Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
28 octobre 2019 15:47
Mdrrr tant mieux si ça t arrange. Mais ds mon cas il vaut mieux que ça soit moi qui decide même si j ai du mal
Citation
kaloupile a écrit:
De toute façon ma femme décide pour moi ! ptdr
28 octobre 2019 15:56
Ne rien décider, et donc ne rien réaliser, c’est aussi garder intacte l’illusion de sa toute-puissance.

Quelqu’un qui ne prend jamais le risque de passer à l’acte peut continuer à fantasmer qu’il est infaillible et qu'il pourrait tout réussir !
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrr tant mieux si ça t arrange. Mais ds mon cas il vaut mieux que ça soit moi qui decide même si j ai du mal
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
28 octobre 2019 15:57
refais la prière de consultation
lis sourat doukhane 3 fois après après la prière de lfajr
Citation
marocainesoso a écrit:
Je crois que j ai peur de faire le mauvais choix, c est pour ça

J ai fait la priere de consultation mais les signes sont contradictoires
1
28 octobre 2019 16:04
Alors si tu vois que tt s'ouvre et que toi tu hésites,regarde si c'est pas plutôt du a une appréhension ou dédain de ta part, car c'est une chose nouvelle pour toi.

Si c'est le cas,alors force toi.
Comme le premier jour d'un travail ou le premier jour de la rentrée ...
Citation
marocainesoso a écrit:
Ya des choses qui s ouvrent mais d un.autre côté moi on dirait que je veux pas. Franchement c est désagréable d etre ds cette situation
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 octobre 2019 16:06
Quel type de décisions?
M
28 octobre 2019 16:11
Salam aleycom
Je suis comme toi lol
28 octobre 2019 16:12
Wa 3alyk as Salam

Je ne t’aide pas mais je fais plouf plouf ?

Plus sérieusement, je m’adapte selon l’importance de la situation. Tu peux me donner un peu plus de détail si tu le souhaites. J’essaierai de te répondre selon mes capacités.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/19 16:19 par La nature est belle.
s
28 octobre 2019 16:12
Mais c'est pas des bêtises voyons.

Je rigoooole
Qu'Allah te guide pour faire le bon choix Madame
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr rien à voir avec ça, je peux t assurer que c est bcp plus important que ces bêtises
m
28 octobre 2019 16:17
Barak Allahu fik
Citation
camella a écrit:
refais la prière de consultation
lis sourat doukhane 3 fois après après la prière de lfajr
m
28 octobre 2019 16:18
Je me suis deja forcée et je suis revenue a la case départ
Citation
100coeur* a écrit:
Alors si tu vois que tt s'ouvre et que toi tu hésites,regarde si c'est pas plutôt du a une appréhension ou dédain de ta part, car c'est une chose nouvelle pour toi.

Si c'est le cas,alors force toi.
Comme le premier jour d'un travail ou le premier jour de la rentrée ...
m
28 octobre 2019 16:19
Je sais bien mdr
Amine
Citation
salim83000 a écrit:
Mais c'est pas des bêtises voyons.

Je rigoooole
Qu'Allah te guide pour faire le bon choix Madame
A
28 octobre 2019 16:21
inchallah kheir
Citation
marocainesoso a écrit:
Barak Allahu fik
H
28 octobre 2019 16:22
Je suis comme toi, moi c'est du côté amour que j'ai dû mal à faire le bon choix.
Il faut essayer et si ça ne marche pas ce n'est pas grave. Au moins on aura essayer, on ne sait pas si ça marchera si on n'a pas essayer.
Dans la vie en générale aussi, on me l'a fait comprendre récemment.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrr tant mieux si ça t arrange. Mais ds mon cas il vaut mieux que ça soit moi qui decide même si j ai du mal
m
28 octobre 2019 16:25
Oui je comprends. J aurai préféré que ça soit un choix par rapport à l amour, ça serait plus simple franchement..
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je suis comme toi, moi c'est du côté amour que j'ai dû mal à faire le bon choix.
Il faut essayer et si ça ne marche pas ce n'est pas grave. Au moins on aura essayer, on ne sait pas si ça marchera si on n'a pas essayer.
Dans la vie en générale aussi, on me l'a fait comprendre récemment.
s
28 octobre 2019 16:25
Ahlan etounsia winking smiley
Citation
camella a écrit:
inchallah kheir
1
28 octobre 2019 16:26
Alors essai ceci ,ca marche a tt les coups :

Enlève tes chaussures, prépare toi un bon café ou thé, assis toi sur le canapé,met tes deux pieds sur la table basse,et regarde un bon Derrick..

Citation
marocainesoso a écrit:
Je me suis deja forcée et je suis revenue a la case départ
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
28 octobre 2019 16:29
Ptdrrrrr t es sûr que ça marche? ptdr
Citation
100coeur* a écrit:
Alors essai ceci ,ca marche a tt les coups :

Enlève tes chaussures, prépare toi un bon café ou thé, assis toi sur le canapé,met tes deux pieds sur la table basse,et regarde un bon Derrick..
1
28 octobre 2019 16:36
Eh comment,car tellement c enneyeux, que ton esprit va sortir de la série,et tu va gamberger a ton choix et la tu seras concentree et tu y verras plus clair.

Testé et approuvé par le public.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
28 octobre 2019 16:36
ahlan toi winking smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Ahlan etounsia winking smiley
m
28 octobre 2019 16:43
Mdr,mais tu as pas compris que mon esprit il gamberge déjà, serie ennuyeuse ou pas mdrrr ptdr .

Ah la la je comprends pk diam 's elle a fait son.titre peter pan ds lequel elle disait qu en gros etre adulte c est une arnaque mdrrr
Citation
100coeur* a écrit:
Eh comment,car tellement c enneyeux, que ton esprit va sortir de la série,et tu va gamberger a ton choix et la tu seras concentree et tu y verras plus clair.

Testé et approuvé par le public.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook