Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAT JANAZA
f
27 septembre 2006 22:47
Il faut placer le cercueil (ou les cercueils) face à la Kaaba. Les gens se mettent sur trois rangées (si cela est possible) ou plus derrière l'Imam.

Cette prière se fait en assemblée et elle se fait debout (pour celui qui en est capable) . Elle ne comprend donc ni inclinaisons et ni prosternation. L'Imam prononce 4 fois "Allahou Akbar"(tekbir).

Au premier tekbir, les fidèles récitent la Fatiha, au deuxième tekbir, les fidèles prient sur le Prophète Mohamed (saw) c'est à dire la formule employée lors du deuxième tachahoud, au 3ème et 4ème tekbir les fidèles font des invocations en faveur du défunt ensuite l'Imam clôture la prière par le "Salam".


J'ai reussit a me procurer une animation de cet salat car vous savez cher feres et soeurs que personnes est eternelle on appartient a allah on revient a allha c'est pourquoi je met a disposition en libre telechargement cet animation de sat janaza car il est dans notre devoir de savoir la faire

wa salam arlikoum

BON TELECHARGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 septembre 2006 23:33
Un grand merci Fares pour cette vidéo.

En plus, elle est bien faite!!!!!
O
28 septembre 2006 00:13
komen on fé pr télécharger g cliker et g ke limage d mega............
f
28 septembre 2006 00:37
iL TE SUFFIT DE REGARDER EN HAUT DE LA PAGE WEB IL TE DEMANDE D INSCRIRE LES 3 LETTES QUI FIGURE SUR LA PAGE EN HAUT A GAUCHE TU LES INSCRIT ET ENSUITE TU CLIQUE SUR DOWNLOAD SI PROBLEME CONTACTE MOI PAR MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook