Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat technique
10 mars 2018 12:34
Tu n'es pas musulmane ? Alors ne critique pas ma façon de faire des rappels à mes frères et sœurs, ils ont un ordinateur comme toi et savent répondre.
Citation
Juhayna a écrit:
Je ne suis pas musulmane. Et c'est agaçant pour ma part ta façon de conseiller. Si pour toi ta rien dis de mal bah écoute ne sois pas désolée
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
10 mars 2018 12:38
Je répond si je veux mdr t personne
Citation
Naysi a écrit:
Tu n'es pas musulmane ? Alors ne critique pas ma façon de faire des rappels à mes frères et sœurs, ils ont un ordinateur comme toi et savent répondre.
10 mars 2018 12:40
Allah yahdik
Citation
Juhayna a écrit:
Je répond si je veux mdr t personne
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
10 mars 2018 12:42
Amin wa iyak
Citation
Naysi a écrit:
Allah yahdik
o
10 mars 2018 16:09
Naysi et Juhayna .......je vois vos commentaires je m excuse vraiment je suis la cause
mais je ne suis pas fachee ..car on discute un sujet et on se corrige ..merci a vous deux..
J
10 mars 2018 16:15
Non c'est moi la cause ne t'inquiète pas ta pas a t'excuser c'est de ma faute
Citation
om mounir a écrit:
Naysi et Juhayna .......je vois vos commentaires je m excuse vraiment je suis la cause
mais je ne suis pas fachee ..car on discute un sujet et on se corrige ..merci a vous deux..
o
10 mars 2018 16:26
Non ..c est pas de ta faute ...moi je te remercie bcp
alhamdolillah rien de mechant juste un malentendu avec Naysi ..
mais ca va ...
Citation
Juhayna a écrit:
Non c'est moi la cause ne t'inquiète pas ta pas a t'excuser c'est de ma faute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook