Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat pour ma soeur
C
27 mars 2012 16:45
Salam,
Alors j'ai une soeur qui a appris la prière,elle a la prière pendant trois ans ou quatre mais depuis qu'elle était petite et là soudain elle a arreter,ça me fait mal de la voir comme ça car comme elle est à la dernière année de Lycée et elle est sorti avec un mec peut-etre la raison pour avoir arreter et elle me dit toujours quand je lui dis va faire la prière et Allah sera avec toi..Et elle me dit mais ça ne sert à rien si à la fin,il dit que je vaais en Enfer mais elle ne croit pas au Shitan ni en Enfer. J'aimerais lui faire comprendre qu'elle a tord et qu'il faudra qu'elle revienne prier.
Voilà merci de votre aide.
d
28 mars 2012 10:59
salam,

faite une petite séance dourous toutes les deux, écoutez ce dar et partagez un moment agréable entre soeurs, discutez en, argumentez smiling smiley

il est magnifique wallah

ma soeur repent toi!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
28 mars 2012 12:05
Une petite séance dourous ? Ce dar ? C'est quoi la sourate ou quelque chose qui pourra lui donner du courage pour qu'elle revienne faire la prière ?
Mercima soeur.
N
28 mars 2012 13:03
salam alaykoum divvana
tu m'a devancé encore une fois quand j'ai lu ce poste je voulais lui envoyer ce dars mais sobhanallah tu l'a fais avant moi.
MASHALLAH qu'Allah Azawajal te récompense Inchallah .
Sinon Chantilly invoque Allah pour elle quand tu fais ta prière et CONTINUE A LUI RAPPELLER le châtiment d'Allah sur celui qui délaisse la prière, ainsi que sur la fin du monde, le jour du jugement etc... et continue de lui parler lui parler encore et encore jusuq'à ce que Allah Sobhanaho wa ta'ala la guide inchallah. winking smiley
Sinon tu peut lui montrer également cette vidéo sur youtube:
[www.youtube.com] ( Par le frère Soufiane Abbou Ayoub. )
wallah vraiment ça fait peur pour celui qui ne prie pas ou qui abandonne la prière et surtout ça fait réfléchir et revenir vers Allah
[www.youtube.com] ( C'est Rachid Abou Houdeyfa que je t'ai envoyé en message privé).
Sinon il y'a nader abou anas
[dourous.net] ( Partie 1 : Pourquoi refuse tu de prier).
[dourous.net] ( Partie 2: Pourquoi refuse tu de prier).
[dourous.net] ( Les mérites de la prière : nader abou anas) .
Voila sinon qu'Allah la guide inchallah c'est juste iblis le maudit qui lui fait ça wa la hawla wa la qouwata illa billah !
d
28 mars 2012 13:24
Citation
lamiae60 a écrit:
salam alaykoum divvana
tu m'a devancé encore une fois quand j'ai lu ce poste je voulais lui envoyer ce dars mais sobhanallah tu l'a fais avant moi.
MASHALLAH qu'Allah Azawajal te récompense Inchallah .
Sinon Chantilly invoque Allah pour elle quand tu fais ta prière et CONTINUE A LUI RAPPELLER le châtiment d'Allah sur celui qui délaisse la prière, ainsi que sur la fin du monde, le jour du jugement etc... et continue de lui parler lui parler encore et encore jusuq'à ce que Allah Sobhanaho wa ta'ala la guide inchallah. winking smiley
Sinon tu peut lui montrer également cette vidéo sur youtube:
[www.youtube.com] ( Par le frère Soufiane Abbou Ayoub. )
wallah vraiment ça fait peur pour celui qui ne prie pas ou qui abandonne la prière et surtout ça fait réfléchir et revenir vers Allah
[www.youtube.com] ( C'est Rachid Abou Houdeyfa que je t'ai envoyé en message privé).
Sinon il y'a nader abou anas
[dourous.net] ( Partie 1 : Pourquoi refuse tu de prier).
[dourous.net] ( Partie 2: Pourquoi refuse tu de prier).
[dourous.net] ( Les mérites de la prière : nader abou anas) .
Voila sinon qu'Allah la guide inchallah c'est juste iblis le maudit qui lui fait ça wa la hawla wa la qouwata illa billah !


lol, oui ce dars mashallah il est trop bien, ça donne envie de tout faire pour allah, ça détache de ce bas monde et tout ça fait avec gentillesse et humour smiling smiley mais toi aussi tu m'a devancé, j'ai pensé à lui conseiller les dourous d'abous anas sur la pière mais tu viens de le faire smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
28 mars 2012 19:04
Mdr' ben comme ça on est quitte et Allah est satisfait de toutes les deux pour avoir partagé ça avec cette soeur alhamdoulillah Inchallah avec ses dourous elle pourra refaire la prière ainsi que tous les musulmans dans son cas !!!!
c
23 avril 2012 10:48
allah ihdi aljami3 inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook