Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem besoin d’un coup de main
A
20 mars 2021 15:30
J'ai toujours pris les profs de Maths pour des sadiquesSOS
Citation
Backmal a écrit:
Ils expliquent ça naturellement, ils font peur ces gens-là, ils dooivent aimer nous torturer SOS
20 mars 2021 15:32
Nous concernant, ils nous mettaient les pires cas soces, en 1ère L, je n´avais pas de note en math. Ça ne m´a pas empêché de réussir les épreuves anticipées ceci dit grinning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
J'ai toujours pris les profs de Maths pour des sadiquesSOS
A
20 mars 2021 15:39
J'étais en L également ^^
Citation
Backmal a écrit:
Nous concernant, ils nous mettaient les pires cas soces, en 1ère L, je n´avais pas de note en math. Ça ne m´a pas empêché de réussir les épreuves anticipées ceci dit grinning smiley
20 mars 2021 15:52
Yes, les meilleurs Zen
Citation
Chacha36 a écrit:
J'étais en L également ^^
A
20 mars 2021 16:23
Yes mais apparemment, tous les L sont tarés ?
Citation
Backmal a écrit:
Yes, les meilleurs Zen
20 mars 2021 16:44
Sauf moi, je suis le L ultime, l´élu Angel
Citation
Chacha36 a écrit:
Yes mais apparemment, tous les L sont tarés ?
A
20 mars 2021 16:47
Non, c'est moi Cool
Citation
Backmal a écrit:
Sauf moi, je suis le L ultime, l´élu Angel
20 mars 2021 17:57
I´m the chose one Cool
Citation
Chacha36 a écrit:
Non, c'est moi Cool
A
20 mars 2021 18:07
Je suis celle qui a eu la bac de philo en citant Rafiki Cool
Citation
Backmal a écrit:
I´m the chose one Cool
20 mars 2021 18:26
Là tu as tué le ststème, respect tu es l´élue Welcome
Citation
Chacha36 a écrit:
Je suis celle qui a eu la bac de philo en citant Rafiki Cool
A
20 mars 2021 18:26
Merci Welcome
Citation
Backmal a écrit:
Là tu as tué le ststème, respect tu es l´élue Welcome
20 mars 2021 18:29
J'ai juste vu les courbes et j'ai directement lâcher l'affaire mdrr! Heureusement que je ne suis plus au lycée !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 mars 2021 18:51
Le syndrome post traumatique dû aux Maths revient ??
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai juste vu les courbes et j'ai directement lâcher l'affaire mdrr! Heureusement que je ne suis plus au lycée !
20 mars 2021 18:54
De ouf! Si tu savais à quel point je suis nul en math c'est atroce!
Quand j'étais au lycée, c'était un calvaire! A chaque fois que le prof rendait les contrôles dans l'ordre de la note la plus nul à la meilleur,j'étais toujours la première à recevoir ma copieptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Le syndrome post traumatique dû aux Maths revient ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 mars 2021 19:04
Ma moyenne de Maths tournait autour de 3/4 alors je sais oh combien c'est atroce ^^
Ça c'est l'horreur ! Tu te dis que tu te feras tuée en rentrant à la maison. J'avais un prof comme ça ?
Citation
Harissa girl a écrit:
De ouf! Si tu savais à quel point je suis nul en math c'est atroce!
Quand j'étais au lycée, c'était un calvaire! A chaque fois que le prof rendait les contrôles dans l'ordre de la note la plus nul à la meilleur,j'étais toujours la première à recevoir ma copieptdr
20 mars 2021 19:26
Mdr mon père était tellement habitué à mes sales notes en math qu'à la remise des livrets (quand ma prof principale était ma prof de math) ien voyant ma note en math il rigolaitptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Ma moyenne de Maths tournait autour de 3/4 alors je sais oh combien c'est atroce ^^
Ça c'est l'horreur ! Tu te dis que tu te feras tuée en rentrant à la maison. J'avais un prof comme ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 mars 2021 19:31
La chance ?moi, j'avais droit aux hurlements puis à la résignation des parents ?une fois, j'avais essayé d'esquiver la réunion parents-prof en racontant à ma mère qu'il était malade. Il m'a vu dans le couloir...
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdr mon père était tellement habitué à mes sales notes en math qu'à la remise des livrets (quand ma prof principale était ma prof de math) ien voyant ma note en math il rigolaitptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook