Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
20 août 2021 19:04
Salem aleycoum

Ça fait quoi si par exemple un garagiste mets des roues de Clio 4 sur une Clio 3?
r
20 août 2021 19:10
rien, s'il arrive à les mettre c'est qu'elles sont compatibles avec la voiture
sinon ça rentrerait pas grinning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça fait quoi si par exemple un garagiste mets des roues de Clio 4 sur une Clio 3?
P
20 août 2021 19:13
Y’a pas de problème, c’est compatible, tu peut même faire l’inverse.?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça fait quoi si par exemple un garagiste mets des roues de Clio 4 sur une Clio 3?
m
20 août 2021 19:16
Oui c est ce que je me disais mais bon quelqu un m à fait peur on va dire
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien, s'il arrive à les mettre c'est qu'elles sont compatibles avec la voiture
sinon ça rentrerait pas grinning smiley
m
20 août 2021 19:17
Super alors
Citation
Pearl353 a écrit:
Y’a pas de problème, c’est compatible, tu peut même faire l’inverse.?
20 août 2021 19:25
Pas forcément

Il des tailles spécifiques pour chaque véhicule

Taille de jantes et taille de pneus

Il y sûrement pas grande différence entre les 2 clio
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien, s'il arrive à les mettre c'est qu'elles sont compatibles avec la voiture
sinon ça rentrerait pas grinning smiley
20 août 2021 19:28
Rien,tant que tu depasses pas 80 kmh sinon les roues se decrochent tu pars en tonneau et suffit que ce soit sur une route tres frequenté pour que tu provoques un carambolage, 15 morts 30 blessés tu passes sur bfmtv ton nom et ta photo font la une de tout les journaux,l ouverture du journal tv de toutes les chaines....T es Musulmane, on te colle Terroriste,tout le monde maudit ton nom, toute ta famille est expulsé ou fuie, et toi tu prends perpete a ta sortie d hopital.

Mise a part ca, rien rien....
m
20 août 2021 19:30
Ça fait flipper
Citation
*Rock* a écrit:
Rien,tant que tu depasses pas 80 kmh sinon les roues se decrochent tu pars en tonneau et suffit que ce soit sur une route tres frequenté pour que tu provoques un carambolage, 15 morts 30 blessés tu passes sur bfmtv ton nom et ta photo font la une de tout les journaux,l ouverture du journal tv de toutes les chaines....T es Musulmane, on te colle Terroriste,tout le monde maudit ton nom, toute ta famille est expulsé ou fuie, et toi tu prends perpete a ta sortie d hopital.

Mise a part ca, rien rien....
Z
20 août 2021 19:39
Rien si c'est les même roues ce qui doit être le cas à pzu près pour ce type de voiture

Tu aurai un problème sur un fourgon par exemple l'usure serais plus rapide mais rien de dangereux en sois
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça fait quoi si par exemple un garagiste mets des roues de Clio 4 sur une Clio 3?
m
20 août 2021 19:54
Ya des avis divergents je suis plus quoi penser mdr
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Rien si c'est les même roues ce qui doit être le cas à pzu près pour ce type de voiture

Tu aurai un problème sur un fourgon par exemple l'usure serais plus rapide mais rien de dangereux en sois
Z
20 août 2021 20:04
C'est sur ne t'en fais pas Football
Citation
marocainesoso a écrit:
Ya des avis divergents je suis plus quoi penser mdr
m
20 août 2021 20:10
Bon ça va alors merci
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
C'est sur ne t'en fais pas Football
6
20 août 2021 20:19
Ça n’a rien à voir avec les modèles de voiture, mais de la dimension, nombres de trous (écrous)

Regarde sur internet les dimensions de pneus de ton véhicules et compare les avec celles montées sur ton véhicule.
Vol de nuit
20 août 2021 20:47
Taille des pneus autorisés sur CLIO tous modèles suivant les années :

Pneus CLIO
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
20 août 2021 21:18
Ah d accord merci pour ces indications
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ça n’a rien à voir avec les modèles de voiture, mais de la dimension, nombres de trous (écrous)

Regarde sur internet les dimensions de pneus de ton véhicules et compare les avec celles montées sur ton véhicule.
m
20 août 2021 21:20
Merci bcp
Citation
kaloupile a écrit:
Taille des pneus autorisés sur CLIO tous modèles suivant les années :

Pneus CLIO
K
20 août 2021 21:28
Alors c'est bon ce soir je peta les 4roue du voisin ????
Citation
Pearl353 a écrit:
Y’a pas de problème, c’est compatible, tu peut même faire l’inverse.?
20 août 2021 22:13
Les roues ne sont pas propre à une voiture ya pas de roue de clio 3 c'est une dimension de pneu que tu partage avec d'autre véhicule exemple (205 55 R16).

Si tu veux savoir quelle dimension de pneus fonctionne avec ta voiture il y a sur internet des site qui te montre les préconisation de dimension grace à l'immat de ton véhicule tu devrais trouver ça facilement sur google , parceque oui ya plusieurs dimensions de possible en général , donc il se peut que les pneus de clio 4 passe sur clio 3.

Après je suis pas mécano mais je penses que je dis pas de bêtise
m
20 août 2021 22:18
Ah d accord merci je vais voir
Citation
Teemo a écrit:
Les roues ne sont pas propre à une voiture ya pas de roue de clio 3 c'est une dimension de pneu que tu partage avec d'autre véhicule exemple (205 55 R16).

Si tu veux savoir quelle dimension de pneus fonctionne avec ta voiture il y a sur internet des site qui te montre les préconisation de dimension grace à l'immat de ton véhicule tu devrais trouver ça facilement sur google , parceque oui ya plusieurs dimensions de possible en général , donc il se peut que les pneus de clio 4 passe sur clio 3.

Après je suis pas mécano mais je penses que je dis pas de bêtise
H
29 août 2021 14:43
Wahlakisalam
Bein tt dépend des dimensions du pneus standard et adapté

Pour Clio 3 ou 4 y'a pas vraiment de différence

Sauf que met des pneus 4 saisons surtt si tu roules pas trop

Elles peuvent te durer 1 an minimum

Tt dépend de ta conduite


Evite surtt de monter sur les trottoirs trop vite Ill
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça fait quoi si par exemple un garagiste mets des roues de Clio 4 sur une Clio 3?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook