Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat istikhara prier de consultation
y
4 mars 2019 15:30
Salam wahlikoum

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait cette priere et

qui ont eu des changements dans leurs vies

Ou une reponse direct a leurs questions ?

Doit ont la faire plusieurs fois pour etre fixer ?

Merci pour vos reponses
4 mars 2019 15:44
Salam


L INTENTION (EL NIYA) ET SA GRANDE IMPORTANCE EN ISLAM, LE RESTE N'EST QUE
SPÉCULATION INUTILE !!!!



[www.pageshalal.fr]
Citation
yara678 a écrit:
Salam wahlikoum

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait cette priere et

qui ont eu des changements dans leurs vies

Ou une reponse direct a leurs questions ?

Doit ont la faire plusieurs fois pour etre fixer ?

Merci pour vos reponses
4 mars 2019 18:13
qui ont eu des changements dans leurs vies
Cette prière est faite pour préférer un oui ou un non pour tel ou tel choix que tu auras formulé. Grosso modo, on se remet à Dieu. Mais, n'attends pas l'effet baguette magique.

Tu peux la faire une fois, si tu veux, ou de 3 à 7 jours suivis à raison d'une fois par jour.


Citation
yara678 a écrit:
Salam wahlikoum

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait cette priere et

qui ont eu des changements dans leurs vies

Ou une reponse direct a leurs questions ?

Doit ont la faire plusieurs fois pour etre fixer ?

Merci pour vos reponses
l
4 mars 2019 19:09
En ce qui me concerne, les reponses ont ete diverses mais a chaque fois tres claires,

comme ''signes negatifs'':
- la personne qui se montre sous un autre jour et s'eloigne de toi.
- un sentiment d'oppression physique comme la gorge nouee,

comme ''signes positifs'':
- un sentiment d'apaisement interieur
- une situation qui avance positivement rapidement et naturellement
4 mars 2019 21:33
La salat istikhara est une prière facultative mais très importante lors d un projet ou d une grande décision....ou même pour y voir plus clair et être guidée et donc tu peux la faire autant de fois que tu veux si je ne me trompe pas.

Moi je la fesait pratiquement tous les jours une fois. Ou tous les deux trois jours une fois.

Il ne faut pas s attendre à avoir des signes ou faire des rêves ( sinon tu vas finir par être obsédée par les signes ou les rêves lol) il faut simplement la faire et y mettre une niya,intention sincère. Y croire de tt ton coeur dans ta Douaa. Et puis tu laisse la vie suivre son cours tout en voyant si le projet ou situation en question se facilite ou se complique...

Comme disait la soeur Lalka plus haut tu as les signes négatifs et signes positifs en toi ou autour de toi....
Tu fait les causes. Ce que tu as à faire sans forcer les choses et tu laisse Dieu Tout Puissant se charger du reste.

Kheir inchAllah ma soeur
Citation
yara678 a écrit:
Salam wahlikoum

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait cette priere et

qui ont eu des changements dans leurs vies

Ou une reponse direct a leurs questions ?

Doit ont la faire plusieurs fois pour etre fixer ?

Merci pour vos reponses
y
4 mars 2019 23:41
Merci pour ta reponse baraka lah ofik ma soeur

Amine smiling smiley

Citation
Oréeana a écrit:
La salat istikhara est une prière facultative mais très importante lors d un projet ou d une grande décision....ou même pour y voir plus clair et être guidée et donc tu peux la faire autant de fois que tu veux si je ne me trompe pas.

Moi je la fesait pratiquement tous les jours une fois. Ou tous les deux trois jours une fois.

Il ne faut pas s attendre à avoir des signes ou faire des rêves ( sinon tu vas finir par être obsédée par les signes ou les rêves lol) il faut simplement la faire et y mettre une niya,intention sincère. Y croire de tt ton coeur dans ta Douaa. Et puis tu laisse la vie suivre son cours tout en voyant si le projet ou situation en question se facilite ou se complique...

Comme disait la soeur Lalka plus haut tu as les signes négatifs et signes positifs en toi ou autour de toi....
Tu fait les causes. Ce que tu as à faire sans forcer les choses et tu laisse Dieu Tout Puissant se charger du reste.

Kheir inchAllah ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 23:43 par yara678.
m
mkt
5 mars 2019 12:34
Tu te sentiras en paix concernant la décision à prendre ou alors tu feras les choses en ce sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook