=ebbNV4qn4AA[/center]
S
24 janvier 2016 23:30
Merci pour vaus consier m je la comprends pas comme la el me donne plus de nouvelles elle me dit se kel resan âpre par msg. je c que je l'aime et que c elle a chaque fois je pense à Elletu peux me m'être la plus belle femme du monde a coter d'elle je choisire elle. Sa fait 3an on n plus en semble et ya pas un jour ou j'ai pas pensé à elle .
Quand je la vois face à face je je perds m mot c comme si s'éte notre premier rdv . on se comprend au regard c même elle ki me la dit, pour moi je suis sur m j'ai peur kel accepte pas !!!



Faut savoir Kon c quitter pour de la merde
S
24 janvier 2016 23:48
C pas si facile que sa . Je c ou elle habite m je vais pas vnir la rhtob comme ça San lavertire en sachant que peut-être je vais me taper la honte de ma vie devant m parents si el dit non.
Je vais la demander en mariage je vais lui poser un rdv et je vais acheté une bague de fiançailles pas du plaquer hors m une bague en or ac de vrai diamant je vais lui dire tous se que je resan sur le coeur et me m'être à genoux et lui demander de m'épouser voilà
Si je lui demande pas je serai jamais la réponse
S
24 janvier 2016 23:50
C'est un crime de mettre à mort l'orthographe comme tu l'fais evil

Citation
Sam867 a écrit:
Salem halikoum j'ai 23an et sa fait 3an que je suis plus avec mon ex et on ne reste en senble 1 an . Je l'aime énormément s'éte mon premier amour et pour elle jaiter son premier amour sa fait 3an on né plus en sanbl et on c reparlé tou les 3 4 mois tous se passe bien jusko kel me dit laisse tomber sa sert a rien . A chaque foi el me fesser se cou , sa fait 3an je pense à El j'ai pas su tourne la page passe que je l'aime et on en n'a souffert tous les 2 et la ya 2 semaine el me recontacte en pleurant en me disant kel pense toujours à moi et quand elle me vois el pense à notre histoire et à nous 2 je pense la même chose vous zan penser koi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 15:04 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 00:15
thumbs up


Citation
Sam867 a écrit:
C pas si facile que sa . Je c ou elle habite m je vais pas vnir la rhtob comme ça San lavertire en sachant que peut-être je vais me taper la honte de ma vie devant m parents si el dit non.
Je vais la demander en mariage je vais lui poser un rdv et je vais acheté une bague de fiançailles pas du plaquer hors m une bague en or ac de vrai diamant je vais lui dire tous se que je resan sur le coeur et me m'être à genoux et lui demander de m'épouser voilà
Si je lui demande pas je serai jamais la réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 00:44 par kittykat.
l
25 janvier 2016 00:18
mdr c pa gentil ca

Posteur fais la priere de consultation, peut etre qu'elle n'est pas serieuse?
Qu'est ce qui fai que tu veux te marier avec elle ? Est ce que c'est de la passion ou c'est raisonné? en te lisant j'ai l'impression que c'est de la passion mais Allah ou'lem.

Si elle t'aime et que tu en es sur et que tu l'aimes, je ne comprends pas où pourrait etre le pb..
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est un crime de mettre à mort l'orthographe comme tu le fais evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 janvier 2016 05:11
ClapClap
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est un crime de mettre à mort l'orthographe comme tu le fais evil
S
26 janvier 2016 00:56
Pk tu fait le sien et tu te moque passe que je fait des faute d'orthographe passe ton chemin c mieux pour toi sal vielle cajette va
S
26 janvier 2016 00:58
Merci pour vaus consier m je voudrais savoir comment on fait la prière de consultations ?
S
26 janvier 2016 01:44
salem

je pense qu elle joue te fais tourner en bourrique et te prends pr un imbécile
zappes là c est mieux
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 janvier 2016 09:30
et il s'est passé quoi durant les 3 ans où vous n'étiez plus ensemble ?
chacun est parti se frotter à un/une autre ?

est ce que tu peux l'épouser si tu apprends qu'elle a eu quelqu'un d'autre depuis votre rupture ?
26 janvier 2016 16:53
Il me faut une machine enigma pour décoder le message... j'y arrive pas!!!
26 janvier 2016 17:12
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

je pense qu elle joue te fais tourner en bourrique et te prends pr un imbécile
zappes là c est mieux
k
27 janvier 2016 11:22
haha sa me rappel mon histoire , oubli frere , sété une belle histoire alor on atous des souvenir du premié amour, passe a otre chose challah tu va trouvé kelkin ki ai fait pour toi et elle elle va trouvé kelkin pour elle. un amour sah dadulte t jeune encore. si tu va la demandé elle ora des problem peut etre elle a deja kelkin tu sai pa Paske les relation tah le hram c le jeu des shayatin ya pa damour ke des problems.
PK vous etes plu ensemble ???
S
27 janvier 2016 11:47
Du bonheur grace à toi Le Mask ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

T'es le seul de tout le forum à savoir ce qu'est l'Enigma ptdrptdrptdrptdr


Un tel moment de culture ne doit pas passer inaperçu :

thumbs upthumbs up Römischen Triumph mein Kommandeur thumbs upthumbs up
Citation
LeMask a écrit:
Il me faut une machine enigma pour décoder le message... j'y arrive pas!!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook