Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
29 novembre 2020 22:58
Ben non vu que c est le but et en plus ça dépend de la façon dont tu ecris
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah justement citer ses qualités serait le comble de l'arrogance grinning smiley
m
29 novembre 2020 23:00
Comment se fait il que tu sois célibataire ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui el hamdulilah , je suis en cdi depuis des années en tant que maçon coffreur bancheur , un métier ou je n'ai jamais connu le chômage et ou je ne le connaitrais sans doute jamais , je gagne 2600 euro net par mois ( bien plus si je pars en déplacement au mois ) , j'ai un treizième mois , plus la participation aux benéfices de l'entreprise , une bonne mutuelle , je suis beau , je fume pas , je bois pas , j'ai 128 de QI au test MENSA , j'ai fait 8 ans de lutte libre , 12 ans de boxe anglaise , j'ai mon appartement , une voiture confortable , je ne fornique pas .
29 novembre 2020 23:02
Je pense qu apres le "aucune femme me mérite" et l autre post du mari "5 etoiles", tu peux te lancer.

Au milieu de tout ca, ca passera créme.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah justement citer ses qualités serait le comble de l'arrogance grinning smiley
F
29 novembre 2020 23:04
Ouais c'est pas mal mais c'était pas trop dure à remarquer donc redescend un peu quand même tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Salam,

Bien vu bien vu, t'as vu un peu l'auto-compliment subtil ? grinning smiley
A
29 novembre 2020 23:04
Avec ce type d'annonces tu auras beaucoup plus de mp que l'autre fois

Citation
Lebricolo a écrit:
Oui el hamdulilah , je suis en cdi depuis des années en tant que maçon coffreur bancheur , un métier ou je n'ai jamais connu le chômage et ou je ne le connaitrais sans doute jamais , je gagne 2600 euro net par mois ( bien plus si je pars en déplacement au mois ) , j'ai un treizième mois , plus la participation aux benéfices de l'entreprise , une bonne mutuelle , je suis beau , je fume pas , je bois pas , j'ai 128 de QI au test MENSA , j'ai fait 8 ans de lutte libre , 12 ans de boxe anglaise , j'ai mon appartement , une voiture confortable , je ne fornique pas .
29 novembre 2020 23:05
Quand tu es prêt/e/ pour le mariage tu le ressens, c’est comme une évidence, tu es serein/e/ et tu n’as plus aucun doute. Tu sais ce que tu veux et ne veux pas, tu sais ce que tu apporter et ne peux pas.

C’est important de se connaître avant de vouloir connaître.

Citation
marocainesoso a écrit:
Déjà un mdrrr
Et toi alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 23:06 par LeRif..
L
29 novembre 2020 23:08
Non , étant donné que suite a mon annonce de la dernière fois je n'ai reçu aucun mp , jai décider de clore l'annonce , je ne comuniquerai avec personne par mp et je ne veux faire connaissance avec aucune femme de yabi .Je reponds juste au post .
Citation
Brad Pitre a écrit:
Avec ce type d'annonces tu auras beaucoup plus de mp que l'autre fois
9
29 novembre 2020 23:10
Mais je pense que tout le monde pense être l'homme ou la femme idéal lol, c'est qu'après le mariage que tu découvres la réalité du mariage.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ma question est " pensez vous donc pas besoin d affirmation
9
29 novembre 2020 23:11
Humour benti..
Citation
Utopia20 a écrit:
Je pense qu apres le "aucune femme me mérite" et l autre post du mari "5 etoiles", tu peux te lancer.

Au milieu de tout ca, ca passera créme.
L
29 novembre 2020 23:13
Je n'ai pas le temps de faire des rencontres , je suis au travail la semaine , et sur internet les quelques fois ou jai essayer ( sans mettre de photo par contre ) les femmes ne répondent pas aux messages , et le peu qui répondent ne donnent pas suite quand elles entendent ouvrier du bâtiment .
Citation
marocainesoso a écrit:
Comment se fait il que tu sois célibataire ?
29 novembre 2020 23:14
Je suis gros, moche, un qi d'oiseau, je fais un métier ingras, je suis colérique, je fais plus de 2m , j'aime la malbouffe, dépensier et endetté....et pourtant contrairement à bricolo j'ai trouvé la femme de ma vie, un ange machallah, une beauté, toujours auprès de moi sauf quand je fais un demi tour dans le lit. ( Ou je dois appeler le samu). Et ça dure depuis plus de 15ans machallah
Comme quoi la vie est injuste...
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui el hamdulilah , je suis en cdi depuis des années en tant que maçon coffreur bancheur , un métier ou je n'ai jamais connu le chômage et ou je ne le connaitrais sans doute jamais , je gagne 2600 euro net par mois ( bien plus si je pars en déplacement au mois ) , j'ai un treizième mois , plus la participation aux benéfices de l'entreprise , une bonne mutuelle , je suis beau , je fume pas , je bois pas , j'ai 128 de QI au test MENSA , j'ai fait 8 ans de lutte libre , 12 ans de boxe anglaise , j'ai mon appartement , une voiture confortable , je ne fornique pas .
r
29 novembre 2020 23:16
A
29 novembre 2020 23:16
Ca aurait pu être pire

Tu aurais pu recevoir des mp de mythos et perdre ton temps

Citation
Lebricolo a écrit:
Non , étant donné que suite a mon annonce de la dernière fois je n'ai reçu aucun mp , jai décider de clore l'annonce , je ne comuniquerai avec personne par mp et je ne veux faire connaissance avec aucune femme de yabi .Je reponds juste au post .
29 novembre 2020 23:18
Je sais bien que c'etait pour rire.
Citation
ghassoull a écrit:
Humour benti..
m
29 novembre 2020 23:18
Très bien dit mais est ce que tu pense que tu pourrais trouver une personne qui correspond à 100 pour cent à ce que tu recherche ?

Citation
LeRif. a écrit:
Quand tu es prêt/e/ pour le mariage tu le ressens, c’est comme une évidence, tu es serein/e/ et tu n’as plus aucun doute. Tu sais ce que tu veux et ne veux pas, tu sais ce que tu apporter et ne peux pas.

C’est important de se connaître avant de vouloir connaître.
m
29 novembre 2020 23:19
Ah dommage tu devrais demander à ton entourage s ils connaissent une fille qui pourrait te correspondre on sait jamais
Citation
Lebricolo a écrit:
Je n'ai pas le temps de faire des rencontres , je suis au travail la semaine , et sur internet les quelques fois ou jai essayer ( sans mettre de photo par contre ) les femmes ne répondent pas aux messages , et le peu qui répondent ne donnent pas suite quand elles entendent ouvrier du bâtiment .
m
29 novembre 2020 23:20
Quelles qualités ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui ! grinning smiley
r
29 novembre 2020 23:22
je suis à l'écoute et je ne suis pas du genre à créer des conflits, j'ai un caractère très conciliant grinning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Quelles qualités ?
L
29 novembre 2020 23:23
Elle aurais pas mytho longtemps , jaurai pas discuté 100 ans au télephonne , ça aurai été viens on se voit a la terasse d'un café , rdv dans une heures , histoire de la voir en vrai avant de continué , il y a aucune arnaque comme ça .
Citation
Brad Pitre a écrit:
Ca aurait pu être pire

Tu aurais pu recevoir des mp de mythos et perdre ton temps
S
29 novembre 2020 23:23
Parce qu'il est trop sérieux et les femmes n'aiment pas les hommes sérieux ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Comment se fait il que tu sois célibataire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook