Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
7 septembre 2021 18:59
Est ce que vous aussi sur leboncoin vous tombez sur des personnes bizarres, bcp répondent pas aux messages ou ya que moi parce que je trouve que C est abusé la?
Est ce que ça beug parfois pour vous aussi ?
7 septembre 2021 19:02
Waleykoum Salam

Fais gaffe beaucoup d'arnaque sur ce site.
m
7 septembre 2021 19:12
Oui c est vrai mais je fais attention aux annonces
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Waleykoum Salam

Fais gaffe beaucoup d'arnaque sur ce site.
A
7 septembre 2021 21:39
Wa 3aleykoum salam,

si ça répond pas, c'est que le produit est demandé (trop de réponses) ou déjà vendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 21:40 par Pierre Rachid.
m
7 septembre 2021 21:50
Ben ils peuvent très bien envoyé un message pour le dire au lieu de nous faire galerer comme ça
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

si ça répond pas, c'est que le produit est demandé (trop de réponses) ou déjà vendu.
A
7 septembre 2021 21:53
c'est sûr mais certains le font pas

S'ils ont vendu le bien alors ils répondent pas puis un moment retirent l'annonce.
Et s'ils ont trop d'appels c'est difficile à gérer pour le vendeur.

Essaie plusieurs canaux : via la messagerie leboncoin + appel téléphonique. Certains sont plus réactifs vers l'un ou l'autre.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ben ils peuvent très bien envoyé un message pour le dire au lieu de nous faire galerer comme ça
m
7 septembre 2021 21:59
Ils mettent rarement leur numéro donc ça reste compliqué

Citation
Pierre Rachid a écrit:
c'est sûr mais certains le font pas

S'ils ont vendu le bien alors ils répondent pas puis un moment retirent l'annonce.
Et s'ils ont trop d'appels c'est difficile à gérer pour le vendeur.

Essaie plusieurs canaux : via la messagerie leboncoin + appel téléphonique. Certains sont plus réactifs vers l'un ou l'autre.
D
8 septembre 2021 00:00
Wa 3aleykoum assalam... oui lol.. mais bon soit les gens ont deja quittés le site , car ils ont vendus leur trucs.. soit ils ont deja dautrrs propositiones donc vous répondre leur fait perdre du temos... sinon cest des arnaques
Citation
marocainesoso a écrit:
Est ce que vous aussi sur leboncoin vous tombez sur des personnes bizarres, bcp répondent pas aux messages ou ya que moi parce que je trouve que C est abusé la?
Est ce que ça beug parfois pour vous aussi ?
m
8 septembre 2021 00:06
Oui ça doit être ça
Mais est ce que tu as des beug comme la page qui disparaît des fois ?
Ou encore t envoies un message psk une annonce t intéresse et tu vois un "vu" vite fait mais à la fin de ton message ça te met "envoyé " mais pas de" vue"
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wa 3aleykoum assalam... oui lol.. mais bon soit les gens ont deja quittés le site , car ils ont vendus leur trucs.. soit ils ont deja dautrrs propositiones donc vous répondre leur fait perdre du temos... sinon cest des arnaques
D
8 septembre 2021 00:09
Non , mais lorsuae je contacte la personne.. jai casiment pas de retour lol. Apres jy suis allée que 3 fois... pour chercher des halters lol..donc mauvais soivenir... sinon bizarrement mon pere na jamais ce soucis... jai limpression que jai bcp de malchance aussi lol... ou bien lache laffaire avec le truc que tu souhaite acheter..cest ptetre de la douille
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui ça doit être ça
Mais est ce que tu as des beug comme la page qui disparaît des fois ?
Ou encore t envoies un message psk une annonce t intéresse et tu vois un "vu" vite fait mais à la fin de ton message ça te met "envoyé " mais pas de" vue"
m
8 septembre 2021 06:38
Ya bcp de douilles alors ptdr

Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non , mais lorsuae je contacte la personne.. jai casiment pas de retour lol. Apres jy suis allée que 3 fois... pour chercher des halters lol..donc mauvais soivenir... sinon bizarrement mon pere na jamais ce soucis... jai limpression que jai bcp de malchance aussi lol... ou bien lache laffaire avec le truc que tu souhaite acheter..cest ptetre de la douille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook