Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
15 mai 2019 22:21
Salem aleycoum smiling smiley

saha ftourkoum

Y a t il des personnes converties ici? Je me posais une question,comment avez vous eu le declic vous permettant de rentrer dans l Islam?
Vous sentez vous mieux depuis que vous êtes musulmans?
15 mai 2019 22:24
oui il y a ds converties.

je leurs donne le micro!
CHW ???? à toi l'honneur !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 mai 2019 22:25
Ptdr.

Si c the voice imam.

Je me retourne
svp pas de mp d'hommes merci.
s
15 mai 2019 22:28
Comme un charme Angel


Merci de me demander comment je me porte.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum smiling smiley

saha ftourkoum

Y a t il des personnes converties ici? Je me posais une question,comment avez vous eu le declic vous permettant de rentrer dans l Islam?
Vous sentez vous mieux depuis que vous êtes musulmans?
svp pas de mp d'hommes merci.
m
15 mai 2019 23:17
Super alors
16 mai 2019 03:17
ou toi a mon avis tu as des doute ! baisse d iman ?
m
16 mai 2019 04:32
Ah non pas du tout hamdoullah
16 mai 2019 04:42
al hamdoulilah
16 mai 2019 04:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La première chose que j’ai apprise à propos à propos de l’Islam, c’était quand on a abordé la civilisation arabo-musulmane au collège. Juste après l’empire romain.
Il s’agissait d’une civilisation fondée par un seul homme, dans un bled paumé, un désert de surcroît. Et le plus incroyable, c’est lorsqu’il est mort que son expansion a carrément explosé.
La seconde chose, c’est que l’Islam est une religion exigeante mais réaliste. Pas de blabla qui ne mène à rien, ni de truc impossible à faire. Il faut prier, jeûner, ne pas manger de porc, ni boire de l’alcool. Mais pas de truc bizarre, sauf le pèlerinage à La Mecque. Mais c’est parce que je ne connaissais pas tout le symbolisme derrière tout ça. Ce n’est pas juste du tourisme. Détails ici.

J’étais donc ado, je ne croyais en rien mais il y avait ces 2 choses qui ont attiré mon attention. Puis, j’ai sympathisé avec des camarades de classe musulmans, dont un ancien Chrétien. On a discuté religion, puis je me suis rendu compte que c’était une voie avec des croyances et des valeurs justes et une méthode : je me suis donc converti.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
16 mai 2019 04:46
Merci pour ta participation, tres intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook