Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
14 janvier 2020 14:25
Salem aleycoum

Ça va être un.peu long mais c est une tres belle histoire je trouve et un tres beau rappel

Un poste m a fait penser à l histoire d une femme que je connais

Celle ci etait vers la fin de sa grossesse et le docteur etait categorique: elle allait pas survivre a cette grossesse car son placenta était déplacée il me semble

Cette fille a eu tres peur qd le medecin lui a annoncé ça, elle s est dit que c est un medecin, qu il sait ce qu il dit, qu il a fait des etudes et s y connaît..

Elle a commencé a se rapprocher vraiment d Allah psk elle voulait pas mourir ds l etat où elle etait. Elle se sentait hypocrite parce qu elle faisait tellement de prieres etc..alors qu elle en faisait pas en.temps normal.
Sur le coup elle s en foutait complètement de cette dounia, de savoir si son mari allait se remarier si elle mourrait etc..

Puis un.jour elle s est dit que toute façon c est Allah qui decide et que ce medecin n est qu autre qu un être humain comme elle et que c est pas lui qui peut savoir qd elle va mourir. Elle a qd meme continué a se rapprocher d Allah et surtout placer sa confiance en.lui et vous savez quoi? Elle est toujours vivante hamdoullah et son bébé se porte bien
14 janvier 2020 14:28
mais du coup le mari s'est remarié ou pas
m
14 janvier 2020 14:30
Mais t es serieux?

Citation
Chris Talline a écrit:
mais du coup le mari s'est remarié ou pas
s
14 janvier 2020 14:34
salam
Film hindi ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça va être un.peu long mais c est une tres belle histoire je trouve et un tres beau rappel

Un poste m a fait penser à l histoire d une femme que je connais

Celle ci etait vers la fin de sa grossesse et le docteur etait categorique: elle allait pas survivre a cette grossesse car son placenta était déplacée il me semble

Cette fille a eu tres peur qd le medecin lui a annoncé ça, elle s est dit que c est un medecin, qu il sait ce qu il dit, qu il a fait des etudes et s y connaît..

Elle a commencé a se rapprocher vraiment d Allah psk elle voulait pas mourir ds l etat où elle etait. Elle se sentait hypocrite parce qu elle faisait tellement de prieres etc..alors qu elle en faisait pas en.temps normal.
Sur le coup elle s en foutait complètement de cette dounia, de savoir si son mari allait se remarier si elle mourrait etc..

Puis un.jour elle s est dit que toute façon c est Allah qui decide et que ce medecin n est qu autre qu un être humain comme elle et que c est pas lui qui peut savoir qd elle va mourir. Elle a qd meme continué a se rapprocher d Allah et surtout placer sa confiance en.lui et vous savez quoi? Elle est toujours vivante hamdoullah et son bébé se porte bien
m
14 janvier 2020 14:36
Pas du tout , c est une vraie histoire..
Citation
salim83000 a écrit:
salam
Film hindi ?
14 janvier 2020 14:37
autant pour moi je pensais que c'était pas une vraie histoire
Citation
marocainesoso a écrit:
Mais t es serieux?
.
14 janvier 2020 14:42
Mais en temps normal,si le médecin est catégorique et que la femme risque vraiment de mourir,ils tentent soit de la faire accouché avant ou ils font un avortement médical. non?
Citation
marocainesoso a écrit:
Pas du tout , c est une vraie histoire..
m
14 janvier 2020 14:49
J en sais rien, je m y connais pas du tout mais peut etre que c etait encore trop tôt pour accoucher
Citation
gameuse 2 a écrit:
Mais en temps normal,si le médecin est catégorique et que la femme risque vraiment de mourir,ils tentent soit de la faire accouché avant ou ils font un avortement médical. non?
.
14 janvier 2020 14:51
En tout cas tant mieux pour elle.
Dieu est grand.
Citation
marocainesoso a écrit:
J en sais rien, je m y connais pas du tout mais peut etre que c etait encore trop tôt pour accoucher
14 janvier 2020 14:55
Salam aleykoom,

Du coup cette femme a continué à être proche d'Allah cela lui a ouvert les yeux où à t-elle repris ses mauvaises habitudes ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça va être un.peu long mais c est une tres belle histoire je trouve et un tres beau rappel

Un poste m a fait penser à l histoire d une femme que je connais

Celle ci etait vers la fin de sa grossesse et le docteur etait categorique: elle allait pas survivre a cette grossesse car son placenta était déplacée il me semble

Cette fille a eu tres peur qd le medecin lui a annoncé ça, elle s est dit que c est un medecin, qu il sait ce qu il dit, qu il a fait des etudes et s y connaît..

Elle a commencé a se rapprocher vraiment d Allah psk elle voulait pas mourir ds l etat où elle etait. Elle se sentait hypocrite parce qu elle faisait tellement de prieres etc..alors qu elle en faisait pas en.temps normal.
Sur le coup elle s en foutait complètement de cette dounia, de savoir si son mari allait se remarier si elle mourrait etc..

Puis un.jour elle s est dit que toute façon c est Allah qui decide et que ce medecin n est qu autre qu un être humain comme elle et que c est pas lui qui peut savoir qd elle va mourir. Elle a qd meme continué a se rapprocher d Allah et surtout placer sa confiance en.lui et vous savez quoi? Elle est toujours vivante hamdoullah et son bébé se porte bien
P
14 janvier 2020 15:03
Hamdoullah !

Les médecins sont des êtres humains comme nous, on ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer.
Ce n'est pas la science qu'il le dira, seul Allah a le pouvoir de guérir un être humain.
Les médecins appliquent les cours, les formations qu'ils ont appris durant l'apprentissage.
Les médecins ne sont pas des dieux.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Ça va être un.peu long mais c est une tres belle histoire je trouve et un tres beau rappel

Un poste m a fait penser à l histoire d une femme que je connais

Celle ci etait vers la fin de sa grossesse et le docteur etait categorique: elle allait pas survivre a cette grossesse car son placenta était déplacée il me semble

Cette fille a eu tres peur qd le medecin lui a annoncé ça, elle s est dit que c est un medecin, qu il sait ce qu il dit, qu il a fait des etudes et s y connaît..

Elle a commencé a se rapprocher vraiment d Allah psk elle voulait pas mourir ds l etat où elle etait. Elle se sentait hypocrite parce qu elle faisait tellement de prieres etc..alors qu elle en faisait pas en.temps normal.
Sur le coup elle s en foutait complètement de cette dounia, de savoir si son mari allait se remarier si elle mourrait etc..

Puis un.jour elle s est dit que toute façon c est Allah qui decide et que ce medecin n est qu autre qu un être humain comme elle et que c est pas lui qui peut savoir qd elle va mourir. Elle a qd meme continué a se rapprocher d Allah et surtout placer sa confiance en.lui et vous savez quoi? Elle est toujours vivante hamdoullah et son bébé se porte bien
m
14 janvier 2020 15:53
Aleycoum salem

Je me suis mal exprimée, elle etait deja ds le din mais se contenter d effectuer les obligations religieuses comme la plupart d entre nous et cette epreuve lui a permis de se remettre en question
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

Du coup cette femme a continué à être proche d'Allah cela lui a ouvert les yeux où à t-elle repris ses mauvaises habitudes ?
14 janvier 2020 15:55
Ooooooh, j'avais mal compris, je vais de ce pas aller me fouetter pour cette mauvaise compréhension ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je me suis mal exprimée, elle etait deja ds le din mais se contenter d effectuer les obligations religieuses comme la plupart d entre nous et cette epreuve lui a permis de se remettre en question
m
14 janvier 2020 15:57
Nooooon te fait pas du mal!! crying(
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ooooooh, j'avais mal compris, je vais de ce pas aller me fouetter pour cette mauvaise compréhension ?
14 janvier 2020 16:04
Mon héroïne (pas la drogue !!!!), t'es larmes mon sauvés de moi même !!!! ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Nooooon te fait pas du mal!! crying(
m
14 janvier 2020 16:44
Mdrrrrrrrrr oufff quelle chance!
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mon héroïne (pas la drogue !!!!), t'es larmes mon sauvés de moi même !!!! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook